.:
Mes Messages
:.
sonde de niveau de liquide de refroidissement morte???
Moteur - Mécanique
Par perchiste31 le 04 08 2004 22:58
j'ai un sousis avec ma 306, j'ai le voyant qui indique que le niveau de liquide de refroidissement est trop bas qui s'allume alors que mon niveau est correct, j'ouvre mon capot, je debranche la sonde qui est sur le vase d'expantion et la le voyant s'éteint, donc j'en conclu que le probleme viens de la.
je sort la sonde, par un quart de tour et je tire, et la surpris, je constate quel'interieur de cette sonde est uniquement constituée de deux tiges en fer de 1cm de long??!! est ce normal? me manque t'il une piece qui c'est cassé la gueule dans le vase? ou ma sonde est elle seulement folle et donc morte?
Par nofear le 04 08 2004 23:21
oui c est normal pour ta sonde
a mon avit c est elle qui est morte
Par perchiste31 le 05 08 2004 12:18
donc elle est bien entiere il manque pas un bout
? elle est juste composée de deux tiges en fer de 1cm? ya juste les deux tiges qui trainnent dans la flotte?
bon bé je vais la changer! j'espere que ca coute pas cher si quelqu'un le sait ? ou en a une qui traine.... :D :D
Par BITURBO le 06 08 2004 2:17
jai eu le meme souci que toi et j'ai verifier les sondes a mon taf elle etais bonne!
le probleme etais que mon niveau tombé quand le moteur tournais et c'etais......mon joint de culasse!!
regarde si elle chauffe pas trop et regarde si ta de la pression a froid dans le vase.
Par perchiste31 le 06 08 2004 18:34
non elle ne chauffe pas du tout, j'ai de la pression a froid...( il me semble....j'en suis presque sur)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés