|
|
 |
|
bah non en fait, au moment de la validation, il faut choisir un mode d'expédition, et il n'y en a qu'un, TNT, et cela rajoute 13€ de port.
Donc chardin prod reste moins cher. |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: |
Ah wai, donc l'autre il a fait l'effort du siecle pour faire 100€.....
Bon, bah jvais faire jouer la concurence
Merci pour le lien  |
On a pas forcément le meme fournisseur, et ce n'est pas forcément la meme qualité
Et oui, il faut penser a choisir un mode d'expedition  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | niconaldo a écrit: | Ok merci, en fait finalement je préfère carrément le becquet Peugeot posté par Micha309 :
Quelqu'un sait comment se fixe celui-ci ? (fixations d'origine ou non) |
Ben non, la il faut percer ou coller
Les fixations de becquet d'origine sont sur la vitre, et la il est fixé sur la carrosserie  |
En phase 3 le becquet est fixé au hayon pas à la vitre. |
|
|
 |
|
Bon allez personne veut un chtit becquet ASD à 40€ de moins que le prix ASD?? |
|
|
 |
|
Ouvre un topic spécial pour la CG de l'aileron, tu auras peut etre plus de chance  |
|
|
 |
|
Je pense passer chez Peugeot demain soir, et peut-être commander le becquet.
Il faut que je me fasse confirmer la réduction, normalement il tombe à 150 € TTC.
Si certains sont intéressés, je veux bien demander si je peux en commander plusieurs avec la réduc, mais je ne garantis rien... Je sais pas si le type sera d'accord.
De plus, il faut penser à rajouter les frais de port au prix du becquet. D'ailleurs si quelqu'un pouvait se renseigner sur le montant de ceux-ci en collissimo... avec assurance je pense que c'est mieux, mais je connais pas le poids du becquet.
Donc si certains sont intéressés, faites-moi signe et je me renseigne demain normalement (si vous êtes sûrs de commander bien sûr !). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|