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moi je tien le portable avec ma main et en meme temps le volant (main gauche ) ensuite je me sert de l'autre pour changer les rapports
et si d'autres personnes peuvent faire des videos cela pourrais me donner une idée si c'est moi qui possede une voiture pas comme les autres  |
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LOL c'est un peu chaud de ta facon
Personne n'aurait une autre méthode, au pire je peux avoir quelqu"un dans ma voiture pour m'aider ....... |
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Ouai, je crois que ça va être plus simple: Un passager qui filme le compteur et compte-tours.
T'as la même 306, une 1.8 16V 7CV ? |
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La vidéo je pense pas la faire ce soir car il a plu et que c'est mouillé, mais si c'est sec je la ferai sinon je remet ca a demain
MANU53 a écrit: | Ouai, je crois que ça va être plus simple: Un passager qui filme le compteur et compte-tours.
T'as la même 306, une 1.8 16V 7CV ? |
Oui j'ai une 306 Xs 1.8l 16v 7Cv (112 Cv din), enfin si c'est a moi que tu posé la question ^^ (si faut c'était a elleetlui ) |
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Même si ça va déjà trop vite pour bien discerner, on voit les aiguilles qui montent bien proportionnellement, donc ça semble normal là .  |
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MANU53 a écrit: | Même si ça va déjà trop vite pour bien discerner, on voit les aiguilles qui montent bien proportionnellement, donc ça semble normal là .  |
je referai un test avec un pot, tout seul c'est pas facile de tenir l'apn |
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et si tu le fait essaye de stabiliser la vitesse a differents stade 90.100.110.120.130 merci |
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elleetlui a écrit: | et si tu le fait essaye de stabiliser la vitesse a differents stade 90.100.110.120.130 merci |
Moi je te ferai une vidéo d'un 50 a 150 en restant en 3eme...  |
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nicopug a écrit: | elleetlui a écrit: | et si tu le fait essaye de stabiliser la vitesse a differents stade 90.100.110.120.130 merci |
Moi je te ferai une vidéo d'un 50 a 150 en restant en 3eme...  |
et apres on dit que c'est moi qui possede une boite longue  |
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kler... surtout que j'ai aussi un 1,8 16s de 7cv fiscaux comme tous les 1,8 16s boite longue
les 1,8 16s boite courte font 8 ou 9cv je crois  |
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700 km tout rond avec un plein en roulant sportivement et en utilisation mixte  |
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je vien de me faire un béziers est > béziers ouest à 110 pour repéré si y avait pas de radar et de bonhomme en bleu de l'autre coté et aprés j'ai fait :
béziers ouest > béziers est (ca monte legerement dans ce sens )
200km/h @ 5500 tours je trouve ca correct |
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on bah rectif, je m'a trompé
je prends pas 165 en 3eme
Par contre... je viens de faire une petite modif qui libère bien le 1,8 16s
4 injecteurs de Glouf 3 Vr6 (que 4 évidement, les 2 autres vont pour le stock ) et 1 régulateur de pression d'essence à 4 bar (au lieu de 3 d'origine) de Glouf Vr6
et bah... ça ronronne terrible et ça repart bienmieux
pas encore testé sur autoroute, mais ça devrait etre po mal aussi  |
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nicopug a écrit: |
4 injecteurs de Glouf 3 Vr6 (que 4 évidement, les 2 autres vont pour le stock ) et 1 régulateur de pression d'essence à 4 bar (au lieu de 3 d'origine) de Glouf Vr6
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oui bon, on va pas raconter la suite  |
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aller te fait pas prier nico envoie la suite
puis si cela ne te derange pas il faudrais que je parle avec toi sur msn j'ai plusieurs questions a te poser |
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la suite c'est que j'ai tellment bourrinné pour faire rentrer le régulateur un poil plus gros... que j'ai des suintements d'essence entre la rampe (en plaqstique de merdasse) et le régulateur
donc là , je viens de poser une rampe d'injection en métal de 309 gti16
et je vais me commander un gros régulateur réglable pour envoyer 4,5 bar dans les injecteurs de VR6  |
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bonjour la conso  |
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