306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Look ou Performances ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lorsque vous achetez un véhicule, vous optez de préférence pour ...
le look ! (jantes, vitres teintées, ...)
25%
 25%  [ 27 ]
les perfs ! (décata, ligne inox, ...)
21%
 21%  [ 23 ]
Les 2!
52%
 52%  [ 55 ]
Total des votes : 105

Par Chti-demon le 19 04 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
ca serait peut etre mieux, a lieu de demander "quand on achete une voiture" ce qu'on prefere, mais plutot ce qu'on prefere ammeliorer une fois qu on a la voiture !

pour moi, plutot les perfs

Chti-demon a écrit:
Les deux aussi

tu compte mettre du 19" sur la R ou quoi toi ?

Non mais les peindre en blanc ca oui

306xsiman a écrit:
snowfree52 a écrit:

Chti-demon a écrit:
Les deux aussi

tu compte mettre du 19" sur la R ou quoi toi ?
lui il a deja le look d'origine

Clair, ca me fait ca de moin a dépenser
Par JaY le 19 04 2006 18:08  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
ca y est ca va partir en live

Promis que je ferais rien de plus pour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 19 04 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis les deux , je suis assez attaché au look , enfin plutot au design ( origine et non pas tuning ) mais aussi aux perfs...

ca sert a rien d'avoir une caisse qui tappe a l'oeil si c'est un veau
Par helboyad le 19 04 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

ba on peut faire un look meme si on a pas de puissance comme c est mon cas et la puissance aussi . Mais si on a pas une voiture puissante on peut faire un truc joli!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boyjoo le 28 04 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

bon alors moi aussi les deux mais faut en repondre un alors je dirai le look! apres faut voir si on parle par exemple d'acheter une voiture qu'est ce q'on va nous interresser a l'achat look ou perf ? je dirai les performance c'est a dire la fiabilité de la voiture sur la route le look apres, ms si on parle de modification je dirai le look faire quelle que chose d'unique car la performance on s'en fou yora toujours une voiture pour te metre derriere elle quand au niveau du look perso c'est notre image les autre on s'en fou. bref LOOK
Par E-Max le 28 04 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

Les perfs sans hésiter
Ca fait toujours plaisir d'avoir une caisse au look "banal" qui enrhume pas mal de sportives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 30 04 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

bon moi d'abord look attention pas tuning non plus

"vitres teinter , jantes alu , puis toute les options possible qui sont d'origine peugeot "

puis après je suis moteur aussi car si on a une belle voiture faut pas que ce soit un veau sinon vla la honte

"filtre a air sport dans le boitier d'air dorigine ligne inox groupe N eprom augmentation turbal ... plus gros frein surtout
Par Quevain le 30 04 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

"vitres teinter , jantes alu
puis toute les options possible qui sont d'origine peugeot "

spa grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 30 04 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
damiano a écrit:

spa grave

des jantes ouragan en 16 c du peugeot donc de lorigine peugeot

les vitres teinter c'est faible en noir accéssoire peugeot
Par doudou16 le 30 04 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

moi perso j'ai un veau ( 1.9D ) et je compte pas en changer, vu l'autonomie qu'elle a...
Mais bon, je sais pas si je vais pas changer tout ça, c'est bien mais avec ma nouvelle assurance, je peux me permettre des folies que je ne pouvais pas avant....( passé de 39% de malus à 50% de bonux ) alors si je trouve un petit bolide qui sort de l'ordinaire, pourquoi pas, mais je garderais mon veau pour faire les longs trajets ( economies oblige, surtout maintenant vu le prix du mazout)

Donc, moi je vote pour look en premier, c'est ce qui est le plus abordable quand on sait bidouiller sans etre mécano.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 30 04 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
moi perso j'ai un veau ( 1.9D ) et je compte pas en changer, vu l'autonomie qu'elle a...
Mais bon, je sais pas si je vais pas changer tout ça, c'est bien mais avec ma nouvelle assurance, je peux me permettre des folies que je ne pouvais pas avant....( passé de 39% de malus à 50% de bonux ) alors si je trouve un petit bolide qui sort de l'ordinaire, pourquoi pas, mais je garderais mon veau pour faire les longs trajets ( economies oblige, surtout maintenant vu le prix du mazout)

Donc, moi je vote pour look en premier, c'est ce qui est le plus abordable quand on sait bidouiller sans etre mécano.

Je pense comme toi
Par Quevain le 01 05 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
306xsiman a écrit:
damiano a écrit:

spa grave

des jantes ouragan en 16 c du peugeot donc de lorigine peugeot

les vitres teinter c'est faible en noir accéssoire peugeot
ba c'est quand meme du tuning puisque c'est de la personalisation
Par damiano le 01 05 2006 9:06  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba c'est quand meme du tuning puisque c'est de la personalisation

oui mais du sobre enfin je pence que lon se comprend ... c'est pas niveau choucroute moi
Par Noémie le 16 05 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

On va dire que je suis une nerveuse donc j'attends que la voiture le soit un minimum aussi et il faut aussi qu'elle me plaise même si étant doné que je n'en ai pas j'prendrais n'importe quelle voiture qui roule sans pousser pour le moment
Par mac-fly le 18 05 2006 10:35  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis les 2: Mais si je ne devais choisir qu'un truc je dirais le look parce que c'est ce dont on peut le mieux se rendre compte. Quand tu fais des modifs moteur, ça ne se voit pas forcément à moins d'ouvrir le moteur en deux. Alors que dès que tu touches a l'apparence de ta voiture (en restant dans le sobre pour ma part) tu vois de suite ce qui a été changé et quand tu croise la meme caisse que toi, ça te permet de te rappeler comment elle était avant Et puis une belle carrosserie, ça vaut toujours le coup. Maintenant je dis pas que c'est nécessaire d'avoir un minimum de poneys sous le capot pour coller avec le reste mais je ne pense pas que ce soit l'essentiel.
Par 1000k le 20 05 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

J'ai voté pour les deux !
La perfs, ben avec un HDI ont ne peut pas se prendre non plus pour shumi Mais je ferrais de petites modifs niveau frein, rabaissement, BAR, etc...

Niveau look, j'adore mais alors je vais faire un style sobre et classe, façon grosse berline noire...
Par socrouss le 01 11 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

oh ba les deux kit a faire....
Par misstunage571 le 01 11 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

les 2 tant qu'à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 01 11 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

Pour un modèle d'occaz, je préfère aucun des 2....

C'est plus rassurant de savoir la mécanique stock car on sait pas si ca été fait à la jean-guy ou pas...Idem pour le look.

D'ailleurs les modèles stock en occaz (époque 306 et avant) sont les plus beaux et assez chers...Et en plus c'est des perles rares...

Par contre en neuf, l'option "vitres teintées", c'est chouette, bien fait, pas trop cher et légal xD
Par nicmayers le 02 11 2007 0:26  R&eacutepondre en citant

les perfs !!!
mais si on peut avoir les deux quoique je suis pas difficil en look, du moment que ca ait un minimum de gueule
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés