306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Yka@DynamiK Sound...:!: FINNIII :!:...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivante

Par Nass155 le 28 05 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

pour la 1 ère version
beau boulot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 29 05 2006 2:32  R&eacutepondre en citant

bon ben voila esta finito...

aprés un ptit travail de dremel et un ptit "creusage" pour accueillir le monogramme 306...

et maintenant la partie délicate : le montage + cablage
Une ptite frayeur d'ailleurs : une fois monté, la voiture ne démarrait plus ! aprés check des différents points que j'avais touchés sur les 2 dernières heures, juste avant la voiture ayant tourné, je me suis aperçu que j'avais mal fixé le cable d'alternateur sur la cosse batterie "+" du coup now tout fonctionne

En clair je suis vraiment fier de mon boulot ! autofleuriste powwaa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 29 05 2006 7:25  R&eacutepondre en citant

C'est énorme ! Franchement, bravo
Par socrouss le 29 05 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

beau boulo

en plus c'est tout bien réfléchi et le travail est nickel

c'est du boulo de tueurs!!!
Par ykaran le 05 06 2006 1:35  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup !

aujourd'hui j'ai eu droit à une sorte de pré-consécration avant IASCA lors du meeting tuning auquel j'ai participé accompagné du Squale, de Taz et d'autres 306istes

et oui :

1er en qualité son !!!

Bon je l'admets ça semblait un peu comment dire....partial mais ça fait plaisir quand meme... le juge était l'un des vices champions de france visiblement en AFCA de lannée dernière (3ème)

Il m'a complimenté sur la qualité de l'install, de l'esthétique, de la sécurité et du cablage ainsi que pour l'originalité et m'a mis en évidence quelques soucis d'installation

meme s'il n'est en théorie, pour etre objectif que concurrent, il a connu le milieu et ça me sert "un peu" de 1ère expérience... maintenant je sais qu'il n'était pas juge donc je n'oublie pas ce point

mais ça fait zizir quand meme !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 05 06 2006 10:29  R&eacutepondre en citant

Et ben mon sal..... tu l'as bien mérité ton prix je sens que tu vas faire souffrir plus d'un.

PS EH LES GARS faite attention VOICIIIIIIII YKARAN :D

Je suis super content pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -nounouRS- le 05 06 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

toute mes félicitaions Lolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 05 06 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

merki à vous 2

je dois le dire... j'en suis fier !!!
Par socrouss le 05 06 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

Félicitations mais elle est largement mérité

moi quand j'ai eut ma première coupe c'était en qualité de son et sur l'installation du coffre et ben j'ai senti mon travail récompensé et je crois que c'est ca qui m'a fait le plus plaisir

encore bravo
Par ykaran le 12 06 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

Bon ben aujourd'hui démontage pour les débuts de travaux d'affinage, modif et améliorations

vis peintes en bleu (vis de fix des subs avec leur support "machoires" à droite

et enfin les supports qu'il me faut couvrir de skai
Par socrouss le 12 06 2006 17:11  R&eacutepondre en citant

C'est des vis que tu à peint ou c'est des BTR anodisées?

sa va t'occuper tant que t'a voiture est en carrosserie
Par ykaran le 12 06 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

c'est des BTR que j'ai peint en bleu de chine
Par socrouss le 12 06 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

ah ok en fait ces mes deux demandes quoi, BTR que t'as peint!!!!

t'as pas peur que sa s'use et que sa fasse dégueu? déja rien que quand tu va mettre ta clé ca va bouffé ta peinture à l'intérieur
Par ykaran le 12 06 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

à l'intérieur oui, mais dessus et autour aucun risque et puis une fois posées je vais pas les démonter tous les 4 matins mes grilles
Par NonoTHX le 02 07 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

Je n'avais pas dépasser la page 1 de ce topic.... celà date un max !

Yka, je ne peux que te féliciter pour la quantité et la qualité du travail réalisé ! Je me suis taper les 28 pages dans l'aprem et entre deux ca m'a remotivé pour avancer l'install de la 205... bon c'est pas le même niveau mais bon 3 heures quand même de cablage, bientôt la fin aussi...

Enfin, bref, ca déchire, l'éclairage des plexis avec les gravures, la disposition, le choix du matos (MTX/Alpine etc...) bref que du très bon, des nuits blanches etc...

En un mot, bravo Lolo
Par ykaran le 03 07 2006 0:08  R&eacutepondre en citant

merki nono
Par ykaran le 23 07 2006 4:47  R&eacutepondre en citant

bon ben aujourd'hui ou plutot il y a maintenant 3h en rentrant d'un repas chez une amie, pas crevé, j'ai décidé de finir l'étape que j'avais commencé plutot dans la journée à savoir refaire le skai des panneaux latéraux beaucoup plus propre et sans jointures qui faisaient crado !

voila comment c'était jusqu'à aujourd'hui : remarquez la découpe du skai recollée pardessus une autre épaisseur de skai.... =>

dsl j'en ai qu'une photo....

Là, accompagné de ma grand mère qui m'a bien aidé niveau couture, on a fait de jolies coutures "cuir"

et voila à 4h30 ce que j'ai réussi à finir :

Au passage, pour ceux qui se poseraient la question, sur le panneau latéral gauche, ce sont les fusibles de rechange que j'ai disposés et fixés grace, pour les AGU, à un portefusible mis en pièce pour l'occasion et pour l'ANL 2 vis et 2 écrous prisonniers pour le bois
Par 1000k le 23 07 2006 10:02  R&eacutepondre en citant

Ah ouais, avec la couture c'est bien mieux

Sympa l'idée pour les fusibles de rechange
Par ykaran le 03 08 2006 3:07  R&eacutepondre en citant

bon allez le taff a recommencé forcément je suis en vacances

Là je vais pas pouvoir y bosser pendant 5 jours car vendredi soir je me casse à Marseillan Plage en vacaciones !! et oui il faut !! jusqu'à mercredi prochain

Donc voila le travail de ces 2 derniers jours

Tout d'abord aprés avoir refait le skai du chassis sono, avec de belles coutures cuir comme pour les panneaux, j'ai retendu tout ça et c'est un peu disons plus jouli

Pose de VRAIES cosses à condo histoire que ce soit vraiment propre

QUestion sécurité il me fallait aussi prévoir une protection des cosses de condo, histoire d'éviter tout désagrément... et c'est fait !

Pose d'écrous prisonniers permettant de ne pas abimer le bois en cas de démontage des subs Les subs seront ainsi vissés avec des vis BTR (que j'ai peintes en bleues )

et un ptit essai avec un sub et une grille !

Fixation des entrées d'alimentation et de masse du chassis sono à l'aide de rislan et de "domes" c'est niquel !

Préparation du connecteur d'alimentation de l'éclairage des vitres (plus propre que les anciennes vulgaires cosses )

Et un ptit malheur qu'il m'est arrivé tout à l'heure en bossant sur le support du condo... le condo au lieu d'etre posé à la verticale était couché!!! il a roulé sur l'établi........ et là !!! MALHEUR !!! il est tombé ! du coup la vitre plexi de protection s'est pétée....

Je l'ai retourné la vitre, vu que les plots d'alimentation du condo sont bien au centre et j'ai recollé comme j'ai pu la vitre... mais elle est quand meme pétée et fendue devant...

Préparation des trous pour fixer le chassis sono au chassis de la voiture

Par 1000k le 03 08 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

Beau boulot
Dommage pour le condo, c'est le piège quand ça roule !

Tu les a acheté où les cosses condo ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés