|
|
 |
|
tinkiet nico je te tien au couran |
|
|
 |
|
pour ceux qui voudrait garder leur cata, et s'entrainer sur un autre, je vends un cata d'1.6l
pas cher pas cher  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | pour ceux qui voudrait garder leur cata, et s'entrainer sur un autre, je vends un cata d'1.6l
pas cher pas cher  |
espece de marchand de tapis va!  |
|
|
 |
|
Va falloir que tu nous dise ca vite pour les cata
Nan mais sans blague, j'ai l'impression que le mien est tout mort  |
|
|
 |
|
en fait je croi que je vais fair simple...
je v acheté un catal d'occaz (j'en est rouvé un) je vais couté les 2 extrémité et soudé un tube au milieu
ou alor le vidé et metre un tube a l'interieur... |
|
|
 |
|
c'est bon je me suis décidé je vais le fair artisanalement
quelqu'un pouré me donné le diamètre interieur et exterieur du tube quil me faut???
pour 1.6l biensur |
|
|
 |
|
donc sayé j'ai trouvé.
il me faut un tube de 50 (le tube d'origine étan du 48 ) de 2 mm d'épaisseur
un fois le tube acheté (dans les 20 euro) il faut souder la pate coté collecteur
la pate ressemble à un losange avec 3 tous (2 pour la fixation et 1 pour l'echappement)
un fois la pate soudé je forme un cone de l'autre coté (coté inter) on a ainsi aucun problème d'adaptation mais il faut etre precis dans le longueur du tube.
ou alors la solution la plus simple : on coupe le cone coté inter. ainsi (le diametre étant plus grand) on peut enboité les 2
de cette façon aucun problème de longueur et la marge d'erreur est plus grande
ensuite pour jointé les 2 on fait une entaille dan le tube afrique et on sert avec la fixation d'origine ou autre
je pense pas qu'il y est un problème d'étanchéité mais au pire on met un peut de mastic pour echapement
pour le coude c'est simple on emploi le mode bourin et on le tord pour avoir la bonne forme
et voila!!! un tube afrique pour quel euro est un peu d'huile de coude...
maintenan pour ce qui en veule un 2 solution :
-->ou je fait un dossier avec photos et tout
-->ou je vou le fait contre petite compassation
il doit surement etre simple d'en faire un pour un autre moteur si on a un catalisseur comme model
on peut ainsi se fait un ligne inox entiere (il faut juste acheté un silencieu) pour 150 euro
 |
|
|
 |
|
Si c'est possible, je commande un de tes tubes afr, une fois que tu auras fait de jolies photos de ton ouvrage. On passe en mp pour la compensation...  |
|
|
 |
|
sympa mais je vais attendre que tu nous donnes tes impressions uen fois monté et qua ça tourne, en tout cas  |
|
|
 |
|
merci pour ton mp mikemrsl
idem,j'attends tes réactions apres test  |
|
|
 |
|
heu pourrais tu me donner les cotes , angle, epaisseur et longueur ainsi que des photos des fixations je compte m'en faire un mais j'ai aucune données ca srai sympa de m'eviter de demonter merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|