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Salut a tous!
Je voudrait changer mes 15" et mettre des 17" ou des 18".
J'ai besoin de votre aide pour n'avoir pas de probème!
Ma voiture:
Peugeot 306 xs 1.6 phase 3
Rebassement de 40mm
Pas de Elargisseurs
Mon reve s'est de mettre la mèsure 215/35 18" mais je ne sais pas s'ils touchent les passages de roues! Vous que dite?
Sinon je va mettre les 215/40 17" ou les 205/40 17"?
Je ne veut pas avoir problème!
Qu'est ce que je doit regarder pour la nouvelle jante pour etre sure de avoir pas de probleme?
Personnes m'ont dit de regarder l'ET mais je ne sais pas la 306 quel ET a!
Merci pour l'aide et les conseil! |
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Je me souviens plus vraiment l'ET, vers les 15 mais je ne veux pas te dire de conneries !
Pour ta monte en 18 pouces, ça me parait pas impossible, bien sur il faudra faire une petite boulot sur les ailes arrières pour pas que ça frotte, mais le 17 passe, et vu la monte du 18, pourquoi pas.
En tout cas, déjà 17 ça le fait, mais alors 18 ça va etre monstrueux  |
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pour mettre une largeur de 215 tu est obligé de retravailller tes ailes!
Regarde a signature 205*40*17
rabaissement -30 |
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alors mieux faire du 205/40 17"
Je ne veut pas faire des travaux de carrosserie par-ce-que en hiver je voudrait mettre le kit large dimma et je ne doit pas utiliser trop mon argent sinon adieu Dimma! |
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alors attend avant de mettre tes jantes quand tu aurrat ton kit large tu pourrat mettre du 18 voir méme du 19 |
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mais dans l'etè commencent les meetings et je les veut faire avec mon soft tuning avec des 17" ou des 18". Dans ce moment j'ai les 15 d'origine!
Après je vas vendre les jantes et je vas acheter les 18 ou 19 pour le kit large! |
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l'ET d'origine de la 306 c'est 18 ou 19
Sinon des jantes en 18 ca passe,c'est deja vu sur 306 meme sans kit large |
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306xsiman a écrit: | l'ET d'origine de la 306 c'est 18 ou 19
Sinon des jantes en 18 ca passe,c'est deja vu sur 306 meme sans kit large |
Oui mais on doit faire des modifie à la carrosserie? Pssage de roue? |
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ba celon les dimension de la jantes(largeur et ET)
ya ptete pas besoin de retoucher les ailes
au pire un decoupe du rebord de l'aile et c'est bon |
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je connais un gars qui a du 18 pouces sur sa HDI,elle doit etre rabaissé à -40mm...et il a du bosser sur les 4ailes de la voiture.
(sachant que ces jantes c'est du 5trous,il a déja du acheter de bonnes cales pour changer l'entraxe et pouvoir mettre ses 18") |
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alors vous dites que c'est mieux des 205/40 17"?
Je n'ai pas encore compris l'ET de combien!
18 de ET marche?
Est-ce que vous pouvez utiliser un français sans abbreviation par-ce que je ne comprend pas trop! Je sui italien!
Merci! |
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En 17" c'est ET15 ou 17 qu'il faut pour 306, et 205/40 ca passe sans problème, au pire enlever le plastique à l'intérieur de l'aile ou limer le rebord de l'aile et ca ira
Par contre du 18" ca va etre chaud de le faire passer sans étirer les ailes, je te conseillerai d'attendre d'avoir ton kit Dimma pour les mettre. |
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Mais plus l'ET est gros et plus c'est difficile que ça marche?
Je ne suis pas trop informè sur ça!
Alors j'ai compris que pour pas avoir problème et travaux à faire c'est mieux: jante 17" avec 205/40 et limite de ET 17!
C'est correcte ça?
Quand j'ai le kit dimma je vas mettre des 19 çi possible!! |
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Et ben avec des 19 pouces tu vas douiller en jantes et en pneux !!!!!! |
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Nick-ao a écrit: |
Quand j'ai le kit dimma je vas mettre des 19 çi possible!! |
ca va ramer comme jamais avec ta 1.6L!  |
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Ben apparement, c'est plus pour du visuel que de la perf, sinon il serait parti avec une S16... |
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ouai enfin la va falloir rouler que sur plat et endescente
les montées vont etre difficile  |
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En première, ou en marche arrière  |
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