306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par [4rn0| le 12 05 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

pour la console longue phase 3, je suis ton homme :D

50in ca te va?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
T'as une ligne GrN ou une ligne d'origine?

T'as vérifié si tu as des fuites? AU niveau du collecteur tu as mis le joint?


oui, c'est impeccable au niveau joint etc... j'ai une ligne groupe N et je sais pas pourquoi quand je pousse le levier trop a gauche pour passer la 1ere, je sent mon echappement, c'est a dire que je sent le tube afrique cogné dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
Felicitation que sa tourne tu dois etre content !!



merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
pour la console longue phase 3, je suis ton homme :D

50in ca te va?

MP
je voudrai arranger mon probléme de touche entre tube afrique et levier de vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chaze le 12 05 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

met de l'huile

enfin tu dois etre au anges quel pete cette titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 12 05 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique)


personne pour ce petit probleme la?

as tu essayer de faire un petit reglage de biellette au niveau de la boite et 2em chose as tu repris les biellette de la bv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 12 05 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique)


personne pour ce petit probleme la?

as tu essayer de faire un petit reglage de biellette au niveau de la boite et 2em chose as tu repris les biellette de la bv6

J'allais justement poser la question des biellettes, faudrait pas qu'elles soient trop longues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

qu'appeler vous les biellettes? les axe qui vont sur la boite de vitesse qui permet le changement de vitesse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
soub a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique)


personne pour ce petit probleme la?

as tu essayer de faire un petit reglage de biellette au niveau de la boite et 2em chose as tu repris les biellette de la bv6

J'allais justement poser la question des biellettes, faudrait pas qu'elles soient trop longues


concernant les bielette, je suis aller chez peugeot par megarde et j'ai demander si c'etais exactement les meme pour 155ch que pour 167ch, il y en avez simplement une qui etais differente alors je l'ai changer, aprés, qu'il y ai un reglage a faire, mais bielette ne sont pas reglable, si quelqu'un a des photos, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 05 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

par contre es ce que les ligne 155cv et 167 cv sont identique au niveau des courbure et de la forme car je pense que se ne sont pas les mm collecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
par contre es ce que les ligne 155cv et 167 cv sont identique au niveau des courbure et de la forme car je pense que se ne sont pas les mm collecteur


bien evidement, j'ai acheter un tube afrique de S16 BV6, le BV5 et 12cm plus long parce que le collecteur et tout petit, apres le pot et l'intermediaire sont identique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 05 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

si tu pourrais prendre une photo en dessous de la ou sa touche et sinon le levier de bv6 tu la recup ds une casse! car il peut etre une peu plier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
si tu pourrais prendre une photo en dessous de la ou sa touche et sinon le levier de bv6 tu la recup ds une casse! car il peut etre une peu plier


je crois que j'ai une photo du dessous dans les pages precedentes, sinon, le levier, je l'ai acheter tout neuf chez peugeot, pas de galére comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 05 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

je parle de cette commande la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dudull le 13 05 2006 1:24  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier

A priori oui (sur le schéma),j'ai l'impression que la patte est pliée 2 fois

T'as plus qu'a jouer au jeu des x erreurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par flinger le 13 05 2006 10:05  R&eacutepondre en citant

il faudrait que tu puisse comparer les references des 2 systemes de commande comme tu serais fixé, il dois bien y avoir un insideur qui a acces au doc technique peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par AdriannOS16 le 13 05 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier

A priori oui (sur le schéma),j'ai l'impression que la patte est pliée 2 fois

T'as plus qu'a jouer au jeu des x erreurs


Ha ouai carement, la diference, ba ecouté, lundi je vais aller voir, c'est pas bien long a faire (enfin ca depend maintenant que tout et remonter )


Dernière édition par AdriannOS16 le 13 05 2006 12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par flinger le 13 05 2006 11:42  R&eacutepondre en citant

effectivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par AdriannOS16 le 13 05 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

j'irai chez peugoet lundi matin sans faute

Voila ce que je viens de recevoir, je croyais que c'etais le pas a pas



Mais avant de le mettre j'attend le pas a pas de Julien86

A mon avis lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés