306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

L'affaire Clearstream
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Clearstream
Pour moi, c'est une affaire très claire
5%
 5%  [ 2 ]
Pour moi, c'est une affaire très floue
51%
 51%  [ 19 ]
Je ne vois pas du tout ce que c'est
18%
 18%  [ 7 ]
C'est le dernier de mes soucis
24%
 24%  [ 9 ]
Total des votes : 37

Par elleetlui le 19 05 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
quand le président italien c'est mit a parler en anglais "soi disan pour le language de l'entreprise) ce qui a deplu a chirac.



ce n'est pas le president italien c'est un directeur qui reprensente edf/gdf qui a fait cela et chirac a desaprouvé le fait qu'un francais parle anglais devant une assemblée d'europeens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 19 05 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

c'etait ernest antoine seilliere qui s'etait mis a parler en anglais quand chirac était sorti de l'hémicycle, c'est l'ancien président du medef, maintenant "patron des patrons européen"

enfin deux enculé en puissance de toute facon (ca reste mon point de vue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boyjoo le 20 05 2006 16:05  R&eacutepondre en citant

oui c'est sur!! elleetlui (oui merci de la rectification, j'était pas sur pour le "président italien" )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 20 05 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
oui c'est sur!! elleetlui (oui merci de la rectification, j'était pas sur pour le "président italien" )


de rien qui ne se trompe pas leve le doigt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GXahafair le 22 05 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

Moi je pense que la France devient comme les Etats-Unis, c'est à dire que en fait ce sont les médias qui nous manupilent dans tous ça.

Les hommes politiques eux même ne savent plus comment faire pour se dépétrer des tantacules des médias. Je trouve que ça devient terrible.

D'un côté les politiques utilisent les médias, d'un autre dès que les médias ont un truc à se foutre sous la dent on ne parle plus que de ça, et on tappe sur la gueule de l'un ou de l'autre.

D'ailleurs en ce moment ce sont les médias qui font campagne à la place des candidats pour 2007 et ça m'exsapère!!

Personne se présente mais les médias nous sortent déjà des sondages de m**de pour les élections (alors qu'ils se sont bien planté pour Jospin y'a 5 ans ces c*ns là)

Enfin voilà je suis vraiment remonté car y'en a marre de ce battage d'un sujet à l'autre (grippe aviaire, clearstream, CPE... et j'en passe) où tout est toujours dit au conditinnel de toute façon vu qu'en fait ils savent rien!!

Désolé pour le HS je m'enflamme un peu


Dernière édition par GXahafair le 22 05 2006 21:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 22 05 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

GXahafair a écrit:
... les médias nous sortent déjà des sondages de mince pour les élections (alors qu'ils se sont bien planté pour Jospin y'a 5 ans ces cons là)...


c'est ça qui est bien, c'est que tout n'est pas joué et qu'à notre tour, on arrive à leur jouer un tour (jeu de mot inside pourri),
on nous donne la becquet et qu'enfin de compte, on les enfle un peu même si derrière, c'est nous qu'on enfle pendant 5 ans (re-jeu de mot inside pourri)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés