|
 |
|
Ca fait vraiment bas  |
|
|
 |
|
pour moi l'arriere est trop rabaissé, pour le peut que tu est 5 dans la voiture, tu touche les pare boue, c'est sur
moi avec mes ressors court, j'ai pas baissé de beaucoup, peutetre 3cm , mais comme ca, je joint lutile a lagréable pcq déja la, je frotte assez souvent...
une new photo de tout a leur :)
les jantes ne sont pas encore posé, pour linstant la bourse est juste pr lachat de pneu...
futur modif: ajout de led bleu dans les AB et les feux :)
Dernière édition par [4rn0| le 30 04 2006 3:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ouais l'arrière était un peu bas et j'atendais de voir coment sa allai faire une fois l'avant avec les nouveau ressort, mais je trouve que sa fait encore un ptit peu bas donc je remonterais un ptit peu tou ça bientot, genre 1 cm ou 1.5 cm je verrais
et je mettrais des amortos bien dur a l'arrière parceque ceux que j'ai son un poil mou je trouve, voila voila
ps : personne n'a remarqué les étriers ? (meme si sa se voi pas des masses ) |
|
|
 |
|
si moi j'ai vu, c'est joli :)
mais moi personne n'a remarqué ma voiture...  |
|
|
 |
|
si moi
si tu peut fait des photo de profil au soleil et met en une avant et après pour qu'on voi bien la différence  |
|
|
 |
|
pour les photo avant eu jdoi pas en avoir des masse...
je cherche...  |
|
|
 |
|
oui c'est vrai que ça fait un peu bas ton train arrière Matthieu ... si t'as le coffre chargé et 3 adultes sur la banquette .... ca le fait moyen .... un -30 à l'arrière ça garde une petite marge de manoeuvre ... en plus ça fait une voiture légèrement chouilli penché en avant et perso je trouve ça pas mal c'est mimi tout plein ça lui fait des belles fesses cambrées à notre petite 306 ... mmmmhhh .... bon faut que j'arrete la :d |
|
|
 |
|
toi tu l'aime ta titine hein
pour info j'ai testé avec 4 personne dans la voiture ( coffre pas très chargé cependant) et sa touche pas
mais faut voir avec 5 personnes (c'est rare dans ma voiture qu'on soit 5 !!) et coffre plein ce que sa donne
allez si je rechange je remettrais des photos  |
|
|
 |
|
ba de toute facon avec des cyclones,ya pas de raison que ca touche a moins que ton par boue ne soit pas bien plaqué |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba de toute facon avec des cyclones,ya pas de raison que ca touche a moins que ton par boue ne soit pas bien plaqué |
ouais !! il était un peu gondolé a certain endroit alors j'ai limé tout sa et j'ai coupé au niveau de l'aile alors c'est bon la sa touche vraiment plus  |
|
|
 |
|
sinon tu pouvais aussi mettre un rivet pour le plaquer |
|
|
 |
|
Bonjour, jsuis nouveau... J ai jetté un oeil aux questions posées, mais je trouve pas celle ke je cherche...
Ma 306 phase 2 a l air d un 4x4... j'aimerais la rabaisser et je compte mettre des jantes 15" ( c kune 1400cc essence 75 cv )... de combien de cm dois je rabaissé l avant et l arriere aussi ?
Quelqu un a une idée de prix ?
Merci...
 |
|
|
 |
|
en fait je voulais dire de cb de cm dois rabaisser l avant et l arriere pour que ca soit beau mais que ca ne m empeche pas de rouler normalement quoi  |
|
|
 |
|
el.linense a écrit: | en fait je voulais dire de cb de cm dois rabaisser l avant et l arriere pour que ca soit beau mais que ca ne m empeche pas de rouler normalement quoi  |
salut !!
bah la hauteur sa dépend de ce que tu veux toi en fait !
je dirait que le meilleur rapport esthétique/pratique c'est du -30 avant et arrière
après c'est toi qui voit si tu préfère avoir plus bas a l'avant ou a l'arrière, mais déja -30 c'est sympa, tu a un apperçu avec la mienne a un moment ya des photos ou l'avant est a -30
bon courage  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | je dirait que le meilleur rapport esthétique/pratique c'est du -30 avant et arrière
après c'est toi qui voit si tu préfère avoir plus bas a l'avant ou a l'arrière, mais déja -30 c'est sympa, tu a un apperçu avec la mienne a un moment ya des photos ou l'avant est a -30
|
-30, c'est deja pas mal, et pas trop de soucis pour les dos d'anes, entres de parking... etc,
et ca donne ca sur la mienne :
|
|
|
 |
|
wouhaou bo goss pierre
t'as changé ta biellette?
sinon +1 pour du -30 vu que tu veux rester en 15  |
|
|
 |
|
En fait, je n ai rien changé, tt est d origine et elle est super haute quand meme... Je v devoir changer des trucs ( a part les amortos jveux dire... ) ?  |
|
|
 |
|
el.linense a écrit: | En fait, je n ai rien changé, tt est d origine et elle est super haute quand meme... Je v devoir changer des trucs ( a part les amortos jveux dire... ) ?  |
la mienne était super haute aussi
et à prévoir, coupelles et biellettes de barre stabilisatrices ( souvent grippés...)  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Alexiel a écrit: | je dirait que le meilleur rapport esthétique/pratique c'est du -30 avant et arrière
|
-30, c'est deja pas mal, et pas trop de soucis pour les dos d'anes, entres de parking... etc,
et ca donne ca sur la mienne :
|
Les jantes sur la photos c des 15 pouces ? Merci  |
|
|
 |
|
|
 |