|
 |
|
salut tout le monde, ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum, et la je reviens pour chercher votre aide car je m'en sort plus de ma 306.
En fait tout les an je suis obligé de refaire les faisceaux car a chaque fois les fils se denude et casse, donc la je la'i refait la semain derniere et tout allait bien.
Ce week je suis partit a poitier donc 1000km aller/retour, et tout fonctionnait nikel, j'arrive chez moi, je centralise avec l'alarme, ok pas de probleme sauf que j'entend comme un tac-tac, comme si la centralisation essayait de refermé les portes, je me suis pas inquiété, et bim, le lendemain matin la centralisation marche plus, ni par la clef, ni le bip ni lalarme, obligé d'ouvrir a lancienne et donc plus d'accès au coffre. Je me suis dit que ca devait un fusible ou rien de grave, et je me suis rendu compte que l'heure et la temp buggait aussi, y'a que des trait a la place... Alors SVP aidez moi sortir de ce petrin car la je m'en sort plus, j'ai deja le silencieux a changer (100€) j'ai pas envie de me retaper autre chose par dessus.
Merci d'avance 
Dernière édition par jimmybaby le 19 09 2005 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si jamais vous avez la moindre suggestions n'hesitez pas  |
|
|
 |
|
est ce que la voiture s'allume et roule ?
quels autres symptomes y a-t-il ? |
|
|
 |
|
tout le reste marche nikel, VE alarme poste... |
|
|
 |
|
T'as regardé tes faisceaux de porte à tout hasard?  |
|
|
 |
|
tu pense que la centralisation de la voiture et l'horloge sont en rapport avec le faisceau? |
|
|
 |
|
bah alors personne ne peut m'aider?
pour l'horloge c'est regler mais la centralisation touours pas, je precise que ca ne fonctionne pas et avec la clé, le bouton de centralisation de la clé et par l'alarme. |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | bah alors personne ne peut m'aider?
pour l'horloge c'est regler mais la centralisation touours pas, je precise que ca ne fonctionne pas et avec la clé, le bouton de centralisation de la clé et par l'alarme. |
qu'elle phase ? 2.1 ? |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | bah alors personne ne peut m'aider?
qu'elle phase ? 2.1 ?
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13495&highlight=centralisation
as tu un multimetre en ta possession ? car je pourrais d'indiquer deux cables qui est la sortie du capteur et qui commande la fermeture et ouverture.
entend tu du bruit ? ( je ne pense pas vu se que tu décrit ) |
|
|
 |
|
c'est la phase 2.1
il ny a aucun bruit quand on appuie dessus et malheureusement je nai pas de multimetre. jai meme limpression quil ny a plus de courant qui passe et je ne sais pas ou je peux aller verifier quoi que se soit (un boitier, un fil, ...) |
|
|
 |
|
un faisceau, un !  |
|
|
 |
|
vous pensez que cest un faisceau dune des portes? |
|
|
 |
|
il y a de très fortes chances. |
|
|
 |
|
bon j'ai verifier tout les faisceaux des deux portes et tout les fusibles et RAS, je sais pas d'ou ca peut venir, je sans que ca va encore me couter bonbon
si quelqu'un a d'autre idée :) |
|
|
 |
|
Aucune idée mais ajoute une balise dans ton titre svp  |
|
|
 |
|
voila je me permet de remonter le topic car les beaux jours arrivent et ma centralisation ne fonctionne toujours pas, en fait jeme suis procurer un boitier de centralisation mais je ne sais pas ou est loriginal dans la caisse, on ma dit derriere le sigere arriere mais jai une phase 2.1 et ce n'est que sur les 1 qu'il s'y trouve, alors est ce que quelqu'un a une idée ou un manuel technique pour m'aider a le trouver?
merci d'avance |
|
|
 |
|
bah bah j'ai encore passer la voiture au crible et jaitoujours rien trouver j'en ai marre de passer des aprem a chercher un truc alors que je ne sais meme pas ou chercher. Je commence a en avoir marre de ces 306 avec leur faisceau qui foirent tout le temps et des truc qui lachent, et quand tu va chez peugeot on te dit qu'on va te desosser ta voiture pour 75€ mais que si ya des faisceau ou autre a faire bah tu rake 600€ par porte.
enfin voila je lache laffaire, tant pi je l'aimais bien mai 306 eden park, mais pour la centralisation je n'y connais keudale alors si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ca serait sympa. |
|
|
 |
|
ta vérifié dans la porte le poussoir de centralisation si y a pas de faut contacte ou de la graisse qui si acumulé? |
|
|
 |
|
juste une petite question, ton alarme c'est
une alarme d'origine peugeot ou une autre marque ?
tu as eu raison de chercher un autre boitier de central
ca vaut le coup d'essayer, mais essaye de voir avec ton boitier
d'alarme parce qu'il commande aussi la centralisation !
mais bon si tu es sur de tes faisceaux de portes ! |
|
|
 |