306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Lève vitres séquentielles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par dup1 le 26 04 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gatzo le 26 04 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel

c'est à dire? tu as des photos?
Par loubac le 27 04 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:

Salut, tu veu dire ke tu a tout simplement enlevé les bouton "classik" de t a306 ke tu as remplacé, san aucun cablage, par ceux de 206, en effet bocou plu pratik, mai j'imagine bocou plu cher non?
tu les as trouvé d'occaz ou neuf?et a kel prix?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dup1 le 27 04 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

a vrai dire je bosse chez peugeot donc j'ai pu en recupéré un pour pas un sous
Par loubac le 27 04 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

ah ouai forcemen c deja plu simple!!
tu pourrai te renseigner combien ca coute la piece neuve?le double coté conducteur, et le simple coté passager??car c vrai ke c bien pratik...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loubac le 27 04 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

ah ouai forcemen c deja plu simple!!
tu pourrai te renseigner combien ca coute la piece neuve?le double coté conducteur, et le simple coté passager??car c vrai ke c bien pratik...
Par gatzo le 27 04 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

et les boutons sequentielles 206 sont adaptables sur 306 sans modif?
Par boarderman le 27 04 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:

Le bloc et le même. Tu as aussi la commande des rétros dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 30 04 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:

Tr3Z a écrit:
Il y a en effet 2 possibilités, tu peux changer le Bloc boutons, et mettre celui qui comporte un petit " A " sur le bouton conducteur, ce bloc est le bloc sequentiel.

Mais bon, il y a aussi la solution que j'explique plus haut
, qui coute tres tres peu cher, le boitier a impulsions, se trouve dans une casse pour un prix misérable, ou alors je sais que 306TD007 en a souvent...

Et apres ce n'est que du cablage a faire...

A vous de voir.
Ce systeme, fonctionne pour Ph1, Ph2.1 et 2.2, bien que la plupart des 2.2, aient le séquentiels...

La diff entre Ph1 et Ph2, c'est que les Ph1 ont un connecteur bloc boutons, de 5 Fils, au lieu de 6 pour la Ph2... Mais peu importe, le schéma reste le meme

Je me suis fait chi.er, pour ceux qui travaille pas chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 30 04 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

boarderman a écrit:
gatzo a écrit:

Le bloc est le même. Tu as aussi la commande des rétros dessus.

mauvaise réponse
le bloc est peut etre le même, mais les cables à l interieur du boitier pas du tout relier de la même facon !!!

ca fait sauter mon fusible à chaque fois, je travaille aussi chez peugeot et j ai essayer avec les boitiers de 306 phase 3 et de 206, le fusible a
sauté...

dup1 a écrit:

tu l as monté le boitier ou juste récuperer???
Par samuel le 06 03 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

Pas de problème pour adapter les commandes de 206/306 "Auto" sur les 306 phase 2 n'ayant pas l'option.
Par cyril68200 le 06 03 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

samuel a écrit:
Pas de problème pour adapter les commandes de 206/306 "Auto" sur les 306 phase 2 n'ayant pas l'option.

la réponse est plus haut.

bloc bouton 306: aucun probleme
bloc bouton 206: pas le meme faisceau (elles sont multiplexé normalement)
Par samuel le 14 03 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

Uniquement sur les derniers modéles de 206, les autres ça marche.

Tr3z, à l'aide de ton dossier et de ceux d'autres sites Web, j'en ai refait un sur 306cabriolet.fr :
http://306cabriolet.info/forum/viewtopic.php?t=997

J'espères que cela pourra apporter des précisions pour ceux qui se posaient encore des questions.
Par MAFIA 77 le 16 03 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

salut a tous alors voila je viens de recupéré un bouton de phase 1 avec l'inscription auto desus et jai un probleme car les connectique de ce bouton ne sont pas les mme que les connectique de mes bouton classisque quelqu'un peut il m'éclairer ++
Par Tr3Z le 16 03 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

Photo + nom et couleur de chaques fils stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 16 03 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

oui oki je fais ça demain le probleme c'est que ma connectique d'origine c'est un bouton avec des broches qui se clipse sur le faiseau et le nouevau bouton se sont juste des petie picot et donc ça marche pas
ça voudrait dire qu'il faut que je trouve le nouveau faiseau et le boitier en gros c'est ça ??? +
Par jarod02 le 11 05 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

donc deux boutons de phases 3 en auto sa remplace la montée descente manuelle de la commande passager pour moi et le passager ca marche ss soucy?
Par Tr3Z le 12 05 2006 8:00  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
donc deux boutons de phases 3 en auto sa remplace la montée descente manuelle de la commande passager pour moi et le passager ca marche ss soucy?

Non !

Code:

ça voudrait dire qu'il faut que je trouve le nouveau faiseau et le boitier en gros c'est ça ??? +

T'aurais du récupérer le connecteur qui allait sur ton bouton bizarre la ..
Par mick74 le 12 05 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

Pour info moi j'ai mis un inter sequentiel de 206 et le tour est joué vitre conducteur sequentiel pour trois fois rien
Par magic_281 le 19 05 2006 0:42  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis mes 4 vitres en séquentiel!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés