306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 36, 37, 38  Suivante

Par soub le 18 05 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
soub a écrit:
quand tu la met en route a froid a combien est tu en pression d huile
c est vrai que si tes poussoir sont desamorcer sa va cogner donc des que tu peut rouler avec ;roule a un regime maintenu sur une bonne periode genre 2500 trs pendant 20 ou 30 borne et tu voi se que sa donne et en plus sa lui ferra un ptit rodage
mais sinon au moteur par lui meme tu ny a encore rien touché?
par contre la 5w30 je la trouve pas trop adapté en france car trop fluide sa ne va pas non plus: (exemple un ami sur une kadett gsi 2l il a voulu faire sa vidange avec aussi de la 5w30 et bein quand il la mise en route un vrai diesel de plus je lui avais deja deconseiller a l epoque du coup sa lui a couté 4 L d huile a la poubelle ; sa lui a permis de nettoyer l interieur du moteur la dessus il a refai une vidange avec de la 10w40 et au 2em tour moteur c etais terminé l incident ete clos maintenant a toi de voir et c ets pas pour rien que peugeot preconise de la 10w40 c ets ce que je met MOI

je ne vois pas la pression d'huile, je crois que jai le capteur debrancher, sinon, oui tu as raison, je crois que je vais vidanger et mettre de la 10w40 ou 5w40, je crois qu'il men reste, je roulerai pepere pendant 100borne a 2500/3000 trs et on vera ce que cela donne, on m'a dis de ne pas paniquer, que cela etais normale et que ca redevinedrai normale apres avoir roulé, mais le bruit reste assez impressionant quand meme

EDIT : Le moteur je n'y est absolument pas touché, du moin, pas encore

oui c ets ceke j ai cru entendre c est pour sa que je veut te donner un ptit coup de main la dessus sa fais mal a mes oreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

Merci a toi, je vais commencer la carrosserie demain, donc, quand tout sera apreté, ca sera mieux, au faite, JAI TROUVER UN PARECHOC AVANT YOUPIIIIIIIII

j'attend les ailes avants et le pare-choc arriére, maintenant j'attend le pare-choc avant

me manque plus que les bas de caisse
les baguette de porte et aile je les prend chez peugeot, je lisse pas, j'aime pas

voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
soub a écrit:
quand tu la met en route a froid a combien est tu en pression d huile
c est vrai que si tes poussoir sont desamorcer sa va cogner donc des que tu peut rouler avec ;roule a un regime maintenu sur une bonne periode genre 2500 trs pendant 20 ou 30 borne et tu voi se que sa donne et en plus sa lui ferra un ptit rodage
mais sinon au moteur par lui meme tu ny a encore rien touché?
par contre la 5w30 je la trouve pas trop adapté en france car trop fluide sa ne va pas non plus: (exemple un ami sur une kadett gsi 2l il a voulu faire sa vidange avec aussi de la 5w30 et bein quand il la mise en route un vrai diesel de plus je lui avais deja deconseiller a l epoque du coup sa lui a couté 4 L d huile a la poubelle ; sa lui a permis de nettoyer l interieur du moteur la dessus il a refai une vidange avec de la 10w40 et au 2em tour moteur c etais terminé l incident ete clos maintenant a toi de voir et c ets pas pour rien que peugeot preconise de la 10w40 c ets ce que je met MOI

je ne vois pas la pression d'huile, je crois que jai le capteur debrancher, sinon, oui tu as raison, je crois que je vais vidanger et mettre de la 10w40 ou 5w40, je crois qu'il men reste, je roulerai pepere pendant 100borne a 2500/3000 trs et on vera ce que cela donne, on m'a dis de ne pas paniquer, que cela etais normale et que ca redevinedrai normale apres avoir roulé, mais le bruit reste assez impressionant quand meme

EDIT : Le moteur je n'y est absolument pas touché, du moin, pas encore

oui c ets ceke j ai cru entendre c est pour sa que je veut te donner un ptit coup de main la dessus sa fais mal a mes oreilles

Par chaze le 18 05 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

faudra quand meme que je passe la voir cette titine je connais la route maintenant

peut etre en xsi qui sait !! allez gros up pour un mec super sympa et sa titine encore plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 19 05 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

chaze a écrit:
faudra quand meme que je passe la voir cette titine je connais la route maintenant

peut etre en xsi qui sait !! allez gros up pour un mec super sympa et sa titine encore plus

viens quand tu veux, me porte et ouverte et tu le sais, franchement, passe moi un coup de file et viens, pas de souci, y a un mc do pas loin de chez moi

D'autre part, ce matin, on a commencer les investigation: carrosserie

On a pas eu le temps de tout finir, mon pote devai y aller

voila les photos

Par Pins0n le 19 05 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

Franchement Chapeau !
C'est un sacré projet qui demande énormement de courage (et d'argent aussi ) ! Je vais continuer de suivre ce topic de tres pret !

Pour la peinture, tu sais déjà ce que tu va faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 19 05 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

oui, je vais pas me casser la tete, je vais refaire un gris, mais pas le gris que j'avais avant, le gris des derniere 306, il est plusse beau
Par Pins0n le 19 05 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

Ouai, je pense que ca lui irai bien
J'attend la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chaze le 19 05 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

un rouge audi ca le fait aussi
Par vaniced le 20 05 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

je suis IMPRESSIONNE par le travail et j'ai hate de voir le projet terminé et j'espere venir au meeting du 11/06 pour la voir.
Chapeau et courage toutes mes pensées pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NOMAZOUT le 22 05 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

Hello

D'abord chapeau pour ta voiture j 'ai une ZX 16V 167 et j'ai une petite question a te poser, tu as gardé le même combiné d'instruments de ta 306 155 pour le 167 ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 22 05 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

NOMAZOUT a écrit:
Hello

D'abord chapeau pour ta voiture j 'ai une ZX 16V 167 et j'ai une petite question a te poser, tu as gardé le même combiné d'instruments de ta 306 155 pour le 167 ?

Merci d'avance

Salut, et merci bcp

Qu'appelle tu le combiné d'instrument?
Par NOMAZOUT le 22 05 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

Là ou ou tu as la jauge, le compte tour, la vitesse, la pression d'huile, etc c'est tout un bloc as tu changé ce bloc ? Sinon as tu fais des modifs pour que le moteur envois les bonnes infos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 22 05 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

J'ai fais une modif sur la boite de vitesse parce que cable de compteur oblige, ensuite, j'ai tout, j'ai le niveau d'huile, il me manque simplement la pression d'huile, mais je crois que jai resolu le probleme, je vais demonté le capteur de pression de mon acav et le mettre sur le RS comme ca les information arriveron je pense, ensuite pour le probleme des fiche conectique, rien de changer
Par zbooby le 22 05 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
J'ai fais une modif sur la boite de vitesse parce que cable de compteur oblige, ensuite, j'ai tout, j'ai le niveau d'huile, il me manque simplement la pression d'huile, mais je crois que jai resolu le probleme, je vais demonté le capteur de pression de mon acav et le mettre sur le RS comme ca les information arriveron je pense, ensuite pour le probleme des fiche conectique, rien de changer

ah bon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 22 05 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

ah bon ?

mais non j'ai du modifier ma prise, merci encore a toi zbooby, au faite, c'est normale que j'ai pas la pression d'huile?
Par zbooby le 22 05 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

ah bon ?

mais non j'ai du modifier ma prise, merci encore a toi zbooby, au faite, c'est normale que j'ai pas la pression d'huile?

tu as trouvé la sollution toi même, change ta sonde par celle de l'acav

en effet sur les RS la sonde est juste un avertisseur et non un signal de mano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 22 05 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

ah bon ?

tu as trouvé la sollution toi même, change ta sonde par celle de l'acav

en effet sur les RS la sonde est juste un avertisseur et non un signal de mano

comment je suis trop fort
Par NOMAZOUT le 22 05 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un soucis j'ai plus d'infos au niveau de mon compte tour et pression d'huile vous savez si ca se répare ce bloc instruments ?
Par chaze le 23 05 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

upppp t'en est ou t'en est ou ?????
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés