|
 |
|
|
 |
|
Tiens, ya deux mecs sur ebay qui vendent des resistances à mettre entre le calculo et la sonde de température...
Ca coute 9,99 euros ou 15 euros selon les vendeurs, et c'est exactement le meme principe que le boitier à 600 euros
(600 euros, ce qui est du vol..d'ailleurs,meme à 250 euros c'est encore du vol,c'est ni plus ni moins qu'une resistance dans une jolie boite en plastique,avec un réosthat sur certains pour varier la resistance...)
Vu les evaluations des gonzes, ca marche... j'ai bien envie de voir a quoi ca ressemble... |
|
|
 |
|
attention a ces arnaques, une resistance a 0,50 cts ne remplace pas un boitier a 600€, soyez realistent |
|
|
 |
|
Tu devrais ouvrir un de ces boitiers...tu serais surpris (decu!)
C'est pas vraiment le concentré de technologie qu'on nous promet a l'achat...C'est juste une resistance sur un circuit intégré à douze balles..en gros,ce qui doit leur couter le plus cher,c'est la connectique PSA... |
|
|
 |
|
je vends des boitiers et ce n est pas du tout ce que tu dit, enfin chacun pense ce qu il veut, bonne soiree |
|
|
 |
|
Le coup de la resistance c'est vrai.... mais que pour un moteur, je crois sur un TDI ou un truc comme ça, où effectivement en mettant une resistance à un endroit, pffffuit plus de puissance.
Mais pour les autres, il y a quand même de l'eletronique ! C'est sur... Ceci dit, je suis d'accord aussi qu'il vende ça trop cher pour ce que c'est. Comme les dump valves pour les diesels. |
|
|
 |
|
En fait la resistance joue sur la temperature du gazoil, voila c est aussi simple que cela; |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | En fait la resistance joue sur la temperature du gazoil, voila c est aussi simple que cela; |
voila la photo d'un calculo ouvert
|
|
|
 |
|
je vois qu ilest prepare!!!! |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | je vois qu ilest prepare!!!! |
De quoi, le boitier? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et donc, ça marche vraiment un boîtier add ou c'est de la m***de (pour un moteur atmo essence bien sûr) ???
Quand on voit ce que POWER SYSTEM marque comme gains de puissance et couple, c'est à tomber par terre
Quelqu'un en a test un de ces boîtier ? |
|
|
 |
|
les boitiers additionnels pour les ESSENCES c est de la meu, par contre tres efficace pour mazout, |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | les boitiers additionnels pour les ESSENCES c est de la meu, par contre tres efficace pour mazout, |
Je dirais plutôt que c'est de la meu pour les moteurs atmo, et très efficace pour les turbo |
|
|
 |
|
exact, mais pour le prix d un boitier et les perf obtenues mieux vaut faire une reprog du boitier electronique |
|
|
 |
|
Cbibier, Tu connais le budget et les gains REELS en puissance et couple pour ma Civic en reprogrammant le boîtier ?
C'est vrai que ça me tente mais v'là le budget et je suis sceptique sur les gains annoncés  |
|
|
 |
|
oui donne moi le modele exact et je te dit cela , mp c est mieux , merci |
|
|
 |
|
dis moi, comment tu vois qu'il es preparer?
Parce que je l'ai mis dans la caisse mais il marche pas, parcontre le non codé marche (normale) |
|
|
 |
|
l eprom est sur support alors que d origine elle est soudee, |
|
|
 |