le plus dangeureux ? |
la mer |
|
35% |
[ 21 ] |
la montagne |
|
30% |
[ 18 ] |
sans avis |
|
33% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
|
 |
|
perso,j'aime pô la mer,trop de monde,c'est meme pas le coter dangereux a pars pour les yeux et les risque d'.......... a cause des jolis maillots
par contre,la montagne et la neige surtout,que du bonheur,a pars pour les voitures,sel pwaaaaaaaa |
|
|
 |
|
pitchoun64 a écrit: | alors voilà , j'espère que ce topic sera considéré comme un vrai débat...
en fait, l'an dernier, je suis allé au ski avec des potes et la question a été lancée :
"qu'est ce qui est le plus dangereux, la mer ou la montagne?"
à partir de là , deux groupes se sont formés, les pour et les contre...
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'aimerais que le débat reste constructif quand meme... |
Comment peut on séparer ce sujet en pour ou contre alors qu'il y a déja deux réponses distinctes?... |
|
|
 |
|
oui et ce serait negliger les sans avis ca  |
|
|
 |
|
Bref c'est encore un talc quoi...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | pitchoun64 a écrit: | alors voilà , j'espère que ce topic sera considéré comme un vrai débat...
en fait, l'an dernier, je suis allé au ski avec des potes et la question a été lancée :
"qu'est ce qui est le plus dangereux, la mer ou la montagne?"
à partir de là , deux groupes se sont formés, les pour et les contre...
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'aimerais que le débat reste constructif quand meme... |
Comment peut on séparer ce sujet en pour ou contre alors qu'il y a déja deux réponses distinctes?... |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | J'ai failli me noyer dans l'océan quand j'avais une dizaine d'année... j'ai une peur bleue de l'eau maintenant, alors je te laisse imaginer pour quel clan je suis  |
Vu la tête que tu faisais sur la plage lors du 1er meeting de Montpellier, on te croit  |
|
|
 |
|
le plus dangereux?? je crois que tout est dangereux !! la montagne et la mer est moins dangereux que d'etre au volant d'une voiture!!!
enfin les deux sont jolie mais je suis + pour la mer , la montagne c'est plus dangereux que la mer aprés tout depend des activités!!! si tu fait du patinage a la montagne c'est moins dangereux que de faire du surf mais si tu prend des balades raquette ou asecension c'est forcement plus dangereux, quoi que les avalanche sa fait vraiment flipper jprefer me prendre un vague dans la geule qu'une avalanche sa reste mon avis perso! j'ai aussi failli me noyer q"and j'etait petit mais sa ne ma pas empecher plus grand d'etre conscient des limites a la mer et de meclater dans l'eau , deconer sur la plage!! la montagne je m'ennuie ;-) |
|
|
 |
|
Pour habiter la montagne 365 jours sur 365, je dit la mer sans hésiter car la montagne si t'est censé et que tu la respect, no soucis!
mais surtout faut apprendre a la connaitre, étage par étage, saison par saison, et ne pas y aller en touriste! une nuit dehors ca arrive vite
En tout cas, a bas l'ours dans les pyrénées, il a disparu c'est pas pour rien!
ok fini le HS  |
|
|
 |
|
y'a rien de plus dangereux qu'une route mouillée avec des pneus lisses...  |
|
|
 |
|
le plus dangereux, c'est de végéter chez soi......non!?
Solitute powaaa.......  |
|
|
 |
|
un con  |
|
|
 |
|
pour moi le plus dangereux est de vexé sa femme/copine quand elle fait la cuisine en tenant un couteau pointu!!
Serieux, pas la mer: trop de monde, voiture rayé, le sel bouffe la peinture et y a rien a y faire.
La montagne:y a du monde c est vrai mais moins qu a la plage, le sel du desalage bouffe aussi la peinture d accord mais je prefere de loin cette destination pour le sport et la vue!! |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pour moi le plus dangereux est de vexé sa femme/copine quand elle fait la cuisine en tenant un couteau pointu!!
Serieux, pas la mer: trop de monde, voiture rayé, le sel bouffe la peinture et y a rien a y faire.
La montagne:y a du monde c est vrai mais moins qu a la plage, le sel du desalage bouffe aussi la peinture d accord mais je prefere de loin cette destination pour le sport et la vue!! |
tout depend de la vue que tu parles  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|