|
 |
|
Franchement, moi je la trouve bien
Les déflecteurs de portes, ça choque mais bon, ça devient la mode apparement... Un peu plus petit peut etre
Sinon à l'arrière tu as un PC découpe pour duplex mais pas de duplex ou on voit pas la deuxième sortie, bizarre...  |
|
|
 |
|
j'ai pas mis encore 1 duplex car vu le prix, ca me donne pas envi j'attend de voir un collegue si il peut me le faire lui meme avec 2 echappement universelle, pour info chez devis echappement furious sound duplex prix 720 euro  |
|
|
 |
|
pour moi j'accroche pas trop les fonds bleu sur une blanche, sinon le reste ça va pour les bas de caisse ils font des similaires chez M tuning, j'avais acheté les miens là bas au PTS, 100 je crois
mais sans les extensions et comme il faut des baguettes de ph1.... je les ai revendu, sinon on peut avoir les extensions sur leur sites regarde. (ça c'est pour la personne qui demandait des photos)
tu as l'intention de changer le PC avant ? |
|
|
 |
|
elle est super ! bien ;-) met faut que sa plez surtout a toi , sinon j'aime bien ;-) |
|
|
 |
|
Moi je dit au risque de répéter ce qu'ont dit les autres
Les feux bleu contre des feux a fonds noir
Lissage du capot
Lame avant pas super
Déflecteur blanc pas très jolies
Remonter légèrement l'arriere
Un petit teintage de vitre (oui j'ai bien dit PETIT)
Sinon j'aime bien tes rétros ca change
Et le papier de l'assurance ainsi que celui du controle technique en haut c'est spécial j'avais encore jamais vu
A Ouiiiii et baisse l'antenne de la radio ca fait pingouin
Sinon pour finir t'as pas d'autres photos?? Avec certaines prise de l'arriere ??
A part ca elle passe, mais passerait mieux avec des chtite modifs  |
|
|
 |
|
C'est quoi ca je l'ai posté a 1h04, et il y a marqué 0h04 c'est quoi ce bordeell  |
|
|
 |
|
peisen a écrit: | C'est quoi ca je l'ai posté a 1h04, et il y a marqué 0h04 c'est quoi ce bordeell  |
faut mettre a jour ton profil  |
|
|
 |
|
sympa mais les truc style austalien c'est pas trop mon trip! ca ferai mieu sans et avec les vitres teintées en noir! |
|
|
 |
|
moi je la trouve pas mal sauf la grille de pare choc et les deflecteurs d'air
bon boulot quand meme
tu va mettre le pare soleil blanc? |
|
|
 |
|
Elle est propre, mais perso j'aime pas les DEFLECTEURS d'air, les paupieres arriere et les jantes
Franchement enlève les déflecteurs... ca fera beaucoup moins chargé!
++ |
|
|
 |
|
très belle !! sauf comme beaucoup de monde je n'accroche pas sur les déflecteurs ...  |
|
|
 |
|
Beau boulot!
Les déflecteurs serais mieux fumés par-contre j'adore tes rétros  |
|
|
 |
|
jolie..
sauf les déflecteurs,je les virerai et je mettrai une lame esquiss'auto à la place de celle-ci ainsi que la suppression des paupières de feux arrières,et aussi des glaces lisses normales  |
|
|
 |
|
pas mal j'aime bien tres chouette a part les retro et deflecteur |
|
|
 |
|
c'est qui qui fabrique les retro que tu as ? |
|
|
 |
|
se sont des rc10, la societe a arrete la production et n'existe plus c'etais la societe creative-carbone |
|
|
 |
|
elle est top mais un peu trop charger a mon gout apres c'est une histoire de gout et couleur chacun pense different |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | se sont des rc10, la societe a arrete la production et n'existe plus c'etais la societe creative-carbone |
c vrai ils sont magnifique c retro
mais ta lame elle choque la esquiauato est mieux (j'en ai une aussi )
moi qui est fan de tuning perso jadore la finition car elle est tres bien finie |
|
|
 |
|
Elle est sympa, mais bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit, les bulles de vitre en blanc c'est pas du meilleur effet sinon j'aime bien tes rétros, ils sont vraiment cool. Moi je verrai bien un petit lissage capot calandre des fonds noirs pour tes Lexus afin d'augmenter le contraste entre les feux et la carrosserie et pareil pour l'avant |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | volverine a écrit: | j'aime bien, a part les deflecteur d'air ca fait bizard, vire les !!
en plus si tu a la clim elle te sert a rien, sinon elle est sympa. |
+1 sinon elle est belle, faudrai juste changer la lame pour l'esquiss (j'aime pas celle que tu as)
par contre tes extensions d'ailes et bas de caisse c'est bien le ENSLAT MY2 de chez esquiss ?
si oui tu pourrai me faire une photo des bas de caisses pour bien voir leur forme |
up  |
|
|
 |