|
 |
|
tout ça pour faire durer le plaisir, quel sadique avec nous cet Adriann0S16
espérons que le moteur pas à pas arrive vite,
allez la Poste, on se bouge sur le coup là |
|
|
 |
|
je fais péter des images pour que vous voyer ou sa en ai exactement
j'ai refixer l'alarme et tout, me reste plus qu'a remetre tout ce qui se trouve sous le volant et qu'un gracieux insideur me dise qu'il a une console centrale de phase 3 a vendre et la c'est bon ^^
et la voila pourquoi je ne peux plus demarrer, moteur pas a pas absent ou plutot mort
|
|
|
 |
|
au final tu connais un peu le bujet que tu investi dedans ? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | au final tu connais un peu le bujet que tu investi dedans ? |
hooo oui je le connais le budjet, il sera devoilé une fois le projet fini pour ce faire une idée du pourquoi et du comment |
|
|
 |
|
le pas a pas part aujourd'hui en accord avec Julien86, merci a INDO quand meme
Samedi des l'ors de la reception du pas a pas, je ferai un petit wav pour vous confirmé la chose |
|
|
 |
|
on attends ce moment avec impatience  |
|
|
 |
|
Elle va enfin tourner felicitation  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | on attends ce moment avec impatience  |
mick74 a écrit: | Elle va enfin tourner felicitation |
Ba ecouter oui, ca y est, enfin, j'attend le pas a pas avec impatience  |
|
|
 |
|
et au niveau carrosserie, ca en est ou exactement? |
|
|
 |
|
pour l'instant j'achete element phase 3 je la monte origine, il me faut des sous pour poser le kit large (pas trop chere)
comme ca je la passe au controle technique et apres au mine, pour l'instant je la monte total phase 3 (sauf capot et calandre) |
|
|
 |
|
bravo beau projet !!! mais petite question .ta BMC prends l'air dessous la calandre? ce n'est pas dangereux ! mais encore bravo  |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | bravo beau projet !!! mais petite question .ta BMC prends l'air dessous la calandre? ce n'est pas dangereux ! mais encore bravo  |
non ma bmc ne prend pas l'air dessous la calandre, je vais la placer de sorte a ce que ca ne ravale plus jamais l'eau  |
|
|
 |
|
petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique) |
|
|
 |
|
a ok autant pour moi !!!! mais encorre chapeau pour le que tu a fait et meme tres bien fait (les premier tour de roues vont etrent terribles a mon avis )  |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | a ok autant pour moi !!!! mais encorre chapeau pour le que tu a fait et meme tres bien fait (les premier tour de roues vont etrent terribles a mon avis )  |
je pense aussi  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | petit souci mais franchement rien de grave
je voulais savoir au niveau des S16 BV6, pour la boite, quand je veux passer la premiére, je sent mon echappement, mais quand je vais vraiment sur la gauche avec mon levier, ca le fais que sur 1ere et seconde, je voulais demander si il y avais quelque chose de particulier au niveau de ca pour que je ne sente plus mon pot d'echappement (tube afrique) |
personne pour ce petit probleme la? |
|
|
 |
|
tu as la commande d'une bv6 ou c'est celle de la bv5 et est ce que ton echappement est bien en ligne il dois y avoir un reglage mais la je seche. |
|
|
 |
|
Felicitation que sa tourne tu dois etre content !!

Dernière édition par helboyad le 12 05 2006 17:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | tu as la commande d'une bv6 ou c'est celle de la bv5 et est ce que ton echappement est bien en ligne il dois y avoir un reglage mais la je seche. |
L'echappement et droit sinon fuite, au moment ou elle tourné, j'ai vue qu'il ny avais du bruit qu'au niveau de l'echappement
j'ai le levier de boite 6 (obliger pour le deverouillage de marche arriere ) |
|
|
 |
|
T'as une ligne GrN ou une ligne d'origine?
T'as vérifié si tu as des fuites? AU niveau du collecteur tu as mis le joint? |
|
|
 |