|
 |
|
Moi je cherche aussi un becquet donc je serais intéréssé mais ca serait possible d'avoir d'autre photo du deuxieme ? :) |
|
|
 |
|
je suis interessé moi aussi, je me rajoute à la liste alors :
Micha 309
Niko 306
Crazy 306
JayJay34
bonne idée en tout cas, ca serait pas mal si ca pouvait se concrétiser et surtout si on pouvait avoir une bonne réduc  |
|
|
 |
|
Je pourrais être intéressé mais je ne me mets pas dans la liste tout de suite, rien n'est sûr encore...
Il me semble l'avoir vu sur le net à moins de 100 €, il faut que je cherche çà , je vous tiendrais au courant ce soir si possible, et puis j'hésite encore entre celui-là , le Peugeot et un 3e pas cher mais que j'ai pas encore vu... |
|
|
 |
|
quel le troisième ? si tu as besoin d'aide ? pas de souci
et je pense que pour la commande groupé le mieux et de crée un topic à part
voila |
|
|
 |
|
JayJay34 a écrit: | je suis interessé moi aussi, je me rajoute à la liste alors :
Micha 309
Niko 306
Crazy 306
JayJay34
bonne idée en tout cas, ca serait pas mal si ca pouvait se concrétiser et surtout si on pouvait avoir une bonne réduc  |
Chez norauto, jusqu'au 29 avril tous les becquets ASD sont a -35%
http://www.norauto.fr/promotion/personnalisation-tuning/p-1309/gamme-d-ailerons-as-design.html
T-DuZ a écrit: | Moi je cherche aussi un becquet donc je serais intéréssé mais ca serait possible d'avoir d'autre photo du deuxieme ? :) |
|
|
|
 |
|
Evil :
Citation: | Chez norauto, jusqu'au 29 avril tous les becquets ASD sont a -35% |
Ok, mais combien coutent-ils ces fameux becquets ? Merci à toi si tu peux te renseigner (et avoir des photos si possible).
Au fait, question cruciale, tous ces becquets se fixent-ils sur les fixations d'origine ou bien faut-il prévoir de percer/coller ? Sont-ils tous fait de la même matière, prêts à peindre ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
niconaldo a écrit: | Evil :
Ok, mais combien coutent-ils ces fameux becquets ? Merci à toi si tu peux te renseigner (et avoir des photos si possible).
Au fait, question cruciale, tous ces becquets se fixent-ils sur les fixations d'origine ou bien faut-il prévoir de percer/coller ? Sont-ils tous fait de la même matière, prêts à peindre ?
Merci d'avance. |
normalement c pret à peindre et il faut refaire des trous |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | niconaldo a écrit: | Evil :
Merci d'avance. |
normalement c pret à peindre et il faut refaire des trous |
Coller a la colle a parebrise marche aussi.
Mais sinon les fixations reprennent les trous d'origine
Et effectivement, ils sont toujours appreté donc pret a peindre
Pour le prix
Avec feu stop : 190€
Sans feu stop : 140€
Pour des autres photos du becquet posé
Ben il y a city93, fivel562 qui l'ont donc ils y a des tofs dans leur présentation |
|
|
 |
|
Ok merci, en fait finalement je préfère carrément le becquet Peugeot posté par Micha309 :
Quelqu'un sait comment se fixe celui-ci ? (fixations d'origine ou non) |
|
|
 |
|
niconaldo a écrit: | Ok merci, en fait finalement je préfère carrément le becquet Peugeot posté par Micha309 :
Quelqu'un sait comment se fixe celui-ci ? (fixations d'origine ou non) |
Ben non, la il faut percer ou coller
Les fixations de becquet d'origine sont sur la vitre, et la il est fixé sur la carrosserie  |
|
|
 |
|
il a + la classe celui de chez Peugeot on dirait... |
|
|
 |
|
ouaip, il est plus fin, plus agressif j'ai l'impression.
Celui la (c'est le 2eme en grand) ressemble un peu au peugeot pour la 206
Comme j'ai dit, s'il y en a qui ont la réduc peugeot et qui pourraient faire une cg, bah c'est le top.
Parce que sans réduc, il est chéro le peugeot quand meme apperement. |
|
|
 |
|
Bon, j'en ai parlé au vendeur, il le fait à 100€ à partir de 5personnes, sinon 119€. |
|
|
 |
|
moi je vais attendre un jour où j'aurais envie de lacher 180 euros pour celui de Peugeot, il est plus joli !
 |
|
|
 |
|
Erff, moi non, avec le prix de la peinture à ajouter, ca fait trop cher le becquet.
Niko 306
Crazy 306
JayJay34 |
|
|
 |
|
Tu le peints tout seul, y'a pas besoin d'avoir BAC +12 en carrosserie pour faire ça !
Y'a juste à payer le prix de la bombe. |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Tu le peints tout seul, y'a pas besoin d'avoir BAC +12 en carrosserie pour faire ça !
Y'a juste à payer le prix de la bombe. |
mouai, la ou les bombes de peintures noir onyx, la ou les bombes de vernis, et en plus le risque de me louper, je préfere le faire faire , la différence de prix est pas énorme je pense. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tiens je suis passé chez peugeot pour une bombe de peinture, et comme par hasard le mec avait sur une étagère derrière lui le fameux aileron.
Donc c bien 186 €...J'ai la référence si vous la voulez mais bon il est facile à trouver dans leur catalogue.
Il est vraiment balèze et trop class en tout cas ! Il m'a dit qu'il faut le coller car les 2 trous prévus sont un peu léger quand même, il est assez lourd !
D'ici 1 mois ou 2 je me le paye c bon... |
|
|
 |
|
Ah wai, donc l'autre il a fait l'effort du siecle pour faire 100€.....
Bon, bah jvais faire jouer la concurence
Merci pour le lien  |
|
|
 |