|
 |
|
salut,
y'a-t-il des modif à faire pour installer un pare choc avant et arrière phase 2 ou 3 sur une phase 1? si oui lesquels?
J'ai des AB d'origine sur ma caisse et je voulais savoir ce qu'il fallait changer pour mettre des LP de phase 3?
merci |
|
|
 |
|
pas grand chose à modifier...
juste les prises des anti-brouillards qui ne doivent pas etre les mêmes |
|
|
 |
|
absolument aucune modification a faire...
...Si on est pas exigent sur la finition LOL
Et oui, comme les avant ont pas la meme forme ya un énorme jour entre le pare choc et la calandre (sur la photos ça rend pas énorme mais en vrai j'ai trouvé ça vraiment choquand)
donc si tu veux le mettre et que tu veux pas de trou... faut un peu de mastic.... et ralonger le PC ou la calandre (a mon avis c'est plus facile de ralonger le PC pour boucher le trou que de refaire la calandre...)
|
|
|
 |
|
en gros il faut changer toute la face avant our avoir quelque chose de bien fini !!
regarde le PC il pendouille et il est décalé de 2 cm par rapport au passage de roue de l'aile avant!!!
si tu veux une Ph 1 transformé en Ph 3 tu change : masque avant, calandre, phares, baguettes sous les phares, PC avant, capot !!
et la ont véra que dale !  |
|
|
 |
|
oui je l'ai deja fais il me reste plus que le pc avant :P |
|
|
 |
|
bon alors ça devrai rouler  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | regarde le PC il pendouille et il est décalé de 2 cm par rapport au passage de roue de l'aile avant!!! |
normal il était pas vissé
je l'ai juste posé pour voir ce que ça donnait avant d'avoir toutes les autres pièces pour avoir la transfo totale... |
|
|
 |
|
hum hum ....
tu pouvais pas le dire avant je suis sûr que tu as dégouté plein de gens
qui voulaient franchir le pas de la phase 2 !  |
|
|
 |
|
moi y me reste plus que le pc avant mais elle a deja de la gueule... on dirait qu'elle est neuve!  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | hum hum ....
tu pouvais pas le dire avant je suis sûr que tu as dégouté plein de gens
qui voulaient franchir le pas de la phase 2 !  |
mais même vissé, ya plu le défaut au niveau de l'aile mais le trou est toujours aussi énorme entre le PC et la calandre...
donc pour un PC ph3, le mieu est de changer calandre + phares + baguettes sous phares + face avant + capot comme ça a déjà était dit plus haut... sinon faut bricolé et ça donne pas forcément bien... |
|
|
 |
|
escuser moi,je sais que le topic a 1ans .mais j'ai une question ,est il possible de mettre juste une calandre ph 2ou3 ?pour boucher l'écart entre le pare choc !!!!
car bientot , peut etre je vais avoir un PC 3,mais j ai un peu peur
et pour le faiscau des AB,faut il faire des modif ,merci
 |
|
|
 |
|
oui tu peux mettre une calandre ph2 en la modifiant un peu,demande a deathmessie |
|
|
 |
|
y'a pas de probleme pour adapter une calandre phase 2 sur la phase 1 faud juste du temps une petite meule genre dremel et beaucoup de patiente ..... pour le pare choc phase trois , je vais d'ici peu le commander alors on verra bien... mais la calandre phase 2 pour bien rentrer dans "l'entre deux phare " est un peu racourcie j'espere que ça ne se verras pas avec le nouveau pare choc... |
|
|
 |
|
bien sur la photo death messie pour la calandre
par contre tu pourrais dire les modif qu'il y a à faire sur la calandre pour qu'elle passe vraiment nickel car moi je vais faire ma peinture complète normalement si tout va bien pour fin du mois donc je voudrais faire la calandre avant |
|
|
 |
|
decouper la calandre de chaque coté pour qu'elle ai la meme taille que la phase 1 ... retravailler l'arrondi des phare pour qu'ils passe decoupé un petit bout en haut a gauche sur l |
|
|
 |
|
decouper la calandre de chaque coté pour qu'elle ai la meme taille que la phase 1 ... retravailler l'arrondi des phare pour qu'ils passe decoupé un petit bout en haut a gauche sur la calandre pour qu'elle passe bien sur la traverse et enfin faire un petit trou pour faire passer la securité du capot et valoi |
|
|
 |
|
ok merci impec
il me reste plus qu'Ã trouver une calandre et je me mets au boulot
il va falloir aussi que je lisse la calandre, j'ai hate de l'avoir faite !!
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
je voulais faire ca au debut mais lui je croi qu'il veux monter un pare choc phase 3 sur une phase 1  |
|
|
 |
|
moi non je ne veux pas mettre le pc phase 3, je veux juste mettre la calandre phase 2
Sinon j'ai le pc avant phase 1 banale avec les anti brouillard mais je voudrais mettre le phase 1 sport !!! |
|
|
 |