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snif comment il a fait?

 
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Par green le 04 08 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

trop fort le gars comment a t il pu faire?
a part la calandre qui est tordu
j'aimerai bien le faire

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Par nicopug le 04 08 2004 19:35  R&eacutepondre en citant

trés simple...

il suffit de découper la tôle ou se fixe les phares

Par contre, ça n'éclair pas super droit :oops:

Mais je vais le faire sur ma rouge... en attendant de tout repeindre :D
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Par green le 04 08 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mais je vais le faire sur ma rouge... en attendant de tout repeindre


petit reportage photo powwa quand ce sera fais :D
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Par nicopug le 04 08 2004 21:32  R&eacutepondre en citant

ok ok
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Par florent01 le 06 08 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

moi ca m'interesse aussi :D
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Par lourenzou le 06 08 2004 17:14  R&eacutepondre en citant

c'est clair c'est une possiblité de monter des feux glace lisse sans changer tout .'avant...

mais effectivement il parait que c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour l'angle de l'éclairage
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Par EagleNeo le 06 08 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

Des feux lises sur une phase 1 sans tous changer l'avant un reve :cry:
Sinon je sais pas comment tu peux te demerder a couper comme il faut pour eviter d'eclairer a droite en haut mais bon
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Par Dj Pyax le 10 08 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

Mais c'est surtout les paupières de phares qui cachent bien la misère, sinon il y aurait un jolie trou de chaque coté du capot !
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Par nicopug le 10 08 2004 9:31  R&eacutepondre en citant

Dj Pyax a écrit:
Mais c'est surtout les paupières de phares qui cachent bien la misère, sinon il y aurait un jolie trou de chaque coté du capot !


en effet :?
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Par lourenzou le 11 08 2004 13:05  R&eacutepondre en citant

et y'a vraiement pas de moyens que l'éclairage soit pas trop faussé ? qu'il reste droit ?
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Par L4rrY le 11 08 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

les phares se fixe au masque avant

sur la ph1 le masque est droit

sur la ph 2 le masque est arrondi

seul solution arrondire le masque ph 1 ou déplacer les points de fixation les plus reculé sur le phare...

je pense qu'il faut changer les baguettes sous le phare a coup sur...

combler le creu cosé par la forme carré du capot de ph 1 les popières ca marche pas trop mal...

et avancer la calandre !!!

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Par JaY le 12 08 2004 2:19  R&eacutepondre en citant

Mouai c'est vrai qu'en y reguardant de pret c'est pas terrible tout est tordu :oops:
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Par lourenzou le 12 08 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mouai c'est vrai qu'en y reguardant de pret c'est pas terrible tout est tordu :oops:

c'est vrai que ca manque de finition.....

pas de glasses lisses pour phase I :cry: :cry: :cry:
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Par JaY le 12 08 2004 14:00  R&eacutepondre en citant

Ben si c'est possible mais faut changer toute la face avant :oops:
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Par Miss Sparco le 12 08 2004 14:07  R&eacutepondre en citant

Pourquoi on ne fabrique pas de phare lisse pour phase 1 ?! :cry: :cry:

Je suis sûre que les fabriquants pourraient faire un effort, et en plus ils se feraient des tunes, car vu le nombre de phase 1.
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Par lourenzou le 13 08 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ben si c'est possible mais faut changer toute la face avant :oops:

ben non c'est pas possible... car si tu fais ca tu te retrouves avec un avant de phase II ou III

ce que j'aimerais ce sont des phares phI à glasse lisse et non pas des phaseII...

mais bon, il fait si bon de rêver
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Par lourenzou le 13 08 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

Miss Sparco a écrit:
Pourquoi on ne fabrique pas de phare lisse pour phase 1 ?! :cry: :cry:

Je suis sûre que les fabriquants pourraient faire un effort, et en plus ils se feraient des tunes, car vu le nombre de phase 1.

sur 306connection une pétition avait été lancée en envoyant un mail au fabricant qui avait répondu que ca ne serait pas assez "lucratif"

si il s'avait.... :cry:
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