|
|
 |
|
salut à tous, je voudrai installé des haut parleur dans les portiere arriere dans ma 306 2L hdi norwest année 2000!!!
es que quelqu'un aurai deja tanté???
exsite t'il des panneau de porte avec enplacement 16.5cm???
merci
Dernière édition par juju67le tuneur le 21 05 2006 22:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
juju67le tuneur a écrit: | salut à tous, je voudrai installé des haut parleur dans les portiere arriere dans ma 306 2L hdi norwest année 2000!!!
merci |
il me semble pas que ca existe vu qu'en origine, les HP sont prévu pour etre monté sur la plage (ce qui donne un meilleur son que dans les portieres... )
Mais ca devrait etre jouable en faisant une découpe dans la partie noir et en fixant le HP la dedans. A voir si quelqu'un a déja fais, mais en origine pour ma part j'ai jamais vu dans 306.
Pense a mettre une [balise] en éditant le titre de ton premier message  |
|
|
 |
|
actuellement j ai une plage arriere avec deux hp de 25cm, le son est terrible mais comme la plage ne monte plus tout seul quand on ouvre le coffre sa devien vite enbétant!!!! je voudrai tout refaire avec 4 kit eclaté 2 voie dans les 4 portiere et deux hp 3 voie dans la plage arriere d orrige et pourquoi pas un petit caison ! ! ! j ai deja adapté des portiere ( voir mon blog ma premiere caisse une punto.) ( juju67letuneur.skyblog.com)
a bientot |
|
|
 |
|
juju67le tuneur a écrit: | salut à tous, je voudrai installé des haut parleur dans les portiere arriere dans ma 306 2L hdi norwest année 2000!!!
merci |
en effet comme l'a dit Cyril , edit ton premier message pour modifier ton titre ds ce style : [Conseil] Mettre des HP ds les portes arrières
ensuite concernant les panneaux de portes, cela n'a jamais exister avec supports de Hp pour l'arriere.
Après, tout est faisable, mais je pense qu'il y a un boulot de fous pour que ca marche vraiment mieux qu'une plage arrière ( insonorisation, rigidification, découpe du panneaux, intégration d'une grille...)
Alors qu'en plage arriere, mettre des hp, c'est vraiment simple !!
juju67le tuneur a écrit: | je voudrai tout refaire avec 4 kit eclaté 2 voie dans les 4 portiere et deux hp 3 voie dans la plage arriere d orrige et pourquoi pas un petit caison ! ! ! |
autre conseil, la simplicité est une regle d'or pour la réussite d'une install,
mettre 20 hp ds ta voiture n'améliorera jamais la qualité,
il vaut mieux:
_ moins de Hp mais de qualité et pour l'integralité de la bande passante (théorique), a savoir 1 ou 2 kit 2 voies pour le bas-médium, médium et aigu, et un caisson pour le grave.
_Plutot que 50 hp moyens qui cafouilleront entre eux.
Pour résumé : fais simple, ca sonne mieux !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Pour résumé : fais simple, ca sonne mieux !!  |
 |
|
|
 |
|
j aimerais tenter cette modif peu importe la qualité ! savez vous ou passe le faisceau pour le recuperer dans les portieres? |
|
|
 |
|
il passe sous les siege avant
ensuite tu doit pouvoir le repiqué en enlevant le join qui tien la moquette |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|