|
|
 |
|
Bjour, suite a un petit problème avec mon avant droite, j'en ai racheté une (31€ d'occaz) mais j'ai un peu de mal à démonter l'ancienne.
Faut-il démonter le PC avant pour accedé aux vis de devant ou le phare ?
Merci
Dernière édition par leigz le 06 06 2006 18:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Je crain que oui tu seras obligés. |
|
|
 |
|
de démonter le PC? par contre j'avais une pHI avant et je savais le démonté mais la je comprend pas trop je vois pas les vis de fixation situé sous la calandre. Ne sont t'elles plus là sur la phII?
MErci |
|
|
 |
|
Tu dois dévisser la traverse avant aussi je crois...
Et tu as un rivet à virer aussi sur l'aile.
Mais bon attendu l'avis de personnes qui l'on déjà fait  |
|
|
 |
|
la traverse je sais pu si il faut la demonter,ya des chances
sinon le parchoc obligatoirement,le bas de caisse si t'en a un,et le par bou
sinon sur ph1 ya pas de rivet,après sur ph2 en effet il me semble qu'il y en a  |
|
|
 |
|
j'ai changé mon aile il y a moins d'un mois, suite a un accrochage, et je n'ai démonté que le garde boue et un autre petit cache sous le pare choc pour acceder à ces deux vis de devant. il faut cependant un tournevis avec une rallonge pour y acceder de dessous... |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | j'ai changé mon aile il y a moins d'un mois, suite a un accrochage, et je n'ai démonté que le garde boue et un autre petit cache sous le pare choc pour acceder à ces deux vis de devant. il faut cependant un tournevis avec une rallonge pour y acceder de dessous... |
Merci pour les conseils, j'ai utilisé cette méthode qui tres rapide, le truc c'est que c'est inutile de dévissé les vis à fond, j'ai perdu pas mal de temp à faire ca et à trouvé la bonne méthode pour les dévisser.
J'ai mis 2H démontage, 30min remontage. Si jdois le refaire j'en mettrais ke 30.
Autre question:
J'ai besoin de la repeindre maintenant et j'aimerais savoir si peindre une aile à la bombe à craint ou pas ? L'ancien proprio ma laissé des bombes neuves de chez peugeot.
Merci |
|
|
 |
|
Non ça ne craint pas
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|