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Crazy306 a écrit: | Ah ok je comprend mieux maintenant je m'y suis jamais penché dessus c'est pour ca.
Je vais le faire dans pas longtemps, et à l'exterieur en attandant de lisser je vais mettre un lion pour boucher les trous je pense que ca peut faire pas mal  |
Si ça te dit, on se fait une aprem ouverture du coffre automatique
Moi je pense me le faire aussi, mais javais pas pensé à utiliser le moteur de la fermeture centralisé ! Je sais pas trop aussi comment ça se présente sur une sac à dos... |
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en tous cas sur cab le moteur de centralisation c'est un peu comme celui de l'essuie-glace arrière, on peut pas s'en servir vu qu'il y en a pas
Donc il faut trouver un moteur ailleurs. Le problème avec les cab c'est qu'il vaut mieux pas se louper parce que le coffre c'est un VRAI coffre: on peu pas y accéder par les place arrières...Enfin j'y suis pas encore, mais je voudrais bien faire le meme système que Nofear, c'est trop la classe son ouverture |
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Ben la 4 portes ça va on peut acceder à l'arrière, mais bon, faut pas oublier de dévérouiller les sièges, sinon
Le coffre qui s'ouvre tout seul, c'est énorme ! mais pour trouver un petit piston pour coffre de 4 porte ou Cab et qui soit assez costaud  |
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1000k a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ah ok je comprend mieux maintenant je m'y suis jamais penché dessus c'est pour ca.
Je vais le faire dans pas longtemps, et à l'exterieur en attandant de lisser je vais mettre un lion pour boucher les trous je pense que ca peut faire pas mal  |
Si ça te dit, on se fait une aprem ouverture du coffre automatique
Moi je pense me le faire aussi, mais javais pas pensé à utiliser le moteur de la fermeture centralisé ! Je sais pas trop aussi comment ça se présente sur une sac à dos... |
Pourquoi pas, je pense que ca ira plus vite sur la mienne que sur la tienne si je reprend la commande de l'essui-glace
Pour le verrin le coffre sur 4 portes doit etre plus léger que celui de 3/5 portes donc si tu prend un verrin de 306 sans sac à dos ca devrait pouvoir le faire  |
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Crazy306 a écrit: | Pourquoi pas, je pense que ca ira plus vite sur la mienne que sur la tienne si je reprend la commande de l'essui-glace
Pour le verrin le coffre sur 4 portes doit etre plus léger que celui de 3/5 portes donc si tu prend un verrin de 306 sans sac à dos ca devrait pouvoir le faire  |
Ben ouais, il faudra que je tire un fil moi pour que je puisse contrôler le moteur d'ouverture.
Ben si tu veux, on peut voir ça ce week end...
Sur les sac à dos, les verins sont beaucoup plus petit en longueur que sur les cu* défoncé... |
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Ou alors tu fait ca propre en tirant un faisceau avec un inter |
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bon ben je viens rajouter ma participation ici
ça y est moi aussi c'est branché sauf que le lissage est pas encore fait
bon ben yka content... yka a fini de brancher l'ouverture du hayon sur le comodo de lave glace arrière
content !! ça marche trop bien par contre ça te fout un boucan... tu sais que ça s'ouvre
Edit : petite info en fait, quand j'active l'essuiglace arrière juste ça donne du jus au relai qui n'en pas jusque là et quand je "force l'arrosage" arrière ben ça m'ouvre le hayon TROP FORT !!
J'ai utilisé pour ça les connecteurs du moteur d'essui glace arrière
donc en fait c'est assez simple j'ai pris un relai 5 "poles" et j'ai branché comme suit :
borne 1 : le cable violet sortant du connecteur jaune (n°531) (alimentation du laveglace)
borne 2 : le cable jaune sortant du connecteur jaune
borne 3 : le cable gris sortant du connecteur rouge (n°523) (alimentation essui glace)
borne 4 : RIEN
borne 5 : le cable venant du +12 sur le moteur d'ouverture du hayon lui meme (j'ai pas utilisé le connecteur au cas où je revende la voiture je préfère le laisser propre)
quand au "0" (voir page précédente de ce topic) en mode ouverture du moteur, je l'ai branché à la masse directement sur le hayon
et voilou !!!  |
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Bonjour a tous jsuis nouveaux jsuis un mec jai 20 pige et jai une 306 1.9 l D phase 2 (tuné) je trouve que c'est une exelente idée le systeme d'ouverture avec la centralisation c'est bien réfléchit car moi aussi mon hayon est en court de lissage donc merci de ces info très pratique !!!  |
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ykaran a écrit: |
donc en fait c'est assez simple j'ai pris un relai 5 "poles" |
ykaran si tu repasses par là : Qu'appelle tu un relai 5 "poles"; Car je compte lisser mon hayon et utiliser aussi la commande d'essuis glace  |
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Ben un relais 5 bornes dont deux auxquels tu aménent du jus et deux qui en envoient il l'a écrit sur sa description... |
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Oki mais je vois vraiment pas à quoi ça ressembole ni où on peut l'acheter  |
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trafique t'as centralisation c'est bien moins compliqués....  |
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Moins compliqué que de se servir de la commande d'essuie glace?  |
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ba moi j'ai crée un réseau pour le coffre en fait...avec un bouton...
Si t'aime mieux j'ai crée ca..
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1445&ln=1
pour 0€ il te faut 10 cm de bon fil de fer, 5m de fil 2mm2 et un bouton...
je me demande même si il y a pas un tuto sur inside..
.........
bon ba j'ai pas remis la main dessus |
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Je pense que tu voulais parler de ce tuto
Si oui ben je l'ai trouvé
Merci, je vais voir si je comprends quelque chose  |
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nan c'est pas celui là mais c'est cette méthode là  |
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Oki, si tu trouve un truc plus précis où ile st expliqué comment brancher les fils je suis preneur  |
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je regarderais ce soir si je retrouve celui que moi je pense  |
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