|
 |
|
Voilà quand je roule à 20 ou 30 km/h j'entend un "cloc-cloc" comme si il y avait une pierre qui était dans le pneu et je n'arrive pas à savoir si le bruit provient de l'av ou de l'ar.
J'ai vérifier les rotules, les roulements, les biellettes barres stabilisatrices et direction, aucun jeu !!!
Ce bruit se produit sur route mauvaise car quand le bitume est tout neuf il n'y a rien !!!
Si quelqu'un a une idée !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non déjà vérifier aussi ainsi que tout se qui pourrait bouger pare chocs, bas de caisse, passages de roues !!! |
|
|
 |
|
Peut etre un passage de roue, moi ca me l'avais fais sur titine...
Du coup je l'ai decoupe  |
|
|
 |
|
support moteur avant droit ou alors peut être la plage arrière... |
|
|
 |
|
c'est un bruit regulier ou de temps en temps?ou alors quand tu roule sur des bosses? |
|
|
 |
|
Je pense que c'est sur route déformée à basse vitesse et dans le volant je n'ai aucune vibration donc c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit du au train avant mais à une bricole qui bouge et dès que je roule à 50 ou plus je n'entend plus ce bruit  |
|
|
 |
|
J'ai aussi ce problème
C'est exactement pareil moi sa viens de l'avant droit
J'ai récement eu la visite des 120 000, je leur ait signaler ce bruit au passage et après la visite ils m'on dis que tout allais bien.
Depuis j'ai toujours ce bruit et j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai ce bruit trop byzarre sur ma roue avant droite il s'accentue dans les côtes. J'ai changer mon cardan et même la boite sa me rend fou j'entend toujours ce bruit. |
|
|
 |
|
Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
|
|
 |
|
Je vois pas trop où c'est situer ? Si tu pouvé nous montrer à l'aide d'une photo. merci. |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Tu peu avoir ca, comme un support moteur, comme un cardan malle enfoncé ou qui ce decale minimalement.
Vos voiture sont elle rabaissé  |
|
|
 |
|
si tu sens de la tôle qui vibre lors du cloc cloc je dirai un élément de suspension comme un amorto par exemple |
|
|
 |
|
Alors pour le cardan ce n'est pas ça, je l'ai fait changer et pour les suspensions ce n'est pas ça je les aient changées.
J'ai aussi changé la boite de vitesse. Vous pouvez me montrer où se trouve sur des photos la biellette de barre stabilisatrice. stuntmaniak on à parlé mais il doit bouder il ne repond pas. |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Disqueuse powaaaa !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Disqueuse powaaaa !!  |
perceuse powaaaaaa  |
|
|
 |
|
decidement moi aussi elle le fait uniquement sur des petites routes a faible vitesse et le bruit vient de ma roue AV gauche a droite rien du tout bizzare quand meme ont a l'inpression que la jante ce devisse...  |
|
|
 |
|
Alors Bonsoir a tous petit deterrage.
Moi le probleme de ce bruit se fait entendre uniquement vitesse engagée je ne comprend pas d'où cela peut provenir, Barre stab neuve silent bloc aussi suspension RAS je ne comprend pas si quelqu'un pouvai éclairer ma lanterne.
P.S : pour info le bruit se fait entendre comme si ct derriere le tableau de bord coté passager.
------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
 |
|
Problème trouvé il sagi du silentbloc moteur coté passager qui est HS.
---------------------------------------------- |
|
|
 |