|
|
 |
|
jai une petite bosse dans mon bas de caisse et je voudrai bien la cacher en y instalent un kit bas de caisse la question ! est ce qu'un bas de caise phase 3 irais sur ma phase 1 ?
et est ce que sa fera pas trop con si je l'installe et que je laisse les parchoque doriginne ?? |
|
|
 |
|
je pense que cela ce monte et non ca ne fera pas trop con
des bas de caisse sur une voiture ca la finit toujours  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | je pense que cela ce monte et non ca ne fera pas trop con
des bas de caisse sur une voiture ca la finit toujours  | Ca rassure : :
Je dec  |
|
|
 |
|
tu peux monté des bas de caisse phase 3 sur ta phase 1
je l'ai fais regarde:
|
|
|
 |
|
c'est dur de monter des bas de caisse? ça tient avec koi? |
|
|
 |
|
pas dur du tout, c'est riveté tout le long
tu perce et tu met des rivets :D |
|
|
 |
|
moi je les ai poper puis fais un joint propre et peint par dessus et hop on voit rien  |
|
|
 |
|
T'as une bosse comme ça ?
http://nightworld.chez.tiscali.fr/Images/Voiture/DSCF0008.JPG
Le pire c'est que c'est pas moi qui l'ai fait :cry: !
C'est une phase 1, ca me couterais combien de refaire ça ?
Un tit conseil à me donner ?
Je tape l'incruste dans le topic de badgeff, désolé, mais j'ai le même problème :D |
|
|
 |
|
Oui intéressant ...
Combien coûtent d'occaz (démollission ou autres) des bas de caisse (peints ou non), joints, rivets, etc ....
Est-ce difficile à réaliser soi-même ? Ne risque-t-on pas des probs de rouille après avoir percé la caisse pour les rivets ?
Quelqu'un l'aurait il déjà fait la rajoute de bas de caisse sur sa voiture ? (ou en train de le faire) ... un ch'tit reportage photo détaillé serais génial ....
Thanks à tous ...
Adel 306 |
|
|
 |
|
y a besoin de mettre des rivets pour fixer des bas de caisses de ph3 sur ph2 ?? |
|
|
 |
|
oui car ils sont fixés comme ça sur la phase 3 qui est en plus une phase 2.2 |
|
|
 |
|
Adel 306 a écrit: | Oui intéressant ...
Combien coûtent d'occaz (démollission ou autres) des bas de caisse (peints ou non), joints, rivets, etc ....
Est-ce difficile à réaliser soi-même ? Ne risque-t-on pas des probs de rouille après avoir percé la caisse pour les rivets ?
Quelqu'un l'aurait il déjà fait la rajoute de bas de caisse sur sa voiture ? (ou en train de le faire) ... un ch'tit reportage photo détaillé serais génial ....
Thanks à tous ...
Adel 306 |
ben regarde mes photo je l'ai fais c'est pas d'origine
par contre les BDC sont d'un phase 2.2 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|