|
Clearstream |
Pour moi, c'est une affaire très claire |
|
5% |
[ 2 ] |
Pour moi, c'est une affaire très floue |
|
51% |
[ 19 ] |
Je ne vois pas du tout ce que c'est |
|
18% |
[ 7 ] |
C'est le dernier de mes soucis |
|
24% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: | quand le président italien c'est mit a parler en anglais "soi disan pour le language de l'entreprise) ce qui a deplu a chirac. |
ce n'est pas le president italien c'est un directeur qui reprensente edf/gdf qui a fait cela et chirac a desaprouvé le fait qu'un francais parle anglais devant une assemblée d'europeens |
|
|
 |
|
c'etait ernest antoine seilliere qui s'etait mis a parler en anglais quand chirac était sorti de l'hémicycle, c'est l'ancien président du medef, maintenant "patron des patrons européen"
enfin deux enculé en puissance de toute facon (ca reste mon point de vue) |
|
|
 |
|
oui c'est sur!! elleetlui (oui merci de la rectification, j'était pas sur pour le "président italien" ) |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: | oui c'est sur!! elleetlui (oui merci de la rectification, j'était pas sur pour le "président italien" ) |
de rien qui ne se trompe pas leve le doigt  |
|
|
 |
|
Moi je pense que la France devient comme les Etats-Unis, c'est à dire que en fait ce sont les médias qui nous manupilent dans tous ça.
Les hommes politiques eux même ne savent plus comment faire pour se dépétrer des tantacules des médias. Je trouve que ça devient terrible.
D'un côté les politiques utilisent les médias, d'un autre dès que les médias ont un truc à se foutre sous la dent on ne parle plus que de ça, et on tappe sur la gueule de l'un ou de l'autre.
D'ailleurs en ce moment ce sont les médias qui font campagne à la place des candidats pour 2007 et ça m'exsapère!!
Personne se présente mais les médias nous sortent déjà des sondages de m**de pour les élections (alors qu'ils se sont bien planté pour Jospin y'a 5 ans ces c*ns là )
Enfin voilà je suis vraiment remonté car y'en a marre de ce battage d'un sujet à l'autre (grippe aviaire, clearstream, CPE... et j'en passe) où tout est toujours dit au conditinnel de toute façon vu qu'en fait ils savent rien!!
Désolé pour le HS je m'enflamme un peu 
Dernière édition par GXahafair le 22 05 2006 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
GXahafair a écrit: | ... les médias nous sortent déjà des sondages de mince pour les élections (alors qu'ils se sont bien planté pour Jospin y'a 5 ans ces cons là )... |
c'est ça qui est bien, c'est que tout n'est pas joué et qu'à notre tour, on arrive à leur jouer un tour (jeu de mot inside pourri),
on nous donne la becquet et qu'enfin de compte, on les enfle un peu même si derrière, c'est nous qu'on enfle pendant 5 ans (re-jeu de mot inside pourri)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|