|
|
 |
|
salut a tous
j ai une petite question pour ceux qui ont des angel eyes, quand vous avez les pahre en croisement c est la boule au milieu du rond éclairé qui le fait ? ou bien durant les croisement c est a cote que c est eclaire et ce n est que pour les routes que c est éclairé au milieu du cercle ?
petite question car je trouve que la differrence d eclairage entre les 2 est tres infime
|
|
|
 |
|
ok bah j ai ete voir un post et j ai vu que c etait au milieu du cercle pour les code, c est ce que j avais fait a la base mais je trouvai que ca eclairai bcp sur les cotes et en haut en etant bien réglé , on m avait fait des appels de phare alors g inversé mais je n aurai peut etre pas du...
Donc la je vais réinversé. je suis tt de meme étonné de la distance d éclairage en mode route , vous aussi ?
Par rapport a avant c est moins bien, mais les code sont plus puissant par contre ...
Avec les Xenons j risque d embeter parfois  |
|
|
 |
|
alors vos réactions, vous en pensez quoi de l éclairage de vos angel eyes ?  |
|
|
 |
|
Franchement c'est pas top...
ca éclaire pas des masses les H1...quant aux "cercles" c'est pas à ca que je m'attendais
Mais bon en plein jour,ca claque!!
ca rajeunit bien la 306 quand meme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
quelqun pourrait mettre des photos du rendu, jour et nuit ? en fait, il n'y a qu'un seul cercle ?? Rien a voir avec les bm alors ? sur les golf 4 ça fait 2 beaux cercles, sinon en général les autres je trouve pas ça bien imité, un seul cercle ça fait moche |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut a toi compatriote clermontois!  |
|
|
 |
|
j'en ais trouver en fond noir.
|
|
|
 |
|
quelqu'un a essayé de modifier l'éclairage de l'anneau sur les angel eyes de phase 2?j'ai essayé de mettre des dels mais chaque fois mon fusible cramait..  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|