|
 |
|
tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel  |
|
|
 |
|
dup1 a écrit: | tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel  |
c'est à dire? tu as des photos? |
|
|
 |
|
dup1 a écrit: | tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel  |
Salut, tu veu dire ke tu a tout simplement enlevé les bouton "classik" de t a306 ke tu as remplacé, san aucun cablage, par ceux de 206, en effet bocou plu pratik, mai j'imagine bocou plu cher non?
tu les as trouvé d'occaz ou neuf?et a kel prix?
merci |
|
|
 |
|
a vrai dire je bosse chez peugeot donc j'ai pu en recupéré un pour pas un sous |
|
|
 |
|
ah ouai forcemen c deja plu simple!!
tu pourrai te renseigner combien ca coute la piece neuve?le double coté conducteur, et le simple coté passager??car c vrai ke c bien pratik... |
|
|
 |
|
ah ouai forcemen c deja plu simple!!
tu pourrai te renseigner combien ca coute la piece neuve?le double coté conducteur, et le simple coté passager??car c vrai ke c bien pratik... |
|
|
 |
|
et les boutons sequentielles 206 sont adaptables sur 306 sans modif? |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | et les boutons sequentielles 206 sont adaptables sur 306 sans modif? |
Le bloc et le même. Tu as aussi la commande des rétros dessus. |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Il y a en effet 2 possibilités, tu peux changer le Bloc boutons, et mettre celui qui comporte un petit " A " sur le bouton conducteur, ce bloc est le bloc sequentiel.
Mais bon, il y a aussi la solution que j'explique plus haut, qui coute tres tres peu cher, le boitier a impulsions, se trouve dans une casse pour un prix misérable, ou alors je sais que 306TD007 en a souvent...
Et apres ce n'est que du cablage a faire...
A vous de voir.
Ce systeme, fonctionne pour Ph1, Ph2.1 et 2.2, bien que la plupart des 2.2, aient le séquentiels...
La diff entre Ph1 et Ph2, c'est que les Ph1 ont un connecteur bloc boutons, de 5 Fils, au lieu de 6 pour la Ph2... Mais peu importe, le schéma reste le meme  |
Je me suis fait chi.er, pour ceux qui travaille pas chez peugeot  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | gatzo a écrit: | et les boutons sequentielles 206 sont adaptables sur 306 sans modif? |
Le bloc est le même. Tu as aussi la commande des rétros dessus. |
mauvaise réponse
le bloc est peut etre le même, mais les cables à l interieur du boitier pas du tout relier de la même facon !!!
ca fait sauter mon fusible à chaque fois, je travaille aussi chez peugeot et j ai essayer avec les boitiers de 306 phase 3 et de 206, le fusible a
sauté...
dup1 a écrit: | tu t'es fait bien chier avec pas grand chose moi j'ai juste mis un inter sequentiel de 206 et ca le fait nikel |
tu l as monté le boitier ou juste récuperer??? |
|
|
 |
|
Pas de problème pour adapter les commandes de 206/306 "Auto" sur les 306 phase 2 n'ayant pas l'option. |
|
|
 |
|
samuel a écrit: | Pas de problème pour adapter les commandes de 206/306 "Auto" sur les 306 phase 2 n'ayant pas l'option. |
la réponse est plus haut.
bloc bouton 306: aucun probleme
bloc bouton 206: pas le meme faisceau (elles sont multiplexé normalement) |
|
|
 |
|
Uniquement sur les derniers modéles de 206, les autres ça marche.
Tr3z, Ã l'aide de ton dossier et de ceux d'autres sites Web, j'en ai refait un sur 306cabriolet.fr :
http://306cabriolet.info/forum/viewtopic.php?t=997
J'espères que cela pourra apporter des précisions pour ceux qui se posaient encore des questions. |
|
|
 |
|
salut a tous alors voila je viens de recupéré un bouton de phase 1 avec l'inscription auto desus et jai un probleme car les connectique de ce bouton ne sont pas les mme que les connectique de mes bouton classisque quelqu'un peut il m'éclairer ++ |
|
|
 |
|
Photo + nom et couleur de chaques fils stp  |
|
|
 |
|
oui oki je fais ça demain le probleme c'est que ma connectique d'origine c'est un bouton avec des broches qui se clipse sur le faiseau et le nouevau bouton se sont juste des petie picot et donc ça marche pas
ça voudrait dire qu'il faut que je trouve le nouveau faiseau et le boitier en gros c'est ça ??? + |
|
|
 |
|
donc deux boutons de phases 3 en auto sa remplace la montée descente manuelle de la commande passager pour moi et le passager ca marche ss soucy? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | donc deux boutons de phases 3 en auto sa remplace la montée descente manuelle de la commande passager pour moi et le passager ca marche ss soucy? |
Non !
Code: |
ça voudrait dire qu'il faut que je trouve le nouveau faiseau et le boitier en gros c'est ça ??? +
|
T'aurais du récupérer le connecteur qui allait sur ton bouton bizarre la .. |
|
|
 |
|
Pour info moi j'ai mis un inter sequentiel de 206 et le tour est joué vitre conducteur sequentiel pour trois fois rien  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis mes 4 vitres en séquentiel!  |
|
|
 |