306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] choix kit eclaté focal

Par Sportive28 le 23 05 2006 1:29  R&eacutepondre en citant

que me conseillez vous j'ai le choix entre un kit eclaté 165 en focal access et un kit eclaté en 165 polyglass.
lequel es le mieux.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 23 05 2006 3:12  R&eacutepondre en citant

le 165 polyglass direct ! un 165v2 par exemple
comme celui que je vais pas tarder à vendre d'ailleurs dés que j'ai trouvé un DLS R6a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 23 05 2006 9:34  R&eacutepondre en citant

oki merci
Par 306maxi le 23 05 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

polyglass
Par overkill le 24 05 2006 9:10  R&eacutepondre en citant

Hertz

Pardon ce n'etait pas la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ducati998r le 24 05 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Hertz aussi pour moi

Desole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 24 05 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

un k2 power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 27 05 2006 1:42  R&eacutepondre en citant

si je peux me permettre ton choix c'est fonder sur FOCAL et je ne vais pas te contrdire mais je fonctione avec focal depuis plusieur annee de mes debut en iasca j'usqua maintenant car je suis en possesion d'un 165 K2p qui est tres bien mais avant de te lancer dans cette marque je te conseil de bien reflechir et d'escouter d'autre marque qui vale et j'en suis sure FOCAL en terme de qualite. Le seul reproche se sont leur niveau des tweeter qui d'aileur est fenomenal car t n'enttend qu'eux mais bon pour un choix par sur du polyglass mais si tu veux vraiment focal je te conseil quand même la serie power qui est plus chere je te l'avou.

pour info dans le meme esprit hertz ou dls font aussi de super produit et qui merite d'etre ecouter car focal et devenu une reference dans le domaine du caraudio mais ils ne sont pas les seul malgres qu'ils ont de bon produit.

la ligne polyglass est un milieu de gamme qui a fait ses preuves avec le temps et qui donne de bonne prestation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 27 05 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

merci a toi pour ta reponse
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés