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salut à tous j'ai un pb d'usure anormale de mes pneus avant gauche et droit
le para est OK et les rotules de direction sont OK ( pas de jeu)
merci pour votre aide |
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La pression de tes pneus est Ok ? |
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Tu roule pas un peu vite? |
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c'est quoi ton usure anormal, sur un coté ? au centre ?  |
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Si c'est sur l'extérieur, tu dois rouler trop vite. J'ai trouvé un semblant de solution en surgonflant mes pneus avant. (2.6bar pour des good year 195/45/16) Je réfléchis à y mettre du carossage négatif. |
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salut à tous je ne roule pas spécialement vite donc je ne vois pas le rapport avec la vitesse
la pression des pneus est bonne
merci A+ |
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mimi86 a écrit: | salut à tous je ne roule pas spécialement vite donc je ne vois pas le rapport avec la vitesse
la pression des pneus est bonne
merci A+ |
peut etre pas roulé vite mais demarré vite |
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mais elle se situe a quel niveau sur tes pneus cette usure ??? |
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Dans chassis  |
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et précise aussi combien de bornes on tes pneu |
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Fais nous une photo aussi, ca sera plus parlant...  |
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salut mes pneus sont usés à l'extérieur ( le pneu droit et gauche) et ils ont 16000 kms se sont des KLEBER VIAXER en 185/60/14
et je ne démarre pas comme un taré donc je ne vois tjrs pas le rapport avec la vitesse |
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Paralellisme.  |
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le para est OK voir plus haut  |
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Comment tu sais quele para est ok ??? Il suffit que tu sois passé dans un trou et c' est fini...
Si ça se bouffe sur l' exterieur tu as pas 36 solutions. Roulement foutu, paralellisme faux, roule trop vite, pression des pneu...
Ta pression doit être de 2,4 par pneu. |
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le para use le plus souvent les pneus à l'intérieur rarement à l'extérieur ou ca s'use car le pneu se déforme du à un flanc trop grand dans les virages.
Moi je suis à 3 bars devant ca ne s'use plus anormalement et ca tient encore la route même sur du mouillé. Sur 306le poids du moteur fait que les pneus avant s'écrasent vachement, donc déformation et usure.
Après ce que je fais je sais pas si on peut se le permettre sur du kleber...
moi c des bridgestion re70 en 14'.
Bon courage |
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djremus a écrit: | le para use le plus souvent les pneus à l'intérieur rarement à l'extérieur ou ca s'use car le pneu se déforme du à un flanc trop grand dans les virages.
Moi je suis à 3 bars devant ca ne s'use plus anormalement et ca tient encore la route même sur du mouillé. Sur 306le poids du moteur fait que les pneus avant s'écrasent vachement, donc déformation et usure.
Après ce que je fais je sais pas si on peut se le permettre sur du kleber...
moi c des bridgestion re70 en 14'.
Bon courage |
sa sa dépend de tes réglages et nottement du carrossage ! |
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djremus a écrit: | le para use le plus souvent les pneus à l'intérieur rarement à l'extérieur ou ca s'use car le pneu se déforme du à un flanc trop grand dans les virages.
Moi je suis à 3 bars devant ca ne s'use plus anormalement et ca tient encore la route même sur du mouillé. Sur 306le poids du moteur fait que les pneus avant s'écrasent vachement, donc déformation et usure.
Après ce que je fais je sais pas si on peut se le permettre sur du kleber...
moi c des bridgestion re70 en 14'.
Bon courage |
tu es sur de ta premiere phrase? moi je sais par experience que peuvent aussi s'user a l'exterieur a cause d'un para mal fait et puis 3 bars dans les pneus si ton constructeur te dit 2.4 b tu as l'effets ballon sur ton pneu quoi que tu dise enfin cela n'est que mon opinion
pour repondre a mimi86 tu peut rouler "normalement " et prendre des virages un peu sec aussi et la tu aura une usure de tes pneus sur l'exterieur et une question tes pneus ils sont a flanc rigides? ce qui pourrais aussi te faire penser que tu roule normalement et qu'ils s'use sur l'exterieur  |
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