|
 |
|
ok je ferai photo se soir |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | ok je ferai photo se soir |
Merci, c'est cool  |
|
|
 |
|
alors voila j'ai perce la durite a la taille de l'ecrou et boucher avec de la patte a joint , ensuite visser l'adaptateur de la dump avec du joint pour pas qu'il ce devisse, achete 1 coude a 90 pour que la dump remonte voila
|
|
|
 |
|
Merci
Super boulot en tout cas !
Et encore une petite question, dsl. Mais c'est quoi le petit tuyau qui revient vers la durite ? Ca sert à quoi ? |
|
|
 |
|
a quoi ca sert suis incapable de te dire moi j'ai une electrovanne a 3 entre , elle est relie sur 1 de ces entre de l'electrovanne |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | a quoi ca sert suis incapable de te dire moi j'ai une electrovanne a 3 entre , elle est relie sur 1 de ces entre de l'electrovanne |
Ah ok, Je vais méditer là dessus !
En tout cas, bravo, tu seras le premier sur Inside à avoir un beau Pshiiiiiit sur ton HDI  |
|
|
 |
|
j'ai finalement commander un kit pour HDI. Parce que sinon je sens qu si je bidouille ça va me faire des Pshiiiiiit à tout va et pas quand je veux ! Lol
Parce que je pense que le petit tuyau qui va de avant la dump à l'electrovanne commande celle-ci l'autorisation de s'ouvrir qu'à partir d'une certaine pression de l'admission. Pour eviter que dès que l'on relache le pieds, ça ouvre la dump valve, ex: en ville ou en frein moteur... |
|
|
 |
|
Salut à tous, j'ai reçue mon électrovanne vendredi et je l'ai monté samedi, résultat nikel, elle répond immédiatement, elle ne s'ouvre qu'a partir de 0.5 bars + accélérateur relacher, en dessous non pas d'ouverture intempestive et meme si je monte ma préssion à 1.3 bars elle ne s'ouvre que si je relache entièrement l'accélérateur. Résultat correctement piloter. Je vais faire une video. |
|
|
 |
|
|
 |
|
on attend la video  |
|
|
 |
|
Moi ce matin j'ai essayé de regarder sous la voiture. J'avais acheté des rampes, trop de la merde !!!!! J'ai commencé à monter dessus, et d'un coup elles ont volé, la voiture est retombé, PC av legerement habimé.
Comment on fait pour monter une voiture sur les chandelles ? Parce que j'ai un crick rouleur, deux chandelles et pour la mettre sur chandelle je fais de chaque coté mais c'est la merde !
En tout cas, il faut faire par le dessous de la voiture parce que par dessus, pas d'acces ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
Moi ce matin j'ai essayé de regarder sous la voiture. J'avais acheté des rampes, trop de la mince !!!!! J'ai commencé à monter dessus, et d'un coup elles ont volé, la voiture est retombé, PC av legerement habimé.
Comment on fait pour monter une voiture sur les chandelles ? Parce que j'ai un crick rouleur, deux chandelles et pour la mettre sur chandelle je fais de chaque coté mais c'est la mince !
En tout cas, il faut faire par le dessous de la voiture parce que par dessus, pas d'acces ! |
ben tu souleve a gauche tu met ta chandelle puis tu la pose dessus et tu fait pareil de l autre coté
je croit que sait le seul moyen |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: |
ben tu souleve a gauche tu met ta chandelle puis tu la pose dessus et tu fait pareil de l autre coté
Ben c'est ce que je faisais mais bon, j'ai l'impression que ça va se casser la gueule à chaque fois et puis comme tu peux pas mettre la chandelle et le cric au même endroit ben tu peux pas lever et reposer la voiture sur les point de levage alors ça nique tout ! |
|
|
 |
|
Vidéo faite mais il y a du vent, donc première prise hs, on entend que le vent, derniere prise sur autoroute avec vitre fermer par rapport au vent, on entends légèrement la dump sifflet.
Par contre elle fait 73 Mo, va falloir prendre votre mal en patience pour le téléchargement.
http://rapidshare.de/files/21006285/VTS_01_1.VOB.html |
|
|
 |
|
Tip top, on l'entend plus à l'exterieur qu'à l'interieur par contre...
Mais sinon c'est sympa ce petit bruit
Ps: purée 1m40s pour télécherger la vidéo, pfff, c'est long ! |
|
|
 |
|
je voudrais bien voir des photo de l'installation si tu peux merci |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | 1000k a écrit: |
Moi ce matin j'ai essayé de regarder sous la voiture. J'avais acheté des rampes, trop de la mince !!!!! J'ai commencé à monter dessus, et d'un coup elles ont volé, la voiture est retombé, PC av legerement habimé.
Comment on fait pour monter une voiture sur les chandelles ? Parce que j'ai un crick rouleur, deux chandelles et pour la mettre sur chandelle je fais de chaque coté mais c'est la mince !
Faut soulever au milieu devant, comme ça tu souleve les 2 roues en meme temps.
soit t'a un support dessous sur la face avant,
soit tu mets une cale en bois, pour augmenter la largeur, et tu souleve sous le moteur, et comme ça pas de probleme. |
|
|
 |
|
tjs personne qui a finit l'installation de la dump???? |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | tjs personne qui a finit l'installation de la dump???? |
Ben tu as quasiment fini toi, non ?
Et moi ben j'attends de recevoir la mienne, parce que pour l'instant ben je peux rien faire  |
|
|
 |
|
Ben si, j'ai terminer l'installation de ma dump. Pour ce qui veulent des infos sur le branchement vous avez qu'a me noter dans msn se sera plus simple pour communiquer et expliquer.
jojobest3@hotmail.com |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|