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[DOSSIER] Lève vitres séquentielles
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Par flinger le 19 05 2006 8:00  R&eacutepondre en citant

salut a tous j'utilise le sujet (qui vas bientot me servir pour la vite passager) pour poser une petite question car j'ai une 306 gti de decembre 97 ; donc je n'ai le seqentiel en descente de vitre et pas sur la monté alors que mon bouton a toutes les positions? merci pour vos reponses
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Par juju67le tuneur le 22 05 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

306 2l hdi norwest 2000
moi, ma vitre conducteur desend seul mais ne remonte pas automatiquement. es que c'est normale?????
merci à bientot
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Par jarod02 le 22 05 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

ton bouton qui doit déconné je pense.
A vérifier avec un autre pour être sur
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Par Koma le 07 02 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

Remonte petit topic.

est ce que quelqu'un aurais un ti shéma du leve vitre séquentiel d'origine sur ph1, avec le bouton auto?

dans mes shéma je n'ai que le simple leve vitre.

je pense que quelqu'un ici en a déja cablé

merci
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Par Koma le 08 02 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
Remonte petit topic.

est ce que quelqu'un aurais un ti shéma du leve vitre séquentiel d'origine sur ph1, avec le bouton auto?

dans mes shéma je n'ai que le simple leve vitre.

je pense que quelqu'un ici en a déja cablé

merci

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Par MorGotH306 le 08 02 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

Hi! I have mounted in my car 2 sequential modules of citroen xantia phase1 in my 2 windows!, one modulate in each door, it is very easy to mount, but they give problems with the electronic controls with electrical mirrors.
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Par Koma le 09 02 2007 15:00  R&eacutepondre en citant

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Par essve le 09 02 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

Je viens de récupérer à la casse, dans une phase 1, la boitier séquentiel d'origine, le bouton marqué "auto" et le faisceau électrique de la portière qui reliait tout ça

Je vais décortiquer ce faisceau et en déduire le schema électrique qui t'intéresse.

En effet, je compte moi aussi rendre séquentielle ma vitre électrique conducteur, en réutilisant en partie ce faisceau pour faire un montage plug & play (c'est à dire sans toucher mon faisceau de porte d'origine, juste en réutilisant ce faisceau récupéré, et surtout les connecteurs)

Je pourrais aussi vérifier si ce bouton "auto" est différent des autres, ou si c'est seulement un marquage sur le capuchon.

Par contre, faudra un peu de patience, je ferais sûrement ça pendant mes prochaines vacances (fin février).

Pour patienter, je te signale que tu peux trouver d'excellentes infos ici:
http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376

Y'en a aussi sur le forum planète citroën, mais faut être inscrit.
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Par Koma le 09 02 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

Gros merci Essve

j'ai déja démonter un bouton "auto" mais j'ai jamais démonter de normaux, il me semble que l'auto est différent

moi pareil je ne veux pas toucher aux faisceau de porte, logiquement etant donner qu'on est équipé des vitres élec d'origine on devrais pas avoir besoin, juste repiquer quelques fils de l'arrivée d'origine, et après ramener les fils du bouton auto au boitier séquentiel

je vais faire un saut sur forum 106 et sur planete citroen je suis inscrit

merci de me tenir au courant en tout cas
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Par Koma le 09 02 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver ceci sur le forum 306cabriolet :

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Par essve le 09 02 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

J'ai récupéré les éléments sur une 306 cabriolet Roland Garros phase 1.

Au vu de ton schéma, le bouton marqué "auto" semble différent des autres: il a 7 broches, les autres en ont 5...

Sur le forum 106 S16, on te propose un branchement avec un bouton classique, il y a juste le boitier "Bitron video" à récupérer.
De toutes façons, il doit être possible de mettre le capuchon "auto" sur un bouton normal...

Si j'ai le temps, ce week-end, je regarde.
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Par Koma le 13 02 2007 1:13  R&eacutepondre en citant

eh bien sa y est j'ai fini de les cabler, j'ai juste branché vite fais pour voir si cela fonctionnais, et TADAAAAAAAAA sa fonctionne

j'ai suivi le shéma d'origine en bricolant une ou 2 chose a la Koma

je ferais des photos et ferais le shéma demain j'en peux plus la
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Par Koma le 13 02 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

dossier séquentiel ph1 ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32207

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Par damiano le 25 03 2007 12:09  R&eacutepondre en citant

sur un phase 3 pour la vitre séquentiel passagé c'es possible ???? avec ton chema
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Par 306Dturbo66 le 20 08 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

pour le coté passager c pareil nivo fils?numero?
je vien de faire le coté conducteur moi je nai pas mis les domino j'ai soudé a letain sa fait plus propre et + origine .
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Par damiano le 20 08 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
sur un phase 3 pour la vitre séquentiel passagé c'es possible ???? avec ton chema



quelqu'un la fait coté passagé sur une 306 phase 2.2 année 2000 .???

avec un boitier PSA 4 ...???


gros fils rangé du haut de gauche a droite
couleur blanc *6050*
couleur vert **m603**
couleur bleu *6040*
couleur rouge **6003**

petit fil rangé du bas de gauche a droite

couleur marron *6051*
couleur violet *6041*
couleur blanc *A306*
couleur gris *6042*
couleur orange *6052*


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Par j77 le 21 08 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

Le souci va venir des commandes :
- boîtier PSA4 : montée normale, montée séquentielle, et idem pour la descente (en impulsion négative)
- boîtier PSA3 : montée et descente normale/séquentielle suivant appuis longs ou court

Après, les couleurs de fil c'est :
Rouge : +
bleu : moteur VE
vert : -
Blanc : moteur VE

en bas : fil du milieu = autorisation fonctionnement séquentiel (+)
le reste = commande montée et descente normale/séquentielle

Et voila
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Par damiano le 21 08 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

et le branchement sur le faisseaux au niveaux du bouton ?

je vais prendre les couleur au cas ou ca pourai servir
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Par 306Dturbo66 le 21 08 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

je vein de faire le coté conducteur sa a marché 1h apres sa a plus voulu marché je pouvé + fermé ma vitre g tout bien fait g reverifié 10foi un exeption o lieu du fil 6003 g mit le 6000 car je navé po le 6003 de quoi sa peut venir?
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Par gatzarai le 22 08 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

c'est sûr que si tu vein de faire et sa a marché et exeption o fil ta mit le fil car tavé po le fil, ça va marcher moins bien.
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