306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

Par Scatur91 le 11 04 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour, alors voila je voudrais mettre des enceintes dans mes portières avant, j'ai essayé de mettre le kit éclaté oxygen alium 6 mais ça passe pas , j'ai remarqué que vous dites beaucoup de découper le plastique à l'intérieur sauf que moi (une phase 2.1) il y a la tole qui es au même niveau donc pas trop possible de découper.je voudrais donc savoir ce qu'il y a comme enceintes qui peuvent passer? (oxygen sphere)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gorillaz le 13 04 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

Scatur91 a écrit:
Bonjour, alors voila je voudrais mettre des enceintes dans mes portières avant, j'ai essayé de mettre le kit éclaté oxygen alium 6 mais ça passe pas , j'ai remarqué que vous dites beaucoup de découper le plastique à l'intérieur sauf que moi (une phase 2.1) il y a la tole qui es au même niveau donc pas trop possible de découper.je voudrais donc savoir ce qu'il y a comme enceintes qui peuvent passer? (oxygen sphere)?

t'as essayé de découper un peu (plastic et / ou la tole) ? je voulais acheter ce kit aussi pour ma 306 phase 3 mais bon je veux bien bricoler un peu dans la mesure ou je peux remettre le cache d'origine au final...
Par dr gang le 13 04 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

Scatur91 a écrit:
je voudrais donc savoir ce qu'il y a comme enceintes qui peuvent passer? (oxygen sphere)?

sur phase 2.1, les sphere, ca passe nickel , il faut juste virer l'enjoliveur au cul du hp en le cassant avec un tournevis plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 13 04 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
sur phase 2.1, les sphere, ca passe nickel , il faut juste virer l'enjoliveur au cul du hp en le cassant avec un tournevis plat.

J' ai tout essayé et elles n' ont pas voulu rentrer...
La carcasse de l' enceinte était trop large... En profondeur, ça passe nikel mais en largeur, la tôle de la porte posait problème...

Je vais finir par les faire ces cales...
Par Gorillaz le 13 04 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

par contre, est ce que les enceintes qui passent sur une version 2.1 passeront sur une phase 3 ?

meme question d'une phase 1 à une phase 3
Par Gorillaz le 13 04 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

je met mon sujet à la suite de ce topic car il a été locké (sujet existant)

Donc, je possède un Sony Xplod 4x50W avec les 4 enceintes d'origine et je souhaiterais remplacer les 2 deux de l'avant par un petit kit éclaté 2 voies séparées (tweeters intégrés au cache rétro intérieur, 306 phase 3 retro élec)

J'ai recherché la bonne affaire sur le net car budget serré, voici ce que j'ai trouvé sur Mister good deal dites moi ce que vous en pensez :

- KE Magnat Bull Power 2160 150W 37.90€

prix explosé et j'ai appris sur ce forum qu'il rentre en découpant un peu le plastique
par contre niveau son je sais pas trop ce que ça donne...
- 70W RMS
- 91 dB

- KE Clarion SRS1725 180W 49€

http://www.clarion-eu.com/fr/Enceinte.31832+M563a53000fb.0.html
- Puissance continue de 40W (signifie 40W RMS ? c'est peu non ?)
- 91 dB

- KE Oxygen Alium 6 white 150W 52€

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=157002662883M251&achat=%D8+16%2E5+cm+et+%2B+OXYGEN+ALIUM+6+&id1=2477&id2=2994&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=14

La meilleure affaire des 3 à mon avis (bien que je n'y connais rien
- 75W RMS
- 88 dB
- Profondeur de 71 mm
on peut virer le cache pour gagner un peu en profondeur et beaucoup en largeur, voila ce que ça donne :

J'ai vu que certains membres du forum ont affirmé que ces enceintes ne rentraient pas mais je les ai vu montés dans une 306 phase 1 (avec seulement le cache qui fermait mal) alors ma question est est ce que l'emplacement de la phase 3 est plus petit que dans une phase1 ?

que vallent ces kit en général, le KE Oxygen est il mieux que le clarion ou le Magnat (sur les photos on voit que les oxygen alium ont des filtres séparés fourni, pour le magnat c'est juste un petit filtre intégré au fil, pour le clarion aucune idée...)
Par Gorillaz le 18 04 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Pas d'avis sur le KE magnat siouplé
Par benji05 le 19 04 2006 10:02  R&eacutepondre en citant

salut moi je possede un kit eclaté magnat a l'avan et il marche trés bien, en plus pa besoin de beaucoup de modif, juste une petite découpe du plastique, meme si le son serai mieu avec une bonne cal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micka57 le 05 05 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

j'aimerai avoir des renseignements sur les hp infinity dans la série reference.

qu'est ce que ca vaut niveau son?? et es ce que ca rentre a l'avant sans trop de modif.. ils font 66cm de profondeur mais l'aimant a l'air énorme. il doit faire 10 cm si je me trompe pas.le diametre c'est en 16,5 donc ca passe mais après faut voir le reste.

ma 306 est de 98 et 3 portes.
Par dr gang le 06 05 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
j'aimerai avoir des renseignements sur les hp infinity dans la série reference.

qu'est ce que ca vaut niveau son?? et es ce que ca rentre a l'avant sans trop de modif.. ils font 66cm de profondeur mais l'aimant a l'air énorme. il doit faire 10 cm si je me trompe pas.

L'aimant logiquement, il rentre, mais 66, ca fait un peu profond pour les installer en les jetant comme ca...

une petite cale ( en virant le support en plastoc bien sur !!) va s'imposer

Sinon niveau son, comme dit ds l'autre topic, pas de soucis, du bon matos, dynamique et propre
Par micka57 le 06 05 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

merci dr gang.
y a moyen de reculer le rails de la vitre? en mettant des rondelles ou quelques choses d'autres j'dois pouvoir gagner un peu de profondeur.
Par dr gang le 06 05 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
merci dr gang.
y a moyen de reculer le rails de la vitre? en mettant des rondelles ou quelques choses d'autres j'dois pouvoir gagner un peu de profondeur.

vi c'est ca, il faut faire une petite calle.

d'autre ne l'ont même pas refixer et l'ont laisser détacher,

mais je n'en connait pas les conséquences sur le leve vitre...
Par micka57 le 06 05 2006 14:54  R&eacutepondre en citant

je vais voir chez mon pote qui doit me les vendre pour faire un essai. si c'est bon c'est installé ce soir sinon ben je ferai les modifs. j'vous tiendrez au courant au cas ou d'autre serai intéressé.
j'vais encore chercher si y a pas de risques pour la vitre si on deplace le rail.
Par dr gang le 06 05 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
j'vais encore chercher si y a pas de risques pour la vitre si on deplace le rail.

le déplacer en le refixant : aucun risque tant que c'est pas de 20 cm !!

le laisser non fixé : a voir...
Par micka57 le 06 05 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

voila je viens de rentrer de chez mon pote, les essais ont etaient presque parfait. l'aimant ca passe. j'ai juste découpé le support en plastique a l'interieur de la porte parce que le support du hp ne passait pas. j'ai laissé la derniere partie du plastique pour fixer le hp parce que je veux pas faire des entretoises.

y a juste un souci : es ce que si l'aimant entre en contact avec la tole de la porte ca risque quelque chose??
Par dr gang le 06 05 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:

y a juste un souci : es ce que si l'aimant entre en contact avec la tole de la porte ca risque quelque chose??

A quel niveau ?

au montage ou de facon permanante ?

Photo !!
Par micka57 le 07 05 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

je viens de faire les verifs : l'aimant est pile poil en appuie sur le rail de la fenetre et vers l'avant y a un peu de jeu en tirant sur le hp. il vient en butée contre la tole lorsqu'on tire dessus. donc l'aimant ne touche pas la tole c'est good.

es ce que quelqu'un connait les consequences??
Par dr gang le 08 05 2006 1:19  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:

es ce que quelqu'un connait les consequences??

a part une vibration du rail, je vois pas trop de risque...

à vérifier à l'écoute !
Par timo l le 08 05 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

Salut, juste une petite question :
est ce que les hp SONY xs-ht1 (170sn) rentre dans les emplacements pour hp à l'avant de la 306 phase 2 ?
sinon qu'en pensez vous ?
et ou je peux les trouver à meilleur prix car la je les vois que à norauto a 149€ ?
Par tidav95 le 08 05 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

Installation super compliqué d'un kit éclaté infinity 6510cs dans ma peugeot 306 3 portes.

Voici la tof :

Toute une journée d'intégration. Le plus simple pour le woofer c'est de découper le plastique de la contre porte. Pas de découpe nécessaire à la tole de la portière. Après pour l'installer suffit d'installer un écrou qui sert de cale derrière le woofer.

Ensuite en ce qui le tweeter, intégration dans le montant de portière. La c'est galère car faut relier le tweeter et le woofer au filtre. Le cable d'origine qui passe dans la portière est relier par des broches. Donc pas moyen de tirer les 2 cables pour le tweeter.

Ensuite, en ce qui concerne le filtre ben je l'ai installé juste à coté des sièges dans le tapis. Il y a un emplacement qui ressort du tapis pas loin du rail des fauteuils. Ca ne gène ne rien l'avancé des fauteuils pour ma 3 portes.

Mon filtre rentre nikel ensuite j'ai tiré les cables jusqu'a l'autoradio ou j'ai du découper mon adaptateur de connection à l'autoradio.

Une chtite kestion : ca ne gène en rien sur la qualité audio d'avoir instalé mon filtre dans la moquette ? C'est ma première installation sono et je suis pas un maitre en qulité d'écoute. Enfin si j'ai écouter un cd en mp3, parasité à mort. Ensuite que j'écoute la radio c'est nikel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés