306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]Probleme ralenti (resolu) New Probleme !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Boum Boum le 09 05 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

ben moi lorsque je desactive le calculo et que je le rebranche le ralenti est nikel apres je demarre et je roule et apres deux ou trois redemarrage paf sa se rebloque alors est ce que sa vaut le coup de changer le moteur pas a pas ou la sonde lambda comment savoir ?

De plus j ai nettoye mon moteur pas a pas il ete encrasser il revenu comme neuf pour moi en tout cas en apparance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par INDO le 09 05 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

Quand tu à le souci tu va vite chez peugeot il te la passe à la valise...
Comme ca tu à le souci.
Avec un peu de chance il te le feront gratuis pour moi ca à ete le cas!
Pour moi ca ressemble bien à mon souci...sauf que moi ca pouvait duré des mois sans avoir de souci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par julien86 le 09 05 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

C'est ton moteur à pas à pas qui se grippe. Problème très courant sur ces vannes.
Un problème de sonde Lambda n'aurait pas ces conséquences là, c'est certain

J'ai un moteur pas à pas neuf de XU10J4RS, jamais monté, origine PSA, si tu veux
Il vaut 157 euros TTC, je peux te le laisser pour 100 euros, frais de port compris.
Tiens moi au courant par MP si tu le souhaites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

julien86 a écrit:
C'est ton moteur à pas à pas qui se grippe. Problème très courant sur ces vannes.

J'ai un moteur pas à pas neuf de XU10J4RS, jamais monté, origine PSA, si tu veux
Il vaut 157 euros TTC, je peux te le laisser pour 100 euros, frais de port compris.
Tiens moi au courant par MP si tu le souhaites

C'est vrai que c'est pas trop chere 100€ tout neuf FDP inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 09 05 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

julien86 a écrit:

Desolé mais j'ai eu exactement le meme souci...
Et sonde lambda c'est la valise peugeot qui la dit!!!!
Par julien86 le 09 05 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

Je touche des moteurs de ce type tous les jours, je suis assez proche de PSA dont je connais bien les fameuses valises, il est certain qu'une sonde Lambda défectueuse ne donnera pas de problèmes de ralenti de ce type...

Une sonde Lambda défectueuse fera ratatouiller le ralenti (problème de richesse), mais certainement pas monter et descendre le ralenti comme ça...

Enfin bref

Dernière édition par julien86 le 10 05 2006 9:45; édité 1 fois
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

de toute maniére Boum Boum, pour en revenir a ton probléme, il te faut le changer ton moteur pas a pas, pas d'autre choix, et puis comme ca, ca tournera mieux et pas de galére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 09 05 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

julien86 a écrit:
Je touche des moteurs de ce type tous les jours, je suis assez proche de PSA dont je connais bien les fameuses valises, il est certain qu'une sonde Lambda défectueuse ne donnera pas de problèmes de ralenti de ce type...

Une sonde Lambda défectueuse fera ratatouiler le ralenti (problème de richesse), mais certainement pas monter et descendre le ralenti comme ça...

Enfin bref

ben moi exactement le meme souci...
Moteur pas à pas changé et toujour le souci et comme le probleme percistait je l ai emmené chez peugoet et la valise detectait un probleme de sonde lambda.
enfin bref.
Par narbé 974 le 11 05 2006 6:03  R&eacutepondre en citant

salut

est ce ke c'est pareil pour une 2.0 8s de 95
Par AdriannOS16 le 11 05 2006 9:58  R&eacutepondre en citant

narbé 974 a écrit:
salut

est ce ke c'est pareil pour une 2.0 8s de 95

ca depend, tu as le meme probléme?
Par aOu le 11 05 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

Salut, j'avais le meme pb sur ma Xsi 2L 8s :) Elle calait souvent..voire très très souvent, j'ai changer le moteur pas à pas de ralentit et voilà le problème résolu :)
Par AdriannOS16 le 11 05 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:
Salut, j'avais le meme pb sur ma Xsi 2L 8s :) Elle calait souvent..voire très très souvent, j'ai changer le moteur pas à pas de ralentit et voilà le problème résolu :)

Laville rose, on es pas loin, 65km
Par brabus57 le 11 05 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

toujours pas résolu?
Par Boum Boum le 11 05 2006 15:47  R&eacutepondre en citant

pour ma part toujours pas resolu je vais voir je vais sans doute changer le moteur pas a pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 11 05 2006 15:57  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
pour ma part toujours pas resolu je vais voir je vais sans doute changer le moteur pas a pas !

ba oui, on te le dis depuis pas mal de temps
change le et tout rentrera dans l'ordre

au plaisir
Par aOu le 11 05 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:

Et oui on est pas loin :) Montauban ? :)
Par AdriannOS16 le 11 05 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:

ouai juste a coté, Caussade
Par aOu le 11 05 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:

JE connais j'y allé quand j'étais a l'UNSS du collège pour des matchs de basket et escalade
Par AdriannOS16 le 11 05 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AOuOne a écrit:

JE connais j'y allé quand j'étais a l'UNSS du collège pour des matchs de basket et escalade

mdrrrr, je ne dirai rien ....
Par Koma le 11 05 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

moi sur ma 1.8l 8s, j'avais le probleme similaire, ralenti a 2000 tr/min bloqué, calage, saccade, verdict après valise : boitier papillon.

600 euros le bordel, mais maintenant sa marche niquel plus de probleme du tout
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés