|
 |
|
pour la console longue phase 3, je suis ton homme :D
50in ca te va? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | T'as une ligne GrN ou une ligne d'origine?
T'as vérifié si tu as des fuites? AU niveau du collecteur tu as mis le joint? |
oui, c'est impeccable au niveau joint etc... j'ai une ligne groupe N et je sais pas pourquoi quand je pousse le levier trop a gauche pour passer la 1ere, je sent mon echappement, c'est a dire que je sent le tube afrique cogné dessus |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Felicitation que sa tourne tu dois etre content !!
 |
merci |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | pour la console longue phase 3, je suis ton homme :D
50in ca te va? |
MP
je voudrai arranger mon probléme de touche entre tube afrique et levier de vitesse |
|
|
 |
|
met de l'huile
enfin tu dois etre au anges quel pete cette titine  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique) |
personne pour ce petit probleme la? |
as tu essayer de faire un petit reglage de biellette au niveau de la boite et 2em chose as tu repris les biellette de la bv6  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique) |
as tu essayer de faire un petit reglage de biellette au niveau de la boite et 2em chose as tu repris les biellette de la bv6  |
J'allais justement poser la question des biellettes, faudrait pas qu'elles soient trop longues  |
|
|
 |
|
qu'appeler vous les biellettes? les axe qui vont sur la boite de vitesse qui permet le changement de vitesse? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | soub a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | petit souci mais franchement rien de grave
J'allais justement poser la question des biellettes, faudrait pas qu'elles soient trop longues  |
concernant les bielette, je suis aller chez peugeot par megarde et j'ai demander si c'etais exactement les meme pour 155ch que pour 167ch, il y en avez simplement une qui etais differente alors je l'ai changer, aprés, qu'il y ai un reglage a faire, mais bielette ne sont pas reglable, si quelqu'un a des photos, je suis preneur |
|
|
 |
|
par contre es ce que les ligne 155cv et 167 cv sont identique au niveau des courbure et de la forme car je pense que se ne sont pas les mm collecteur  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | par contre es ce que les ligne 155cv et 167 cv sont identique au niveau des courbure et de la forme car je pense que se ne sont pas les mm collecteur  |
bien evidement, j'ai acheter un tube afrique de S16 BV6, le BV5 et 12cm plus long parce que le collecteur et tout petit, apres le pot et l'intermediaire sont identique |
|
|
 |
|
si tu pourrais prendre une photo en dessous de la ou sa touche et sinon le levier de bv6 tu la recup ds une casse! car il peut etre une peu plier  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | si tu pourrais prendre une photo en dessous de la ou sa touche et sinon le levier de bv6 tu la recup ds une casse! car il peut etre une peu plier  |
je crois que j'ai une photo du dessous dans les pages precedentes, sinon, le levier, je l'ai acheter tout neuf chez peugeot, pas de galére comme ca |
|
|
 |
|
par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier |
|
|
 |
|
je parle de cette commande la
|
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier |
A priori oui (sur le schéma),j'ai l'impression que la patte est pliée 2 fois
T'as plus qu'a jouer au jeu des x erreurs  |
|
|
 |
|
il faudrait que tu puisse comparer les references des 2 systemes de commande comme tu serais fixé, il dois bien y avoir un insideur qui a acces au doc technique peugeot  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | par contre, je crois savoir d'ou vien mon probleme, est-ce que la commande de boite, celle qui se divise en deux et qui permet de mettre les 2 petite bielettes dessus et difference des S16 155ch a celle des 167ch? c'est le seul truc que j'ai pas verifier |
A priori oui (sur le schéma),j'ai l'impression que la patte est pliée 2 fois
T'as plus qu'a jouer au jeu des x erreurs  |
Ha ouai carement, la diference, ba ecouté, lundi je vais aller voir, c'est pas bien long a faire (enfin ca depend maintenant que tout et remonter )
Dernière édition par AdriannOS16 le 13 05 2006 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
effectivement  |
|
|
 |
|
j'irai chez peugoet lundi matin sans faute
Voila ce que je viens de recevoir, je croyais que c'etais le pas a pas