D'ailleurs j'ai deja vu un avant de ph3 avec un pc sport de ph1.
Si j'avais des sous c'est ce que je ferai
par-chocs de phase I avec le haut de phase II/III
ça passe, le par-chocs est presqu'a raz de la calandre devant
Vu à un meeting
comment ça claque ...y'a pas a dire...le PC sport ph1 est carremement plus beau que le ph3...dommage qu'il n'y ait pas d'AB lisses (parait que ça existe mais j'amais vu !)
Flav a écrit:
comment ça claque ...y'a pas a dire...le PC sport ph1 est carremement plus beau que le ph3...dommage qu'il n'y ait pas d'AB lisses (parait que ça existe mais j'amais vu !)
le pc phase 1 est plus agressif mais les antibrouillards donnent un coup de vieux quand meme...
ils existent pas des antibrouillards rajeunissant pour les phase 1?
le pc phase 1 est plus agressif mais les antibrouillards donnent un coup de vieux quand meme...
C koi le PC de la blanche?? il claque trop!!! Ou je pourrait m'en proqurer un et a quel prix???
306bz56 a écrit:
C koi le PC de la blanche?? il claque trop!!! Ou je pourrait m'en proqurer un et a quel prix???
c'est un esquiss'auto il me semble..
ui c est un pc de chez esquiss'auto moi je trouve que sa le fait un pc de phase 1 Sport sur une phase2/3 sa a plus de gueule d ailleur pepsi53 je t avai passer une tof de la bleu qui st plu haut ou d une blanche il me semble
Franchement, c'est super beau, ça rend la 306 plus agressive
sa lui donne de la gueule comme sa
helboyad a écrit:
ui c est un pc de chez esquiss'auto
pas du tout
c'est un peugeotek
petite qestion qui concerne pas tout a fait le parchoc mais juste au dessus les baguettes sous phare.
Est-ce que des baguettes sous phare de ph1 peuvent s'installer sur une ph2 sans modif ? (d'ailleurs on dirait qu'elles sont quasi identique)