306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Finale de la coupe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui va remporter la coupe de France ce soir ?
L'Olympique de Marseille
27%
 27%  [ 8 ]
Le Paris Saint-Germain
58%
 58%  [ 17 ]
Les tirs aux buts les départegeront
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Par louloute33 le 03 05 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Manque un choix dans le sondage pour ceux qui s'en foute

enfin s'en foot ..

Bref

T'es en forme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 03 05 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Citation:
Si Dorhasso etait a la ramasse comme tu le dit, serait il encore selectionner????

tout simplement parceque l entraineur de l equipe de france est un boulet!!!
quand je parle de dodo en equipe de france je sors du contexte psg-om!!
il n a rien a faire en equipe de france!!!! par contre notre cher entraineur devrais plutot se bouger le cul pour prendre Pires et Micoud, qui font de superbe saison et sont tres important!!

ma reflexion sur dodo allait dans ce sens la!!!!

tiens dodo ca lui va bien ce nick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AirOne. le 03 05 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

[/quote]

t par contre notre cher entraineur devrais plutot se bouger le cul pour prendre Pires et Micoud, qui font de superbe saison et sont tres important!!

[/quote]

+10.000
en mm temps regarde combien de temps il a mis a demander a Zidane de revenir...
il est complétement a la ramasse ce gars.
il appel des gens qui servent a rien...
y'a pas que Dhoraso, ya Rothen, ya Clerc Pedretti
mais bon avec ca on passera peut etre les poules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 03 05 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

J'espere qu'il prendra pas Ribéry, je veux pas qu'il l'abaisse en le faisant jouer avec de pareilles truffes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 03 05 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au selectionneur je ne pense pas qu'il fasse un si mauvais parcours.
Je pense meme que l'équipe de france a de bonne chance d'etre dans le dernier carré.
Mais bon on verra ce que l'avenir nous reservera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boyjoo le 04 05 2006 2:02  R&eacutepondre en citant

deja on peut avoir chacun des avis mais on sera jamais sur le terrain... les joueurs qu'il marque des but ou pas sont tous aussi important!!!

quand on perd un match faut toujours qu'on trouve une faute sur tel ou tel joueur tel ou tel entraineur... alors qu'il y a pas vraiment de faute!! le foot c deux equipe qui se rencontre un gagnan et un perdant ou deux "nul" non ou deux equipe egal celui qui c'est donenr a fond dans le match remporte ,

paris a été mailleur sur ce match , dorrasso a été en forme , les marseiller on bien jouer mais sa a pas suffit , c 'est le sport! en ce qui concerne lequipe de france elle été tro vielle avant et des vieu et bon joueur sont revenu ms faut pas croire 'qu'il feron comme avant , fo une equipe de france plus jeune et qui va passer les epreuve avan de ravoir une bonne equipe! ya une fin et un debut a tout!!

peace ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés