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mike67220 a écrit: | Tu as raison , ce sont des cables rigides, ils auraient du mettre des souples!
Pour refaire le mien j'ai déposé la porte, ca m'a pris 2 minutes MAIS ATTENTION! mettez du tissus entre l'aile et la porte pour éviter les rayures! |
Pas besoin de mettre du tissu on l'enleve la porte  |
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mick74 a écrit: | volverine a écrit: | au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
ca concerne les 306 jusqu'en 98.
a voir.... |
Ouf la mienne est de 2000  |
J'ai jeté un petit coup d'oeil et il semblerait que cela concerne aussi quelques 306 de 2000 voire 2001
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bidouille87 a écrit: | mick74 a écrit: | volverine a écrit: | au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
ca concerne les 306 jusqu'en 98.
a voir.... |
Ouf la mienne est de 2000  |
J'ai jeté un petit coup d'oeil et il semblerait que cela concerne aussi quelques 306 de 2000 voire 2001
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De toute facon si ces faisceau casse c'est pas grave je les changerais au boulot c'est pas bien dur  |
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c'est sur auto plus du 11 avril. mais je ne sais pas si peugeot le prendrai en charge mais qui ne tente rien.... |
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moi sa met arrivé manque de pot cest tou mon faisceau qui a cramé jusqu'au boitier de passage entre habitacle et moteur du coup je les tout refai car un faisceau entier vallait 1200 roros |
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moi j'en est réparer un, sur une 306 assé réssente, le garage avai commander nouveau faisceau et pour rendre service au gars, jlui est remplacer (bac sti electronique donc plus l'habitude que lui) j'ai mi une bonne heure pcq ya 17fils a remplacer (enfin sur le model que j'ai fait)
pour info, les code couleur ne correspondai pas, alors sans les chéma electrique, pas possible a remplacer... si vous voulais de l'aide ou autre suis présent  |
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ba moi j'en ai acheté 1 d'occaz donc j'espere que les couleurs vont correspondre a mon faisceau!!!! |
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[4rn0| a écrit: | moi j'en est réparer un, sur une 306 assé réssente, le garage avai commander nouveau faisceau et pour rendre service au gars, jlui est remplacer (bac sti electronique donc plus l'habitude que lui) j'ai mi une bonne heure pcq ya 17fils a remplacer (enfin sur le model que j'ai fait)
pour info, les code couleur ne correspondai pas, alors sans les chéma electrique, pas possible a remplacer... si vous voulais de l'aide ou autre suis présent  |
les codes couleurs ne correspondent jamais car peugeot a la facheuse habitude de changer de schématique electrique tous les 3 jours surtout sur les 306:good: |
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bonjour ,moi ma 306 est de 98 3 portes TD et je viens de changer le connecteur j'ai fais monté un connecteur adaptable chez un concessionnaire peugeot il m'a couté 68 €,le probleme apparement est la couleur des fils puisque apres l'avoir monté tjs le probleme le garagiste m'a dis moteur grillé et en faite 2 fils (jaune) était inversé.
Par contre quelqu'un a t-il un plan electrique ou une explication pour faire fonctionner les clignotants avec la fermeture centralisée?
PS : Ce n'es pas moi c'est un collegue (johan43) qui utilide mon pseudo. |
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je vient de recevoir mon faisceau d'occaz, le probleme c'est que j'avais pas pensé que les vitres elec,retro elec, et tous passez par la .
resultat y a pa assez de fils avec les cosses, et vu que tout et moulé pa possible d'en remettre.
donc je suis toujour a la recherche d'un faisceau d'occaz avec toute les options.!!!! |
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Moi jai aussi des blem avec ce faicseau de donc lunette degivante hs haut parleur muet et retro electrique passager hs
quelques put.. fils de portiere conducteur coupé a ras bord fait kaka
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le dégivrage de la lunette passe aussi par la portiére? |
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non je croi pas, pour ton faisceau des que je vai en casse, je regarde :), quel est ton budjet? |
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ben celui ke je vien d'acheté ,ilma couté 20euro avec les frais de port. donc j'ai pas envie de mettre beaucoup plus,surtout que j'en ai 1 ki me sert a rien.
tien moi au courant kan meme. |
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Salut,
Moi j'ai le même problème coté passager. La vitre ne répond plus par contre, mon haut parleur marche toujours lui.
J'ai regardé a l'interieur du faisceau et certains fils étaient coupés.
Je compte vendre ma voiture dans pas longtemps et je sais pas si je dois le remplacer ou le laisser comme ça....  |
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ben le mieux c'est de le changé kan meme. |
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ou de re-souder les fils coupés ou d'y mettre une gaine... |
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JP a écrit: | ou de re-souder les fils coupés ou d'y mettre une gaine... |
si c'est ressoudable pour moi coté conducteur c'etait impossible (fils coupé a ras de la résine). coté passagé, ca fais 2ans que la soudure tient (coupure au milieu du faisceau). |
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Ouai eh ben je crois que je vais essayer de voir pour les resouder!
Parce que honnetement Peugeot c'est du foutage de gueule. Jles appelle ce matin pour me renseigner du prix. Deja le gars me dit qu'il vaut mieux changer les 2 en meme temps sous peine d'avoir d'autres problemes (vrai ca?????). Ensuite, il me dit que en tout pour les 2 + main d'oeuvre c'est 500€!
Je reve ou quoi? |
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C'est les prix pour les deux coté  |
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