306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] porte hdi sur phase 1

Par hooligan le 18 05 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous en fait j'ai plusieurs question a poser.on ma enfoncé ma porte et je dois la changé.j'ai une phase 1 et g racheté une porte hdi.
donc la première est :
_sur les hdi les vitres sont electriques et sur la mienne c manuel;donc est ce que je peu remetre mon mécanisme manuel sur la portière hdi?
_les baguettes latérale de la porte sont plus fine vu kel vienne de hdi, est il possible a mon tour d'enlevé mé autres baguettes et d'en remetre des hdi a la place?
_on me demande 150 euros au black pour repeindre la porte avec la peinture qu'en pensez vous?
merci a tous de votre attention et de vos réponse.amicalement.alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 18 05 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

pour les baguettes c'est mort, les bageuttes de portes sont pas à la même hauteur que celle de l'aile. Mais tu peux modifier ton aile pour l'aligner avec les autres...

Pour la peinture je suis pas un expert mais je trouve ca un peu cher pour du black.... Mais attend d'autres avis pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hooligan le 18 05 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

qu'appelle tu modifié mon aile.la changer carément ou alors changé la baguette de l'aile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 18 05 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

je pay 300euros pour 2 parechoc une portiere sur ma 306hdi au black en plus une peinture nacré

il veu dir tu abaisse ton aile tu dévisse les boulon ki la tienne é tu la décal un peu pour ke cela coordonne

c'est chere 150euros pour une^porte au black
Par hooligan le 18 05 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

ah ok donc j'ai juste a garder la meme aile que j'ai actuellement la dévissé un peu o niveau des boulons qui la tienne et elle s'abaisse.ya pas des boulons ki la tienne sur le haut car si c ca jpouré jamé la descendre.
Par socrouss le 18 05 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

non non moi je parlais en fait de refaire des trous plus bas dans l'ailes pour l'aligner mais c'est du travail par contre et ca t'oblige à te taper les deux cotés et après un rebouchage et une ptite peinture mais change de peintre!!!!!
Par hooligan le 18 05 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

oui ok g compri donc jcroi ke le mieu de tout si jve po repeindre ossi l'aile c de laissé mes baguettes phase 1.
mais est ce que je peu mettre une baguette de phase 1 sur ma porte hdi maintenan.
Par damiano le 18 05 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
oui ok g compri donc jcroi ke le mieu de tout si jve po repeindre ossi l'aile c de laissé mes baguettes phase 1.
mais est ce que je peu mettre une baguette de phase 1 sur ma porte hdi maintenan.

essay de la fixer a la coolll a parebrise sans les crochet normalemen ca marche

profite fai un systeme avec un +après contact pour garder la vitre éléctrique c'est pas long du tou

Dernière édition par damiano le 18 05 2006 21:41; édité 1 fois
Par socrouss le 18 05 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

je sais pas trop mesure vite fait par rapport à l'autre porte
Par hooligan le 18 05 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

bon pour la baguette jverrai bien mé pour la vitre électrique le faisceau a été coupé et le moteur enlevé de plusjvoi po ou jpouré metre mes interupteur pour levé et baissé ma vitre. donc meme po la peine de pensé a racheté un moteur de vitre.joré po lé moyen surtout si jdoi refaire la porte.merci quand meme.
bon pour ceux qui save si jpe remetre mon mécanisme manuel sur une porte ou c'était de l'electrique qu'il me dise quoi.
merci a tous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés