|
|
 |
|
Voilà l'explication de montage :
|
|
|
 |
|
on voit pas bien...
donc si j'ai bien compris,sur la calle il y a le centrage pour la jante? |
|
|
 |
|
Quand je parlais de nettoyer c'etait de poncer au papier de verre les portée de jantes sur les disques |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | on voit pas bien...
donc si j'ai bien compris,sur la calle il y a le centrage pour la jante? |
oui exactement, il y a un centrage qui se fait sur l'extérieur de la cale !
Je suis allé dans un autre garage là , il me propose :
Vérification des jantes et cales (déformation ?)
Rééquilibrage des jantes
Correction du parallèlisme
Polir les moyeux
Eventuellemenet monter une barre anti rouli (?)
J'ai pas le choix, je peux plus continuer à rouler comme ça, ça me rend dingue !!! |
|
|
 |
|
C'est ca que je me tue a dire ponce les moyeux  |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme!Ca previens pas et sa part legerement a droite ou a gauche!j'ai tous fais parallelisme,equilibrage ,test au centre de controle technique et y ont rien trouvé!Pourtant avant de faire peindre mes jantes j'avais po ce probleme...
je compatie  |
|
|
 |
|
raoul_lette a écrit: | j'ai le meme probleme!Ca previens pas et sa part legerement a droite ou a gauche!j'ai tous fais parallelisme,equilibrage ,test au centre de controle technique et y ont rien trouvé!Pourtant avant de faire peindre mes jantes j'avais po ce probleme...
je compatie  |
Au garage il m'ont dit qu'il fallait "fermer" le parallèlisme... pour éviter ça !
Moi je vais lundi au garage, on verra ! |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est ca que je me tue a dire ponce les moyeux  |
 |
|
|
 |
|
Et ben va donc fermer ton para et tu en aura pour 60 euro pour rien  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est ca que je me tue a dire ponce les moyeux  |
c'est a dire?la jante fait pas bien contact avec le moyeu et ca crée ce phénomene? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Et ben va donc fermer ton para et tu en aura pour 60 euro pour rien  |
Non mais en + de ça ils vont de nettoyer et poncer les moyeux, reéquilibrer les jantes...etc !
 |
|
|
 |
|
raoul_lette a écrit: | mick74 a écrit: | C'est ca que je me tue a dire ponce les moyeux  |
c'est a dire?la jante fait pas bien contact avec le moyeu et ca crée ce phénomene? |
Oué ca fait comme si elle etait voilée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|