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salut a tous j'utilise le sujet (qui vas bientot me servir pour la vite passager) pour poser une petite question car j'ai une 306 gti de decembre 97 ; donc je n'ai le seqentiel en descente de vitre et pas sur la monté alors que mon bouton a toutes les positions? merci pour vos reponses  |
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306 2l hdi norwest 2000
moi, ma vitre conducteur desend seul mais ne remonte pas automatiquement. es que c'est normale?????
merci à bientot |
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ton bouton qui doit déconné je pense.
A vérifier avec un autre pour être sur |
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Remonte petit topic.
est ce que quelqu'un aurais un ti shéma du leve vitre séquentiel d'origine sur ph1, avec le bouton auto?
dans mes shéma je n'ai que le simple leve vitre.
je pense que quelqu'un ici en a déja cablé
merci  |
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Koma a écrit: | Remonte petit topic.
est ce que quelqu'un aurais un ti shéma du leve vitre séquentiel d'origine sur ph1, avec le bouton auto?
dans mes shéma je n'ai que le simple leve vitre.
je pense que quelqu'un ici en a déja cablé
merci  |
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Hi! I have mounted in my car 2 sequential modules of citroen xantia phase1 in my 2 windows!, one modulate in each door, it is very easy to mount, but they give problems with the electronic controls with electrical mirrors. |
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Je viens de récupérer à la casse, dans une phase 1, la boitier séquentiel d'origine, le bouton marqué "auto" et le faisceau électrique de la portière qui reliait tout ça
Je vais décortiquer ce faisceau et en déduire le schema électrique qui t'intéresse.
En effet, je compte moi aussi rendre séquentielle ma vitre électrique conducteur, en réutilisant en partie ce faisceau pour faire un montage plug & play (c'est à dire sans toucher mon faisceau de porte d'origine, juste en réutilisant ce faisceau récupéré, et surtout les connecteurs)
Je pourrais aussi vérifier si ce bouton "auto" est différent des autres, ou si c'est seulement un marquage sur le capuchon.
Par contre, faudra un peu de patience, je ferais sûrement ça pendant mes prochaines vacances (fin février).
Pour patienter, je te signale que tu peux trouver d'excellentes infos ici:
http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
Y'en a aussi sur le forum planète citroën, mais faut être inscrit. |
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Gros merci Essve
j'ai déja démonter un bouton "auto" mais j'ai jamais démonter de normaux, il me semble que l'auto est différent
moi pareil je ne veux pas toucher aux faisceau de porte, logiquement etant donner qu'on est équipé des vitres élec d'origine on devrais pas avoir besoin, juste repiquer quelques fils de l'arrivée d'origine, et après ramener les fils du bouton auto au boitier séquentiel
je vais faire un saut sur forum 106 et sur planete citroen je suis inscrit
merci de me tenir au courant en tout cas  |
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j'ai trouver ceci sur le forum 306cabriolet :
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J'ai récupéré les éléments sur une 306 cabriolet Roland Garros phase 1.
Au vu de ton schéma, le bouton marqué "auto" semble différent des autres: il a 7 broches, les autres en ont 5...
Sur le forum 106 S16, on te propose un branchement avec un bouton classique, il y a juste le boitier "Bitron video" à récupérer.
De toutes façons, il doit être possible de mettre le capuchon "auto" sur un bouton normal...
Si j'ai le temps, ce week-end, je regarde. |
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eh bien sa y est j'ai fini de les cabler, j'ai juste branché vite fais pour voir si cela fonctionnais, et TADAAAAAAAAA sa fonctionne
j'ai suivi le shéma d'origine en bricolant une ou 2 chose a la Koma
je ferais des photos et ferais le shéma demain j'en peux plus la  |
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sur un phase 3 pour la vitre séquentiel passagé c'es possible ???? avec ton chema  |
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pour le coté passager c pareil nivo fils?numero?
je vien de faire le coté conducteur moi je nai pas mis les domino j'ai soudé a letain sa fait plus propre et + origine . |
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damiano a écrit: | sur un phase 3 pour la vitre séquentiel passagé c'es possible ???? avec ton chema  |
quelqu'un la fait coté passagé sur une 306 phase 2.2 année 2000 .???
avec un boitier PSA 4 ...???
gros fils rangé du haut de gauche a droite
couleur blanc *6050*
couleur vert **m603**
couleur bleu *6040*
couleur rouge **6003**
petit fil rangé du bas de gauche a droite
couleur marron *6051*
couleur violet *6041*
couleur blanc *A306*
couleur gris *6042*
couleur orange *6052*
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Le souci va venir des commandes :
- boîtier PSA4 : montée normale, montée séquentielle, et idem pour la descente (en impulsion négative)
- boîtier PSA3 : montée et descente normale/séquentielle suivant appuis longs ou court
Après, les couleurs de fil c'est :
Rouge : +
bleu : moteur VE
vert : -
Blanc : moteur VE
en bas : fil du milieu = autorisation fonctionnement séquentiel (+)
le reste = commande montée et descente normale/séquentielle
Et voila |
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et le branchement sur le faisseaux au niveaux du bouton ?
je vais prendre les couleur au cas ou ca pourai servir  |
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je vein de faire le coté conducteur sa a marché 1h apres sa a plus voulu marché je pouvé + fermé ma vitre g tout bien fait g reverifié 10foi un exeption o lieu du fil 6003 g mit le 6000 car je navé po le 6003 de quoi sa peut venir? |
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c'est sûr que si tu vein de faire et sa a marché et exeption o fil ta mit le fil car tavé po le fil, ça va marcher moins bien.
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