|
 |
|
Don@lD a écrit: | Un chtite question qui a due etre posée 1000 fois, mais je trouve jamais rien avec cette fonction "Rechercher", donc aiguillez moi au pire !
Comment savoir si on a un anti démarrage codé????
Car j'ai une 306 xt 1,8l 16s année modèle 2000, et je sais pas si j'en ai un !! |
Si tu dois taper un code pour pouvoir démarrer, t'en as un.
Et la fonction Rechercher est en haut de la page au mileu du bandeau. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Don@lD a écrit: | Un chtite question qui a due etre posée 1000 fois, mais je trouve jamais rien avec cette fonction "Rechercher", donc aiguillez moi au pire !
Comment savoir si on a un anti démarrage codé????
Car j'ai une 306 xt 1,8l 16s année modèle 2000, et je sais pas si j'en ai un !! |
Si tu dois taper un code pour pouvoir démarrer, t'en as un.
Et la fonction Rechercher est en haut de la page au mileu du bandeau. |
Donc j'ai pas d'antidémarrage, pas glop !!! Je sais que la fonction rechercher se trouve au milieu du bandeau, mais on trouve jamais rien !!!! |
|
|
 |
|
par contre il doit aussi exister des anti-démarrage à transpondeur pour lesquels il n'y a pas besoin de taper le code... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | par contre il doit aussi exister des anti-démarrage à transpondeur pour lesquels il n'y a pas besoin de taper le code... |
Oui celui qui est monté de série sur les dernières phases. |
|
|
 |
|
comment svoir si on en a un? |
|
|
 |
|
Tu peux ouvrir le boitier de ta clé, si tu as un antidémarrage à transpondeur tu devrais voir une petite puce noire sans patte juste coincée dans un coin. |
|
|
 |
|
j'ai le schema de chez peugeot, pour suprimé l'anti-demarrage, il faut shunter 2 bornes, tout simplement |
|
|
 |
|
Salut a tous !
Bon moi j'ai un gros probleme ...
La personne a qui j'ai acheté ma voiture m'avait dit qu'elle avait fait débloquer l'anti démarreur chez peugeot ou désactivé.
Moi j'ai voulu le remettre ( le rebrancher tout simplement ) en pensant qu'il été réinitialisé ( naif que je suis..... ) et ben non !!
J'ai tout simplement bloqué ma voiture et comme j'ai pas le code je peux rien faire ....
J'ai demandé a peugeot quoi faire et il m'ont dit de le débrancher et de débrancher la batterie pendant au moins 2 jours et peut etre que elle démarrera...
Sinon il va falloir que je change une piece et elle coute la modique somme de 1000 euros...
Voila j'aurais aimé avoir vos avis et peut etre vos "solutions".
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Sans le code tu pourra rien meme en debranchant la batterie deux jours le mieux c'est de contacter l'ancien proprio pour lui demander si il se souvient du code sinon tu es bon pour changer le calculateur moteur (ca doit etre la piece a 1000 euro qu'il te parlent) |
|
|
 |
|
ARGH !! Tu veux me tuer ou quoi ? ^^
J'suis sur que il y a un insideur qui va pouvoir m'aider :) |
|
|
 |
|
T-DuZ a écrit: | ARGH !! Tu veux me tuer ou quoi ? ^^
J'suis sur que il y a un insideur qui va pouvoir m'aider :) |
La solution a ton probleme et de changer le calculateur 780€ ^^
apres neutralisé un anti-demarrage codé, selon les schema peugeot, je dis bien selon les shema peugeot, il te faut shunter sur ta prise la borne numero 13 avec la 14
Essaye voir |
|
|
 |
|
Donc avant de mettre 800 euros... tu me conseille d'essayer de shunter sur ma prise la borne numero 13 avec la 14 .
Je risque quoi ??
Et tu pourrais me filer des photos ou des schémas parce que je suis pas trop calé :)
Merci  |
|
|
 |
|
je scannerai ce qu'il te faut demain
Au plaisir |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut a tous!!!
il y a une semaine on a tenté de me volé ma 306 td!!!! je suis bien blasé!!! et je voudrais savoir si quelqu'un connait le faisceau de l'anti-démarrage sur une 306 td de 1996!!! car les mec (qui sont pas doué tant mieux pour moi!!) en faisant les fils ils ont commencé a mettre le feu au faisceau!!! plus de peur que de mal juste un fil qui a brulé!! j'aimerai savoir ou se trouve le connecteur alarme et quelque moyen pour viré l'anti démarrage merci de vos réponse |
|
|
 |
|
go chez peugeot
jai peur de la surprise pour toi |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ba chez peugeot, un faisceau ca vaut 400€ dans la plupart des cas
c'est pour ca |
|
|
 |
|
Au fait adriannos16 , j'ai regardé vite fait ma prise et il y a les bornes de marqué donc ca doit pas etre bien compliqué ...
Tu pense que j'ai besoin de mon mécano pour shunter ou je peux le faire moi meme .?
Et au fait quels sont les risques ?
Merci de me rep  |
|
|
 |
|
T-DuZ a écrit: | Au fait adriannos16 , j'ai regardé vite fait ma prise et il y a les bornes de marqué donc ca doit pas etre bien compliqué ...
Tu pense que j'ai besoin de mon mécano pour shunter ou je peux le faire moi meme .?
Et au fait quels sont les risques ?
Merci de me rep  |
tu risque rien, sur le schema de chez peugeot, c'est ecrit shunt 13 avec 14 et antidemarrage barré d'une croix, tu peux le faire tout seul, un bout de fils assez fin et ca devrai le faire  |
|
|
 |