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PROBLEME DE CENTRALISE

 
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Par BOBBY le 14 04 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

SALUT les gars, j'ai un ptit probleme avec ma fermeture centralisé coté conducteur;

description du probleme: a la fermeture de la voiture "telecommande" j'entends un bruit suspect au niveau du moteur de la centralisation, le loquet de porte descends et remonte aussitôt avec ce bruit bizarre..


voila c tout, est ce que quelqu'un aurait il le meme probleme ???


merci les gars

306 xt pack hdi 2000
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Par 1000k le 14 04 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

Ben ça doit etre les contacts dans le moteur qui doivent etre mort...
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Par JP le 14 04 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

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Par BOBBY le 15 04 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

salut j.p

donc si je comprend bien mon moteur est foutu??...

merci les gars

dsl pour les balises .
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Par 1000k le 15 04 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
salut j.p

donc si je comprend bien mon moteur est foutu??...

merci les gars

dsl pour les balises .


Ben je sais pas vraiment comment c'est foutu, mais ça peut venir du moteur, essaie d'intervertire les deux moteurs des portes avant...
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Par yanncnn le 28 04 2006 6:20  R&eacutepondre en citant

Pareil , j'ai le meme problem

Pour moi c est la portiere AR gauche qui fait un bruit bizzaire en faisant la centralisation à chaque fois? ça deviendra un HS bientot? jusau à présent, ça marche au moin
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Par fireman594 le 02 05 2006 17:13  R&eacutepondre en citant

slt
pr ta centralisation si c une 3 portes je c po si tu intérvértire les moteurs car celui conducteur et un 5fils alor ke celui passager un 3fil car celui du conducteur posséde les retours.
g le mm probléme que toi et c parce ke mon moteur coté conducteur est HS .

voila bonne continuation a bientot
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Par bidouille87 le 03 05 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

Salut à tous
Ne cassez pas tout en voulant intervertir et vérifier le bon (ou mauvais) fonctionnement de vos fermetures.
Prenez 5 cables ou 2 pour l'arriere (des cables differenciés par leurs couleurs ou auxquels vous auriez attaché de la laine ou du chattertton de même coloris aux 2 extremités) , défaites le cablage du verrouillage suspect et faites un pontage avec le cablage opposé!
Soit le défaut est électrique , soit c'est le moteur qui coince en montant ou en descendant!
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