306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb!!! ma 306 s16 calle directement apres l allumage

Par H[1]pO le 06 05 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous j'ai un petit souci ou meme peu etre un gros car j'ai taper vite fait dans ma voiture a froid sans rouler puis les keuf son arriver dc j'ai eteint le moteur direct puis une heure plus tard j'ai demarrer la voiture sans accélérer et elle c'est mis a caller sans en savoir la raison. par contre si je tiens un peu la pedale elle ne calle pas
j'ai remarquer sur la route que j'avais bcp plus de patate sans taper dedans et que j'entendai une bonne prise d'air sur le kit d admision
de ou pourrai venir ce probl car des que je lache la pedal et que ej maintient pas un ralenti elle dessend ds les tours et fini par callé!!!!

merci de m'aider c'est urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 06 05 2006 1:30  R&eacutepondre en citant

ca t'est arrivé d'un coup?sinon ta voiture démarre bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par H[1]pO le 06 05 2006 2:18  R&eacutepondre en citant

ui avant elle demarrer bien ca m'est arriver ce soir direct apres voir fait deux trois rupture j'ai couper le moteur puis 1 heure plus tard j'ai redemarrer et ca la fait etj' ai du faire 10kilometre pour rentrer cher moi et toujours la meme chose ca calle dès que je lache l accelerateur elle calle.
J'ai installer un groupe n y a pas longtps et javais un petit souci de ralenti mais pas de demarrage callage directe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 06 05 2006 10:39  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 06 05 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

Tu as un trou à l' acceleration quand tu roules ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par H[1]pO le 06 05 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

non pas vraiment je dirais que j'ai plus de patate qd je suis revenu
et de plus qd je demarre la voiture et j essay de stabilisé le ralenti avec mon accelerateur on entend que ca pompe bcp d air au niveau du kit d admission
Par loupion le 06 05 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

j'dis ca au hasard mais vérifie peu etre que tu n'a pas une prise d'air a l'admission (filtre a air mal fermer ou gaine détacher)
bon courage
Par wrc le 06 05 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

j'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:45; édité 1 fois
Par nofear le 06 05 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

c est ton moteur pas à pas qui doit etre HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wrc le 06 05 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

j'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:44; édité 1 fois
Par AdriannOS16 le 06 05 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

tu rupte a froid et tu coupe dessuite ton moteur tu croit pas qu'il soufre un peut???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 06 05 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
c est pas un pas à pas sur acav

ok
je savais pas que c etait un acav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par H[1]pO le 07 05 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

merci pour tous bon pour l instant en attendant le week end pour ne pas caller j'ai augmenté le ralenti a 1100tour et maintenant on dirai que je tourne sur trois pattes ca fait un bruit de moto c magnifique mais bon fait chier qd meme
Par AdriannOS16 le 07 05 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

H[1]pO a écrit:
merci pour tous bon pour l instant en attendant le week end pour ne pas caller j'ai augmenté le ralenti a 1100tour et maintenant on dirai que je tourne sur trois pattes ca fait un bruit de moto c magnifique mais bon m'ennuis qd meme

Comme je t'ai dis, quand on tourne sur trois pate, ca viens forcement d'une bobine crayon ou d'une bougie, mais si tu tourne sur 3 pattes, tu roulera trés difficilement et pour arrivé jusqu'a 70km, deja ca serai un exploit, mais de part bonne conscience, tu n'oserai meme pas roulé jusqu'a 70km vue le bruit que cela ferai

tu me dis que tu as plus de patates, donc ca peux pas etre une boobine crayon ou une bougie, 1 cylindre en moin, tu roulerai pas plus vite ^^

franchement c'est bizare ton affaire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés