Un coucour 306 |
Pour |
|
61% |
[ 60 ] |
Contre |
|
6% |
[ 6 ] |
Aucun intérêt pour moi |
|
18% |
[ 18 ] |
Prout |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 97 |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | ouh lala, j'ai tout lu je pense,
bon va sans doute falloir déposer le règlement de ce concours chez un huissier là et chaque participant devra signer la mention "lu et accepté"
|
yo106XS a écrit: | j'ai voté POUR, et sur une photo je regarde tout ce qu'il y a... donc le décor aussi, mais je me plie aux conditions naturellement et faut garder l'esprit bon enfant, sinon statut boulet inside  |
pour ceux qui partent trop en live  |
|
|
 |
|
bon bah tout le monde a l'air ok, supermarché, vue de 3/4 avant arriere, classement phase 1/phase2/autres
donc on peut comencer le concours la non? |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | bon bah tout le monde a l'air ok, supermarché, vue de 3/4 avant arriere, classement phase 1/phase2/autres
donc on peut comencer le concours la non? |
Un new concours
 |
|
|
 |
|
sinon les photos qu'on a fait en meeting ça peux marcher? |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | sinon les photos qu'on a fait en meeting ça peux marcher? | ba si la photo est sur un parking de supermarché,et la vue 3/4 avant et 3/4 arriere...j'pense que OUI  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | dj cd a écrit: | sinon les photos qu'on a fait en meeting ça peux marcher? | ba si la photo est sur un parking de supermarché,et la vue 3/4 avant et 3/4 arriere...j'pense que OUI  |
 |
|
|
 |
|
wé perso je vais reprendre d'anciennes photos parce que la chui en 15"
 |
|
|
 |
|
oui c'est sur un super marché mais je l'ai quand ma 306 est entourée par les autres 306 |
|
|
 |
|
leny a écrit: | wé perso je vais reprendre d'anciennes photos parce que la chui en 15"
 |
Tout le monde ne pense pas forçément que des jantes de 4x4 soit du meilleur effet que du simple 15" sur une "petite" 306
Si tu n'es pas convaincu, post les deux versions  |
|
|
 |
|
mouais c'est pas faux.....
mais bon...  |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | oui c'est sur un super marché mais je l'ai quand ma 306 est entourée par les autres 306 |
Donc elles ont toutes gagnés.
 |
|
|
 |
|
en plus ya celles de leny et de fox donc c'est bon? |
|
|
 |
|
Wai sa ira, mais le mieux c'est d'en refaire !!  |
|
|
 |
|
ce sera pas avant vendredi on a un temps de merde et il faut que je lave ma voiture que je mette les autoc inside.........
On a jusque quand pour t'envoyer les tofs? |
|
|
 |
|
Le lundi apres le meeting de dijon ( le 20/04 je crois ). |
|
|
 |
|
C'est possible d'avoir un post clair et regroupant toutes les infos en première page qui expliquerai les règles et les détails du concours, parce que je me suis tapé les 7 pages et je suis pas sur de pas devoir ma caisse devant un commissaria... je passe ma vie à les éviter et je vais aller mettre ma caisse trafiqué de A à Z devant eux... en rupture aussi nan?...
Bref un edit du premier post avec tout ça au clair SVP...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est possible d'avoir un post clair et regroupant toutes les infos en première page qui expliquerai les règles et les détails du concours, parce que je me suis tapé les 7 pages et je suis pas sur de pas devoir ma caisse devant un commissaria... je passe ma vie à les éviter et je vais aller mettre ma caisse trafiqué de A à Z devant eux... en rupture aussi nan?...
Bref un edit du premier post avec tout ça au clair SVP...  |
==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20993
boulet va  |
|
|
 |
|
Juste pour dire que je participerai pas. Pas assez de courage pour aller prendre en photo ma caisse devant un supermarché.... (quand je prends des tof de titine, je fait ca moins d'une minutes chrono, 10 clichés )De toute façon, j'aurais meme pas gagné  |
|
|
 |