|
 |
|
Bon j'ai shunter la borne 13 et 14 et ca a rien fait du tout....
Donc voila , maintenant il me reste plus qu'a test les 10 000 combinaisons . ^^ En plus je crois que je vais le faire  |
|
|
 |
|
LOL
en shuntant tu as rebrancher la prise?
Sinon, trés bonne methode que j'ai entendu, tu prend une photo pret, de bonne qualité, ensuite, tu la sort sur ton ordi, et tu inverse les couleur, et la tu vois quelle sont les touches les plus utilisé ce qui reduit de 10000 a 16 je crois |
|
|
 |
|
Ouai j'ai testé sans rebranché et en rebranchant
Euh votre technique marche quand le code a été utilisé récemment , la le bon code a plus été fait depuis au moins 6 ans...
Donc c'est meme pas la peine...  |
|
|
 |
|
T-DuZ a écrit: | Euh votre technique marche quand le code a été utilisé récemment , la le bon code a plus été fait depuis au moins 6 ans... |
Dans tous les cas, les touches utlisées pour taper le code doivent être plus usées que les autres... |
|
|
 |
|
Bon mais bon j'ai essayé pas mal de code entre temps donc ...  |
|
|
 |
|
bjr a tous
juste une ptite question , j ai perdu ma deuxieme cle de ma 306.
je voudrais connaitre les prix pour en refaire une chez peugeot sachant que je n ais pas le code de la cle.c est une 306 xs hdi de 2000 donc avec la cle transpondeur,ou comment faire pour supprimer l anti demarrage.merci d avance pour vos reponses a plus |
|
|
 |
|
Il peuvent t'avoir le numero de la carte code chez peugeot |
|
|
 |
|
YOUHOUh !! j'suis trop content !
J'viens de trouver le code apres avoir essayé plus de 300 codes , j'ai trouvé le bon :)
( ouai je comptais faire les 10000 et j'ai commencé par faire toutes les jour d'une année car on mets souvent une date anniversaire en code ( JJ//MM ) et donc j'ai trouvé :) )
Merci quand meme pour votre aide :) |
|
|
 |
|
putain, ta eté courager
respect  |
|
|
 |
|
pas de doute, tu es patient avec une pointe d'obstination en plus, heureusement que tu cherchais pas le code de ma 106, t'étais pas arrivé là .
juste pour savoir, sur la 106, en cas d'erreur (ça arrive quand on tape trop vite), je coupais le contact et je recommençais, je crois que comme ça l'erreur n'est pas enregistrée, tu as fait comment toi ?? |
|
|
 |
|
sur les 306, tu fais 3 fois le code, ensuite, si c'est pas le bon, tu attends 30 minute
et rebelotte
 |
|
|
 |
|
mbruno25 a écrit: | je voudrais connaitre les prix pour en refaire une chez peugeot sachant que je n ais pas le code de la cle.c est une 306 xs hdi de 2000 donc avec la cle transpondeur,ou comment faire pour supprimer l anti demarrage.merci d avance pour vos reponses a plus |
Une clé ca coute ds les 60 - 70 euros, et tu commandes une carte Code cartonné, ca coute ds les 6 euros au lieu de 30, et ca ne met que quelque jours à arriver au lieu de 15 pour une carte code en plastique.
et tu fais recoder tout ca pour 30 euros,
donc total, maxi 120 euros, et tu as une carte code que tu garde précieusement.
mais ne vire surtout pas l'antidémarage !!! |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | sur les 306, tu fais 3 fois le code, ensuite, si c'est pas le bon, tu attends 30 minute
et rebelotte
 |
c'est pour ça que je coupais le contact, c'est le même antidémarrage codé.
moi je suis pour l'antidémarrage codé même si c'est pas la solution à tout, on est d'accord... |
|
|
 |
|
Ben ce qui m'a sauvé sur la mienne c'est que au lieu de se bloquer 30 min , ca se bloquer 1 min :) mais par contre j'étais pas persuadé que ca marchait pendant les 29 minutes restantes... Mais il se trouve que si :)
 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | T-DuZ a écrit: | Au fait adriannos16 , j'ai regardé vite fait ma prise et il y a les bornes de marqué donc ca doit pas etre bien compliqué ...
Tu pense que j'ai besoin de mon mécano pour shunter ou je peux le faire moi meme .?
Et au fait quels sont les risques ?
Merci de me rep  |
tu risque rien, sur le schema de chez peugeot, c'est ecrit shunt 13 avec 14 et antidemarrage barré d'une croix, tu peux le faire tout seul, un bout de fils assez fin et ca devrai le faire  |
tu peux shunter tout les fils que tu veux tu ne la fera jamais demarrer ta voiture comme ca sinon ca sert a quoi d'avoir un anti demarrage meme sur l'electrodiagnostic peugeot y dise que si tu te perd ton code tu n'a plus qu'a changé de calculateur et suivant les soft des boitiers anti demarrage ils se bloqe soit 1 soi 30 minutes si tu te trompe 3 fois de code |
|
|
 |
|
Ouai t'a bien raison , car j'ai shunter et ca a servi a rien et j'y croyais pas trop car le premier imbécile peut le faire donc aucun interet  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | T-DuZ a écrit: | Au fait adriannos16 , j'ai regardé vite fait ma prise et il y a les bornes de marqué donc ca doit pas etre bien compliqué ...
Tu pense que j'ai besoin de mon mécano pour shunter ou je peux le faire moi meme .?
Et au fait quels sont les risques ?
Merci de me rep  |
tu risque rien, sur le schema de chez peugeot, c'est ecrit shunt 13 avec 14 et antidemarrage barré d'une croix, tu peux le faire tout seul, un bout de fils assez fin et ca devrai le faire  |
tu peux shunter tout les fils que tu veux tu ne la fera jamais demarrer ta voiture comme ca sinon ca sert a quoi d'avoir un anti demarrage meme sur l'electrodiagnostic peugeot y dise que si tu te perd ton code tu n'a plus qu'a changé de calculateur et suivant les soft des boitiers anti demarrage ils se bloqe soit 1 soi 30 minutes si tu te trompe 3 fois de code |
|
|
|
 |
|
merci dr gang pour tes infos il y a plus qu a allez chez pigeot a plus et mreci encore |
|
|
 |
|
pour les etourdies comme moi qui ont perdus leur deuxieme cle voici les tarifs.beaucoup moi chers que prevus .
alors le boitier de cle simple sans la telecommande a distance 19.02 ht
l insert cle 5.94 ht
recherche code + etiquette 1.90 ht
total 26.86 ht
par contre le concessionnaire peugeot siab a besancon en m a pas facture le codage de la cle plutot sympa comme geste.pourtant je ne fais aucun entretien chez eux,donc c est un geste cmmercial a souligner cela devient tellement rare.au total 32.12 ttc.donc je suis satisfait cela m as couter moins cher que prevus.voila pour informations . |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Après avoir lu la RTA pour les 306 HDI, elles sont apparement toutes équipées d'un anti démarrage codé de série, par transpondeur (onde radio ?), les modèles sont:
- 306 XS/XT 2.0 hdi (4 portes inclu)
- 306 XS pack clim
- 306 XS prenium
- 306 XS/XT pack (4 portes inclu)
- 306 eden park (3/5 portes et break)
- 306 norwest (5p et break)
- 306 symbio (4/5p et break)
- 306 cashmere (4/5p et break)
- 306 champion USA (break)
Voila, pour ces modèles, assurez vous d'avoir le code des clefs car en cas de perte, impossible de refaire des clefs sans changer le calculateur (aie le porte monnaie).
En espérant en avoir aidé quelques uns. |
|
|
 |