|
 |
|
Je suis assez curieux de voir un beige Taïga, sachant que je suis un grand fan du beige Versailles... Le Taïga ne serait-il pas celui des Phases 1?
Sinon, T-DuZ, en tant que grand fan de la Griffe, je te félicite pour ta fabuleuse monture. Mon rêve serait de trouver une Griffe beige (ou verte) avec intérieur beige (j'en ai vu 2 dans mon coin)... Elles sont trop belles. |
|
|
 |
|
diaz a écrit: | salut a tous je voulais savoir ou je comment je peux trouver la reference de ma peinture de ma voiture ?? est-il ecritn quelque part sur la carroserie ?? merci a vous |
Si c'est la rouge lucifer de ton avatar c'est : MOKQ et c'est écrit sur la tête d'amortisseur dans le compartiment moteur  |
|
|
 |
|
voila un vert Patagonie
je crois que je suis le seul sur le forum a le posseder
|
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | voila un vert Patagonie
|
C'est le vert des premières 206 aussi non ? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | taz'31 a écrit: | voila un vert Patagonie
|
C'est le vert des premières 206 aussi non ? |
je ne peux pas te le dire
enfin pour l'instant  |
|
|
 |
|
donc oui il excite de gris magnum different et moi c est le MOTA
voila:
cet couleur est generalement pour les 306 3 portes pour les ph1 |
|
|
 |
|
petite question:
comment on connait la NUANCE de sa peinture???
dans mon cas j'ai un rouge lucifer ref MOKQ, c'est bien marqué en haut de l'amorto et quand je vois les fichier pdf du post de cntz, je vois que le code couleur est EKQ.
y a-t-il une différence??
quand je vois la teinte entre un rouge lucifer de ph.1 et celui d'une ph.3, ya pas photo on voit bien qu'il y a une différence!
comment on la connait?
Merci pour vos réponses! |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: |
Sinon, T-DuZ, en tant que grand fan de la Griffe, je te félicite pour ta fabuleuse monture. Mon rêve serait de trouver une Griffe beige (ou verte) avec intérieur beige (j'en ai vu 2 dans mon coin)... Elles sont trop belles. |
Ouai j'en suis content de ma ch'tite GRIFFE :) . C'est un exemplaire assez rare , a part la mienne j'en ai vu aucune dans mon coin , j'aimerais bien savoir si il y en a bcp qui on été frabriquées. |
|
|
 |
|
C'est quoi comme vert ? svp
|
|
|
 |
|
pOm a écrit: | C'est quoi comme vert ? svp
|
je pencherai sur le même que le mien
le vert patagonie mais je n'en suis pas sur |
|
|
 |
|
Nass155 a écrit: | quand je vois la teinte entre un rouge lucifer de ph.1 et celui d'une ph.3, ya pas photo on voit bien qu'il y a une différence!
comment on la connait? |
avec ça
|
|
|
 |
|
Merci Cntz!
mais quand on a pas ton beau pti nuancier sous la main on fait comment?
j'imagine qu'il y a des numéros pour chaque!
en gros la seule option pour connaitre sa nuance c'est d'aller chez peugeot pour faire la comparaison?  |
|
|
 |
|
il n'y a que le nouveau blanc de mis(POWP alias blanc banquise) or moi la mienne c'est l'ancien blanc(POWT alias blanc meije ou blanc opaque) |
|
|
 |
|
Nass155 a écrit: | en gros la seule option pour connaitre sa nuance c'est d'aller chez peugeot pour faire la comparaison?  |
si t'es déja client chez peugeot (ou autre), va voir direct le carrossier et demandes lui gentiment  |
|
|
 |
|
merci!
j'avais fait repeindre ma belle mais je connais pas sa nouvelle référence de couleur qui est plus claire (je trouve plus joli d'ailleurs) donc si un jour l'envi me prend de peindre quelque chose je préfère avoir la bonne référence!
faudra peut être que je me mette à faire ma préentation un de ces 4 d'ailleurs!
Encore merci pour la réponse! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Yes, EYC = gris quartz  |
|
|
 |
|
bonjour
vous savez si les 306 phase 2.2 on la couleur gris magnum car j'aimerai changer le pc av+ optique.
merci |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Yes, EYC = gris quartz  |
Ok
Merci |
|
|
 |
|
alkiller a écrit: | bonjour
vous savez si les 306 phase 2.2 on la couleur gris magnum car j'aimerai changer le pc av+ optique.
merci |
Et non je n ai vu que pour les phase 1 le gris magnum (MOTA). |
|
|
 |