306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qu'est ce qui est le plus dangereux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

le plus dangeureux ?
la mer
35%
 35%  [ 21 ]
la montagne
30%
 30%  [ 18 ]
sans avis
33%
 33%  [ 20 ]
Total des votes : 59

Par alex21 le 28 11 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

perso,j'aime pô la mer,trop de monde,c'est meme pas le coter dangereux a pars pour les yeux et les risque d'.......... a cause des jolis maillots
par contre,la montagne et la neige surtout,que du bonheur,a pars pour les voitures,sel pwaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 28 11 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

pitchoun64 a écrit:
alors voilà, j'espère que ce topic sera considéré comme un vrai débat...
en fait, l'an dernier, je suis allé au ski avec des potes et la question a été lancée :
"qu'est ce qui est le plus dangereux, la mer ou la montagne?"

à partir de là, deux groupes se sont formés, les pour et les contre...

donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'aimerais que le débat reste constructif quand meme...

Comment peut on séparer ce sujet en pour ou contre alors qu'il y a déja deux réponses distinctes?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 29 11 2005 3:00  R&eacutepondre en citant

oui et ce serait negliger les sans avis ca
Par city93 le 30 11 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

Bref c'est encore un talc quoi...

Par doudou16 le 25 03 2006 9:59  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
pitchoun64 a écrit:
alors voilà, j'espère que ce topic sera considéré comme un vrai débat...
en fait, l'an dernier, je suis allé au ski avec des potes et la question a été lancée :
"qu'est ce qui est le plus dangereux, la mer ou la montagne?"

à partir de là, deux groupes se sont formés, les pour et les contre...

donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'aimerais que le débat reste constructif quand meme...

Comment peut on séparer ce sujet en pour ou contre alors qu'il y a déja deux réponses distinctes?...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 25 03 2006 10:37  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
J'ai failli me noyer dans l'océan quand j'avais une dizaine d'année... j'ai une peur bleue de l'eau maintenant, alors je te laisse imaginer pour quel clan je suis

Vu la tête que tu faisais sur la plage lors du 1er meeting de Montpellier, on te croit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boyjoo le 29 04 2006 0:16  R&eacutepondre en citant

le plus dangereux?? je crois que tout est dangereux !! la montagne et la mer est moins dangereux que d'etre au volant d'une voiture!!!

enfin les deux sont jolie mais je suis + pour la mer , la montagne c'est plus dangereux que la mer aprés tout depend des activités!!! si tu fait du patinage a la montagne c'est moins dangereux que de faire du surf mais si tu prend des balades raquette ou asecension c'est forcement plus dangereux, quoi que les avalanche sa fait vraiment flipper jprefer me prendre un vague dans la geule qu'une avalanche sa reste mon avis perso! j'ai aussi failli me noyer q"and j'etait petit mais sa ne ma pas empecher plus grand d'etre conscient des limites a la mer et de meclater dans l'eau , deconer sur la plage!! la montagne je m'ennuie ;-)
Par makina65 le 29 04 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

Pour habiter la montagne 365 jours sur 365, je dit la mer sans hésiter car la montagne si t'est censé et que tu la respect, no soucis!
mais surtout faut apprendre a la connaitre, étage par étage, saison par saison, et ne pas y aller en touriste! une nuit dehors ca arrive vite

En tout cas, a bas l'ours dans les pyrénées, il a disparu c'est pas pour rien!
ok fini le HS
Par brabus57 le 26 05 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

y'a rien de plus dangereux qu'une route mouillée avec des pneus lisses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par doudou16 le 26 05 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

le plus dangereux, c'est de végéter chez soi......non!?

Solitute powaaa.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 26 05 2006 15:32  R&eacutepondre en citant

un con
Par Ancien membre le 26 05 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

pour moi le plus dangereux est de vexé sa femme/copine quand elle fait la cuisine en tenant un couteau pointu!!

Serieux, pas la mer: trop de monde, voiture rayé, le sel bouffe la peinture et y a rien a y faire.

La montagne:y a du monde c est vrai mais moins qu a la plage, le sel du desalage bouffe aussi la peinture d accord mais je prefere de loin cette destination pour le sport et la vue!!
Par Lars le 27 05 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
pour moi le plus dangereux est de vexé sa femme/copine quand elle fait la cuisine en tenant un couteau pointu!!

Serieux, pas la mer: trop de monde, voiture rayé, le sel bouffe la peinture et y a rien a y faire.

La montagne:y a du monde c est vrai mais moins qu a la plage, le sel du desalage bouffe aussi la peinture d accord mais je prefere de loin cette destination pour le sport et la vue!!

tout depend de la vue que tu parles
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés