306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] qui a deja eu le faisceau de portiere coupé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par mick74 le 05 05 2006 7:27  R&eacutepondre en citant

mike67220 a écrit:
Tu as raison , ce sont des cables rigides, ils auraient du mettre des souples!
Pour refaire le mien j'ai déposé la porte, ca m'a pris 2 minutes MAIS ATTENTION! mettez du tissus entre l'aile et la porte pour éviter les rayures!

Pas besoin de mettre du tissu on l'enleve la porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bidouille87 le 05 05 2006 9:19  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
volverine a écrit:
au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
ca concerne les 306 jusqu'en 98.
a voir....

Ouf la mienne est de 2000

J'ai jeté un petit coup d'oeil et il semblerait que cela concerne aussi quelques 306 de 2000 voire 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 05 05 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

bidouille87 a écrit:
mick74 a écrit:
volverine a écrit:
au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
ca concerne les 306 jusqu'en 98.
a voir....

Ouf la mienne est de 2000

J'ai jeté un petit coup d'oeil et il semblerait que cela concerne aussi quelques 306 de 2000 voire 2001

De toute facon si ces faisceau casse c'est pas grave je les changerais au boulot c'est pas bien dur
Par volverine le 05 05 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

c'est sur auto plus du 11 avril. mais je ne sais pas si peugeot le prendrai en charge mais qui ne tente rien....
Par palou le 05 05 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

moi sa met arrivé manque de pot cest tou mon faisceau qui a cramé jusqu'au boitier de passage entre habitacle et moteur du coup je les tout refai car un faisceau entier vallait 1200 roros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par [4rn0| le 05 05 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

moi j'en est réparer un, sur une 306 assé réssente, le garage avai commander nouveau faisceau et pour rendre service au gars, jlui est remplacer (bac sti electronique donc plus l'habitude que lui) j'ai mi une bonne heure pcq ya 17fils a remplacer (enfin sur le model que j'ai fait)

pour info, les code couleur ne correspondai pas, alors sans les chéma electrique, pas possible a remplacer... si vous voulais de l'aide ou autre suis présent
Par djakomo le 05 05 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

ba moi j'en ai acheté 1 d'occaz donc j'espere que les couleurs vont correspondre a mon faisceau!!!!
Par subimpreza06 le 07 05 2006 8:58  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
moi j'en est réparer un, sur une 306 assé réssente, le garage avai commander nouveau faisceau et pour rendre service au gars, jlui est remplacer (bac sti electronique donc plus l'habitude que lui) j'ai mi une bonne heure pcq ya 17fils a remplacer (enfin sur le model que j'ai fait)

pour info, les code couleur ne correspondai pas, alors sans les chéma electrique, pas possible a remplacer... si vous voulais de l'aide ou autre suis présent

les codes couleurs ne correspondent jamais car peugeot a la facheuse habitude de changer de schématique electrique tous les 3 jours surtout sur les 306:good:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo43 le 11 05 2006 8:51  R&eacutepondre en citant

bonjour ,moi ma 306 est de 98 3 portes TD et je viens de changer le connecteur j'ai fais monté un connecteur adaptable chez un concessionnaire peugeot il m'a couté 68 €,le probleme apparement est la couleur des fils puisque apres l'avoir monté tjs le probleme le garagiste m'a dis moteur grillé et en faite 2 fils (jaune) était inversé.
Par contre quelqu'un a t-il un plan electrique ou une explication pour faire fonctionner les clignotants avec la fermeture centralisée?

PS : Ce n'es pas moi c'est un collegue (johan43) qui utilide mon pseudo.
Par djakomo le 12 05 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

je vient de recevoir mon faisceau d'occaz, le probleme c'est que j'avais pas pensé que les vitres elec,retro elec, et tous passez par la .
resultat y a pa assez de fils avec les cosses, et vu que tout et moulé pa possible d'en remettre.
donc je suis toujour a la recherche d'un faisceau d'occaz avec toute les options.!!!!
Par alkiller le 13 05 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Moi jai aussi des blem avec ce faicseau de donc lunette degivante hs haut parleur muet et retro electrique passager hs

quelques put.. fils de portiere conducteur coupé a ras bord fait kaka

Par djakomo le 13 05 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

le dégivrage de la lunette passe aussi par la portiére?
Par [4rn0| le 14 05 2006 5:58  R&eacutepondre en citant

non je croi pas, pour ton faisceau des que je vai en casse, je regarde :), quel est ton budjet?
Par djakomo le 14 05 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

ben celui ke je vien d'acheté ,ilma couté 20euro avec les frais de port. donc j'ai pas envie de mettre beaucoup plus,surtout que j'en ai 1 ki me sert a rien.
tien moi au courant kan meme.
Par likalo7 le 17 05 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Salut,

Moi j'ai le même problème coté passager. La vitre ne répond plus par contre, mon haut parleur marche toujours lui.
J'ai regardé a l'interieur du faisceau et certains fils étaient coupés.
Je compte vendre ma voiture dans pas longtemps et je sais pas si je dois le remplacer ou le laisser comme ça....
Par djakomo le 17 05 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

ben le mieux c'est de le changé kan meme.
Par JP le 18 05 2006 11:11  R&eacutepondre en citant

ou de re-souder les fils coupés ou d'y mettre une gaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 18 05 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
ou de re-souder les fils coupés ou d'y mettre une gaine...

si c'est ressoudable pour moi coté conducteur c'etait impossible (fils coupé a ras de la résine). coté passagé, ca fais 2ans que la soudure tient (coupure au milieu du faisceau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par likalo7 le 18 05 2006 15:42  R&eacutepondre en citant

Ouai eh ben je crois que je vais essayer de voir pour les resouder!

Parce que honnetement Peugeot c'est du foutage de gueule. Jles appelle ce matin pour me renseigner du prix. Deja le gars me dit qu'il vaut mieux changer les 2 en meme temps sous peine d'avoir d'autres problemes (vrai ca?????). Ensuite, il me dit que en tout pour les 2 + main d'oeuvre c'est 500€!

Je reve ou quoi?
Par mick74 le 18 05 2006 17:19  R&eacutepondre en citant

C'est les prix pour les deux coté
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés