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Un petit UP, car j'ai aussi ce probleme
apres avoir changer la resistance derrier l'essui glace passager, toujours rien.
J'ai demonter la boite a gant et je constate qu'il n'y a pas d'arrivee de courant a la prise du plseur
une autre pour mieux voir
Les fusilbles sont bons, et le pulseur marche, je l'ai essayer sur l'alume-cigare.
A ce propos, si je met un petit variateur, puis je le brancher sur l'alume cigare ?
Car le matin de bonne heure, avec le givre ou la buée, je ne peux pas rouler, et si je ne roule pas, le givre reste..... |
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moi aussi j'ai eu ce pbme:j'ai changé la resistance qui ce trouve sous le cache plastique entre le capot et le pare-brise coté passager j'ai eu du mal a la trouver car il faut demonter le support du fameux cache plastique et la protection en caoutchou qui donne accés donc, a la resistance et au clapet d'arrivée d'air dans l'habitacle  |
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slt a tous , bon je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme .mais moi la clim et le recyclage d'air ce me en route (sans ventillation)meme pas un brun d'air , aide moi ,depuis vendredi comme ça , ça me soul ...
j'ai regarder fusibles (c'est le quel n°de fusible ??)etc
et en plus de ça ,j'ai la moquette toute humide aussi  |
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yaya94 a écrit: | slt a tous , bon je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme .mais moi la clim et le recyclage d'air ce me en route (sans ventillation)meme pas un brun d'air , aide moi ,depuis vendredi comme ça , ça me soul ...
j'ai regarder fusibles (c'est le quel n°de fusible ??)etc
et en plus de ça ,j'ai la moquette toute humide aussi  |
aidé moi !!!! svp |
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yaya94 a écrit: | yaya94 a écrit: | slt a tous , bon je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme .mais moi la clim et le recyclage d'air ce me en route (sans ventillation)meme pas un brun d'air , aide moi ,depuis vendredi comme ça , ça me soul ...
j'ai regarder fusibles (c'est le quel n°de fusible ??)etc
et en plus de ça ,j'ai la moquette toute humide aussi  |
aidé moi !!!! svp |
personne pour nous ?? svp  |
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regarde si ce n est pas ta resistance ki est morte elle se trouve si je me souviens biens au niveau des essuis glaces avant en dessous du cache noir en plastique. |
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alors apres avoir laisser passé un peu, voyant les beaux jours arrivés, je me dit que sans ventilation y va faire encore plus chaud
Pour faire un minimum, j'ai brancher en direct sur l'allume cigare, c'est pas top, et c'est la plus grande vitesse qui marche quand c'est branché c'est mieux que rien.
Pour ma 306, le probleme vient qu'il n'y a pas de courant a l'arrivée du boitier de commande.
Je vais retirer un cable de la table a fusible jusqu'au bouton de commande.
J'essaierai de faire des photos si je peux aider quelqu'un d'autre.
voila, a plus. |
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yaya94 a écrit: | yaya94 a écrit: | yaya94 a écrit: | slt a tous , bon je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme .mais moi la clim et le recyclage d'air ce me en route (sans ventillation)meme pas un brun d'air , aide moi ,depuis vendredi comme ça , ça me soul ...
j'ai regarder fusibles (c'est le quel n°de fusible ??)etc
et en plus de ça ,j'ai la moquette toute humide aussi  |
aidé moi !!!! svp |
personne pour nous ?? svp  |
moi j'ai trouvé ma panne ,c'etait le ventillo bloqué .j'ai racheter un ventillo d'occas (merci Lars ) ,et voila ça marche  |
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Timite a écrit: |
Pour ma 306, le probleme vient qu'il n'y a pas de courant a l'arrivée du boitier de commande.
Je vais retirer un cable de la table a fusible jusqu'au bouton de commande.
J'essaierai de faire des photos si je peux aider quelqu'un d'autre.
voila, a plus. |
normal , le boitier de commande vitesse ventilateur ne distribue pas de courant . Il referme le circuit ventilateur-résistance(s) chutrice(s) à la masse. Merci de ton aide . |
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Ce qui est arrivé au connecteur qui est sur la soufflerie de ma 306 Norwest :
C'est la qualité des prises qui est en cause, elles nagent sur les contacts de la soufflerie et elles chauffent.
Il doit y avoir une sacrée intensité vu la section des fils !
J'ai soudé à l'étain des cosses indépendantes en cuivre puis je les ai isolées avec de la gaine thermorectatable je ne pense pas remettre le connecteur Peugeot.
Pour ceux que ça intéresse le plan de branchement :
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Je voulais donc tirer un nouveau cable pour evite de tout demonter.....
J'ai vu dans un centre auto, la revue (haynes) pour tout ce qui est branchement.... c'est interressant, mais a 25 € ou plus le bouquin, je me suis dit :
bah je vais bien trouver ca sur le net !
Alors oui j'ai trouvé (une gentille personne de ce forum a refiler le fichier dans un post) mais sur celui la je n'y comprend rien, il y a bien les schemas pour les clim mais pas pour le pulseur tout simple
Si quelqu'un avait le schema simplifié qui part de la table a fusible en passant par le neiman et qui finit par la prise qui va aux 3 boutons de chauffage se serait hyper sympa.
On m'a parler aussi des relais, mais lequel est ce ?
Le premier (en partant de la gauche) est celui des clognotant, mais l'orange et le blanc ca sert a quoi ?)
Merci |
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Ben ca marche...
En fait l'ancien proprio avait toucher a un relais
Toute les manips, tout le demontage, tout le bidouillage a cause d'un p*!%in de relais a 4 sous!
Enfin, ce n'est pas grave car la resistance d'origine ne marchait plus et ca ma permis de trouver une fuite d'eau.
Voila, donc pour ceux qui ont ce probleme, si c'est pas la resistance et que ce n'est pas le relais et que le ventilo marche en direct ben alors c'est un probleme de masse. |
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