306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Par mick74 le 29 04 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Ca fait vraiment bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 29 04 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

pour moi l'arriere est trop rabaissé, pour le peut que tu est 5 dans la voiture, tu touche les pare boue, c'est sur

moi avec mes ressors court, j'ai pas baissé de beaucoup, peutetre 3cm , mais comme ca, je joint lutile a lagréable pcq déja la, je frotte assez souvent...

une new photo de tout a leur :)

les jantes ne sont pas encore posé, pour linstant la bourse est juste pr lachat de pneu...

futur modif: ajout de led bleu dans les AB et les feux :)

Dernière édition par [4rn0| le 30 04 2006 3:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Alexiel le 29 04 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

ouais l'arrière était un peu bas et j'atendais de voir coment sa allai faire une fois l'avant avec les nouveau ressort, mais je trouve que sa fait encore un ptit peu bas donc je remonterais un ptit peu tou ça bientot, genre 1 cm ou 1.5 cm je verrais
et je mettrais des amortos bien dur a l'arrière parceque ceux que j'ai son un poil mou je trouve, voila voila

ps : personne n'a remarqué les étriers ? (meme si sa se voi pas des masses )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 29 04 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

si moi j'ai vu, c'est joli :)

mais moi personne n'a remarqué ma voiture...
Par Alexiel le 29 04 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

si moi

si tu peut fait des photo de profil au soleil et met en une avant et après pour qu'on voi bien la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 30 04 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

pour les photo avant eu jdoi pas en avoir des masse...

je cherche...
Par xtdtnoir93 le 12 05 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai que ça fait un peu bas ton train arrière Matthieu ... si t'as le coffre chargé et 3 adultes sur la banquette .... ca le fait moyen .... un -30 à l'arrière ça garde une petite marge de manoeuvre ... en plus ça fait une voiture légèrement chouilli penché en avant et perso je trouve ça pas mal c'est mimi tout plein ça lui fait des belles fesses cambrées à notre petite 306 ... mmmmhhh .... bon faut que j'arrete la :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Alexiel le 26 05 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

toi tu l'aime ta titine hein

pour info j'ai testé avec 4 personne dans la voiture ( coffre pas très chargé cependant) et sa touche pas

mais faut voir avec 5 personnes (c'est rare dans ma voiture qu'on soit 5 !!) et coffre plein ce que sa donne

allez si je rechange je remettrais des photos
Par Quevain le 27 05 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

ba de toute facon avec des cyclones,ya pas de raison que ca touche a moins que ton par boue ne soit pas bien plaqué
Par Alexiel le 28 05 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba de toute facon avec des cyclones,ya pas de raison que ca touche a moins que ton par boue ne soit pas bien plaqué

ouais !! il était un peu gondolé a certain endroit alors j'ai limé tout sa et j'ai coupé au niveau de l'aile alors c'est bon la sa touche vraiment plus
Par Quevain le 28 05 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

sinon tu pouvais aussi mettre un rivet pour le plaquer
Par el.linense le 28 05 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour, jsuis nouveau... J ai jetté un oeil aux questions posées, mais je trouve pas celle ke je cherche...
Ma 306 phase 2 a l air d un 4x4... j'aimerais la rabaisser et je compte mettre des jantes 15" ( c kune 1400cc essence 75 cv )... de combien de cm dois je rabaissé l avant et l arriere aussi ?
Quelqu un a une idée de prix ?
Merci...
Par el.linense le 28 05 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

en fait je voulais dire de cb de cm dois rabaisser l avant et l arriere pour que ca soit beau mais que ca ne m empeche pas de rouler normalement quoi
Par Alexiel le 28 05 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

el.linense a écrit:
en fait je voulais dire de cb de cm dois rabaisser l avant et l arriere pour que ca soit beau mais que ca ne m empeche pas de rouler normalement quoi

salut !!

bah la hauteur sa dépend de ce que tu veux toi en fait !

je dirait que le meilleur rapport esthétique/pratique c'est du -30 avant et arrière

après c'est toi qui voit si tu préfère avoir plus bas a l'avant ou a l'arrière, mais déja -30 c'est sympa, tu a un apperçu avec la mienne a un moment ya des photos ou l'avant est a -30

bon courage
Par dr gang le 28 05 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
je dirait que le meilleur rapport esthétique/pratique c'est du -30 avant et arrière

après c'est toi qui voit si tu préfère avoir plus bas a l'avant ou a l'arrière, mais déja -30 c'est sympa, tu a un apperçu avec la mienne a un moment ya des photos ou l'avant est a -30

-30, c'est deja pas mal, et pas trop de soucis pour les dos d'anes, entres de parking... etc,

et ca donne ca sur la mienne :

Par Quevain le 28 05 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

wouhaou bo goss pierre

t'as changé ta biellette?

sinon +1 pour du -30 vu que tu veux rester en 15
Par el.linense le 28 05 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

En fait, je n ai rien changé, tt est d origine et elle est super haute quand meme... Je v devoir changer des trucs ( a part les amortos jveux dire... ) ?
Par dr gang le 28 05 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

el.linense a écrit:
En fait, je n ai rien changé, tt est d origine et elle est super haute quand meme... Je v devoir changer des trucs ( a part les amortos jveux dire... ) ?

la mienne était super haute aussi

et à prévoir, coupelles et biellettes de barre stabilisatrices ( souvent grippés...)
Par el.linense le 29 05 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Alexiel a écrit:

-30, c'est deja pas mal, et pas trop de soucis pour les dos d'anes, entres de parking... etc,

et ca donne ca sur la mienne :

Les jantes sur la photos c des 15 pouces ? Merci
Par Quevain le 29 05 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

oui
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés