|
|
 |
|
Voilà , je me pose la question de savoir si les montants des pare-brises de cab sont en acier ou en alu pour peu que ce soit différent de la berline je précise
Merci de me répondre pour ceux qui savent
EDIT:
En fait je pense bien que c'est de l'acier.Si j'ai posé la qustion c'était parceque j'envisage de polir les montants du pare-brise et donc pour savoir si j'aurais besoin de vernir après avoir poli ou pas..Du coup je pense bien que oui mias je me demande si le vernis en bombe qu'on utilise pour vernir la peinture ferait l'affaire ou si je dois utiliser un vernis plus résistant...De plus, pour polir je dois virer le joint qui fait "l'étanchéité" entre les portes,la capote et le pare-brise (il fait tout le tour) ma question est de savoir si je peux le décoller et le recoller ensuite ou si une fois enlevé il est mort.
Dernière édition par mac-fly le 17 05 2006 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu n'as pas un aimant à la maison?
si il colle, c'est de l'acier, si il colle pas, c'est autre chose que du fer (alu, inox,bois, platre...)  |
|
|
 |
|
t'es carrément pas bete tu sais  |
|
|
 |
|
Sinon tu as une autre méthode, enfin deux...
1er, tu prends un foret et tu perce le montant, si c'est assez dur: acier, si c'est plutot mou: alu. Et si ça fait des copeaux: bois
2ème, tu grattes la peinture et tu mets de l'eau salé dessus et tu attends un mois, si ça rouille c'est de l'acier, sinon alu
Tu vas voir, tu vas adorer la méthode de Joe-Bar 59  |
|
|
 |
|
la question a 10 balles  |
|
|
 |
|
pourquoi question a 10 balles...il n'y a jamais de question idiote
si ça se trouve je suis pas le seul à me la poser c'est juste que les autres osent pas la poser c'est tout et puis je préfère demander au lieu d'abimer cette partie improtante de la voiture (pour les cabs) |
|
|
 |
|
Je viens d'éditer le premier message mais le sujet est pas remonté dans la liste alors je poste ça
Pour voir ce que j'avais a dire allez voir plus haut  |
|
|
 |
|
Personne veut me répondre!!!
bouhou  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés