306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Bruits suspects !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par YannXU7JP4 le 28 04 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Voilà quand je roule à 20 ou 30 km/h j'entend un "cloc-cloc" comme si il y avait une pierre qui était dans le pneu et je n'arrive pas à savoir si le bruit provient de l'av ou de l'ar.
J'ai vérifier les rotules, les roulements, les biellettes barres stabilisatrices et direction, aucun jeu !!!
Ce bruit se produit sur route mauvaise car quand le bitume est tout neuf il n'y a rien !!!
Si quelqu'un a une idée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 28 04 2006 19:18  R&eacutepondre en citant

un cardan ?
Par YannXU7JP4 le 28 04 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

Non déjà vérifier aussi ainsi que tout se qui pourrait bouger pare chocs, bas de caisse, passages de roues !!!
Par Ducati998r le 28 04 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Peut etre un passage de roue, moi ca me l'avais fais sur titine...

Du coup je l'ai decoupe
Par Dieu le 29 04 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

support moteur avant droit ou alors peut être la plage arrière...
Par Quevain le 29 04 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

c'est un bruit regulier ou de temps en temps?ou alors quand tu roule sur des bosses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par YannXU7JP4 le 30 04 2006 7:48  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est sur route déformée à basse vitesse et dans le volant je n'ai aucune vibration donc c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit du au train avant mais à une bricole qui bouge et dès que je roule à 50 ou plus je n'entend plus ce bruit
Par Flo_306 le 09 05 2006 9:22  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi ce problème
C'est exactement pareil moi sa viens de l'avant droit

J'ai récement eu la visite des 120 000, je leur ait signaler ce bruit au passage et après la visite ils m'on dis que tout allais bien.
Depuis j'ai toujours ce bruit et j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir
Par YannXU7JP4 le 09 05 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

Moi c'est à gauche!!!
Par juliusphilus le 21 05 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai ce bruit trop byzarre sur ma roue avant droite il s'accentue dans les côtes. J'ai changer mon cardan et même la boite sa me rend fou j'entend toujours ce bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stuntmaniak le 22 05 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK !
Par juliusphilus le 23 05 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Je vois pas trop où c'est situer ? Si tu pouvé nous montrer à l'aide d'une photo. merci.
Par soupape33 le 27 05 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK !

Tu peu avoir ca, comme un support moteur, comme un cardan malle enfoncé ou qui ce decale minimalement.

Vos voiture sont elle rabaissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Nass155 le 27 05 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

si tu sens de la tôle qui vibre lors du cloc cloc je dirai un élément de suspension comme un amorto par exemple
Par juliusphilus le 27 05 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Alors pour le cardan ce n'est pas ça, je l'ai fait changer et pour les suspensions ce n'est pas ça je les aient changées.
J'ai aussi changé la boite de vitesse. Vous pouvez me montrer où se trouve sur des photos la biellette de barre stabilisatrice. stuntmaniak on à parlé mais il doit bouder il ne repond pas.
Par dr gang le 27 05 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:

Disqueuse powaaaa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 05 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
stuntmaniak a écrit:

Disqueuse powaaaa !!

perceuse powaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yvan le 28 05 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

decidement moi aussi elle le fait uniquement sur des petites routes a faible vitesse et le bruit vient de ma roue AV gauche a droite rien du tout bizzare quand meme ont a l'inpression que la jante ce devisse...
Par maverick2857 le 04 04 2013 19:27  R&eacutepondre en citant

Alors Bonsoir a tous petit deterrage.

Moi le probleme de ce bruit se fait entendre uniquement vitesse engagée je ne comprend pas d'où cela peut provenir, Barre stab neuve silent bloc aussi suspension RAS je ne comprend pas si quelqu'un pouvai éclairer ma lanterne.

P.S : pour info le bruit se fait entendre comme si ct derriere le tableau de bord coté passager.

------------------------------------------------------------------------------
Par maverick2857 le 09 04 2013 18:54  R&eacutepondre en citant

Problème trouvé il sagi du silentbloc moteur coté passager qui est HS.

----------------------------------------------
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés