|
 |
|
juste pour ton info même si t'en n'a plus besoin:
pour les verins de toutes tailles va dans les magasins de pièces agricoles et là tu trouvera ton bonheur. Ca te servira peut etre pour une autre bricole...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | juste pour ton info même si t'en n'a plus besoin:
pour les verins de toutes tailles va dans les magasins de pièces agricoles et là tu trouvera ton bonheur. Ca te servira peut etre pour une autre bricole...  |
ouep merci mais en fait maintenant j'ai trouvé l'astuce autant pour le support de vitres du chassis sono que pour la plaque à l'avant  |
|
|
 |
|
OK tant mieux
j'attend des tofs pour voir ca.
J'ai vu des photos d'une 306 le gars a fait comme si toi entre tes subs et ta banquette tu mettait une planche avec tes amplis dessus et ca se levais avec un verin au dessus des sièges.
franchement c'est sympa mais pour toi maintenant c'est inutile mais c'est pour donné une idée de l'utilisation des verins  |
|
|
 |
|
je vais essayer de réaliser ça demain aprés midi
Là je viens de prendre des côtes et je me lance dés que je rentre en début d'aprés midi aprés mes courses  |
|
|
 |
|
voila les charnières que je vais utiliser pour la plaque qui servira de support pour le portefusible général ! et voila un ptit dessin pour avoir une idée du montage (vu que c'est encore en étude de réal)
et voila un croquis pour que vous ayiez une idée de ce que ce sera :
et j'ai aussi fait quelques petites amplettes
-> cosses condo pour remplacer celles que j'ai, pour faire plus propre au passage
-> les écrous prisonniers en 5 (j'en ai 30, sachant qu'il m'en faut 16 pour les subs et 8 pour les 16,5 devant )
-> les charnières pour le support de vitre sur le chassis sono
-> et enfin l'aimant que je vais poser dans la partie moteur, juste à côté de l'écope d'air pour maintenir fermée la plaque qui supportera le porte fusible
voilou pour aujourd'hui
Je retourne bosser à la plaque
et voila une grosse avancée le support du porte fusible avec l'afficheur de tension quasi fini
manquera plus qu'à le résiner, peindre et le poser
et en prime, une ptite vidéo pour vous montrer le mécanisme
http://rapidshare.de/files/21101150/MartinSkY_004.avi.html
je suis trop fan de ma gueule !!! et de mon taff surtout !!  |
|
|
 |
|
T'es vraiment un fou, Ben tu mérites largement la section EX toi
Je vais me cacher  |
|
|
 |
|
^^ hihi ^^ merki  |
|
|
 |
|
je tiens à préciser que je viens de lire les 27 pages de ce topic en entier (oui yen qui craquent des fois je sais..) et je suis encore baba!!
t'as fait un boulot de fou et super bien réalisé en +!
chapeau bas!
la suite la suite stp!! des news! |
|
|
 |
|
c est vrai y pas a dire c est du bon boulo je vien de mater aussi les 27 pages vu que je fai le pont j ai le temps aujourd hui et faut l avouer y du bon boulot en plus je mate toput sa avec le 56 k alors vla la patience que j ai!!!
continu t es sur la bonne voie !! |
|
|
 |
|
merci les filles et c'est pas fini encore  |
|
|
 |
|
et voila mon aprés midi entière (environ 5h de taf) m'a bien été utile !
j'ai fini le support porte fusible général
voila le travail
Démontage voiture :
J'en ai aussi profité pour recabler mes cables d'alim (chassis sono -> batt et porte fusible -> batt) proprement et allonger celui qui vient du chassis sono pour avoir du mou au niveau de mon support
et enfin le cablage du cable qui ira de la cosse batterie au porte fusible
cable gainé, protégé et au final certis sur le support bois avec des colliers rislans
Petit edit : j'ai récup cette prise sur une vieille voiture téléguidée pour brancher/débrancher rapidement et en toute sécurité (morceau de risque) le support de vitres rétroéclairé
manque plus qu'un peu de finition : résine, mastic finition et peinture |
|
|
 |
|
bon ben j'en ai presque fini : j'attends le séchage et je pense que demain matin avant d'aller chez ma mère je remonte ça et je cable
voila avec la première couche de peinture qui sert de base :
Oh mais dis donc, le parechoc est remonté mais il manque quelquechoz qd meme... bizarre...
et enfin tous les cables de la partie moteur (néons, master relai, sono) sont gainés et certis avec de la gaine réctract
|
|
|
 |
|
et voila !!!
franchement je suis trop fan ! en plus la partie visible est peinte de la meme façon que l'arrière, mais pourtant le rendu est différent !!! il fait un peu granuleux et en plus plutot mat et je dois le dire j'adoorre !!! en plus ça se nettoie facilement et ça se pourrit pas facilement bref trop bien....
|
|
|
 |
|
ptite question : vous pensez avec ou sans, le monogramme 306 ?
et j'ai enfin trouvé mon support de fusible de rechange rien de moins qu'un porte fusible pas cher vissé sur un des panneaux latéraux du chassis sono et le tour sera joué... j'irai dans la semaine le chercher
|
|
|
 |
|
avec le monogramme 306  |
|
|
 |
|
Pour le monograme je préfère la première version
En tout cas superbe travail, comme d'hab  |
|
|
 |
|
merki beaucoup les gars
bon ben ce sera la première alors... moi aussi j'avoue ça me tentais beaucoup la première : la 2nde faisait un peu trop chargée sur une petite surface et sans le monogramme meme si c'est magnifique je trouve que ça fait un peu vide |
|
|
 |
|
un peu en retard mais pour la première version pour le monogramme |
|
|
 |
|
Moio je voudrais bien voir ça monté...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moio je voudrais bien voir ça monté...  |
minute papillon toujours impatient ce charles !!!! je viens juste de rentrer... je passe un coup de fil et je monte ça avant de manger une fois le monogramme posé |
|
|
 |