|
 |
|
ça a l'air plus dur que le Sudoku, mais il existe une solution  |
|
|
 |
|
non non c'est pas compliqué faut être méthodique c'est tout  |
|
|
 |
|
pas de spuci, j'ai compris
Reste a etre patient et minutieux
Au plaisir |
|
|
 |
|
Vroum vroum !!!
Alors, il a fini avec son sudoku ???
Et tu oublies pas de nous faire une petite bande son du premier demarrage car ça s' immortalise un premier son après autant de travail !!!
En tout cas, chapeau bas monsieur le mécano  |
|
|
 |
|
Salut,
je suis ce sujet dans l'ombre et je suis curieux de savoir où tu en est de ton branchement électrique...
j'epère qu'elle va bientot démarrer! (si elle démarre un jour ) |
|
|
 |
|
Joe-Bar 59 a écrit: | Salut,
je suis ce sujet dans l'ombre et je suis curieux de savoir où tu en est de ton branchement électrique...
j'epère qu'elle va bientot démarrer! (si elle démarre un jour ) |
SAMEDI 6 MAI 2006 |
|
|
 |
|
Bon courage j'espére que sa vas démarrer |
|
|
 |
|
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sa demarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y elle a peté, j'ai donc eu ma vctoire sur cette voiture
Je voulais remercié Gracieusement Project_1209 qui a fais le deplacement jusqu'a chez moi et me filer un coup de main (merci le strape ^^)
Donc voila, elle a peté, mais bon, je crois que j'ai le moteur pas a pas a changer ^^ > Quand je la demarre, elle accelere puis redecend a 1000trs, augmente doucement jusqu'an 1500Trs accelere un petit coup et retombe a 1000trs et ainsi de suite, ur conseille de Project_1209, j'ai appeler le gars qui m'a vendu le calculo non codé (vraiment non codé, j'ai essayer avec l'autre et elle a pas demarrer), il ma dis que c'etais le moteur pas a pas
Pouvais vous me comfirmer la chose?
Merci a vous
remerciement a Zbooby, Project_1209, et tout les insideur qui mon aidé, j ne voudrais pas cloturé encore le topic, je voudrais demander au Modérateur de le cloturer une fois la voiture intégralement terminer
Merci encore a tous !!!!!
PS: la marche arriére marche bien 
Dernière édition par AdriannOS16 le 10 05 2006 9:38; édité 4 fois |
|
|
 |
|
C'est cool si ca demarre.
Pour ton problème ca semble être le moteur pas à pas; mais attendons plus de confirmation à part la mienne. |
|
|
 |
|
en pincent la durite d'aspiration du ralentis j'ai remarqué que c'est acoup ne se fessait plus!
J'aimerais avoir une photo de cette durite pour voir si il ne me manque pas une piéce ou un diaphragme!
Merci d'avance |
|
|
 |
|
ça a été alors avec mon schéma ? |
|
|
 |
|
Bravo pour tout le travail le plus dur est fait maintenant reste plus que des "détails" si on peut dire sa vu tout le travail accompli avant.
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | ça a été alors avec mon schéma ? |
IMPEC, franchement un grand merci !! |
|
|
 |
|
chamal a écrit: |
Bravo pour tout le travail le plus dur est fait maintenant reste plus que des "détails" si on peut dire sa vu tout le travail accompli avant.
Bon courage pour la suite  |
Merci beaucoup, j'ai encore 2-3 detail ouai, par exemple la sonde de presion d'huile, je crois quand fesant les test j'ai oublié de la rebranché ....
petite fuite d'eau aussi, a voir mais rien de grave |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | alors heureuse? |
un peu quand meme, je te remercie d'avoir fais le deplacement jusqu'a chez moi pour le coup de main, ca fais plaisir
La prochaine, on s'arretera te voir, on prendra le café ! |
|
|
 |
|
Quelqu'un peu me prendre une Photo de la durite d'admission d'air avec la petite durite qui vien desus, c'est elle qui m'interesse, voir si dans la petite durite qui est sur la durite d'admi il y a un diaphragme (pieces reductrice) dedans, merci |
|
|
 |
|
Voila, j'ai trouvé ma panne, moteur pas a pas completement bloquer sur position "ouvert", d'ou le probleme d'acceleration toute seul au demarage puis monter et descente de regime tout seul
J'ai donc demonter pour voir
Pour le fun, je me suis mis a ouvrir le calculo codé, bas ecouté, grande deception de ma part, je croyais que cela etais beaucoup plus compliqué, je vais l'amené chez peugeot sport pour qu'il me change tout simplement la puce (89€) et on vera si il sera non codé (d'aprés mon oncle, y aurais pas de raison, l'eeprom serai changé donc bon)
Dernière édition par AdriannOS16 le 07 05 2006 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
content d'apprendre qu'elle a enfin démarré, et que les petits soucis à côté n'empêcheront rien à la suite des évènements  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | content d'apprendre qu'elle a enfin démarré, et que les petits soucis à côté n'empêcheront rien à la suite des évènements  |
C'est clair !!, bon, en gros j''ai quoi comme probléme, j'ai donc le moteur pas a pas, ensuite, j'avais vue une fuite d'eau qui ne fuit plus (je surveille), la jauge de niveau d'huile marche mais pas au moment ou la voiture et demarrer, donc la pression d'huil, j'ai regarder le capteur, j'apercois quil est ranché mais bon, a voir
Voila voila, sinon, j'entend les soupapes claqué "normalement" clic clic clic, rien de grave, le moteur ca fais 2 ans qu'il a pas tourné, je peux comprendre, par contre l'embrayage j'ai du mal
La marche arriére fonctione
J'ai aussi remarquer que quand je pousse trop le levier sur la gauche pour passer la premiére, je sens mon echappement, du coup ca tremble un peu
a voir aussi
EDIT: quelqu'un connais le prix d'un moteur pas a pas?
Merci !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|