Quelles jantes Cesam pour ma 3 saucisses ?? |
Misano |
|
40% |
[ 8 ] |
Motegi Hyper Silver |
|
50% |
[ 10 ] |
Motegi Flash Silver |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
 |
|
Salut !! Voilà alors je vous demande votre avis car j'hésite franchement entre 3 modèles !! Elles sont toutes disponibles pour du 195/55/15, en 4x108, ET 15.
Je suis allé me renseigner chez Feu Rouge, je dois aller demander à 2 autres endroits pour comparer les prix, mais ça tombe dans les 550 € de moyenne quelquesoit le modèle (avec pneus évidemment).
Voilà alors les photos :
Cesam Misano :
Cesam Motegi Hyper Silver :
Cesam Motegi Flash Silver :
==> J'avais oublié une photo de la tuture en question :
(erreur d'upload de ma part : la lame sous le parechoc est un photoshop d'où la sale qualité ! désolé!)
A vos votes
A+ !! 
Dernière édition par Micha309 le 27 04 2006 19:16; édité 4 fois |
|
|
 |
|
j'ai voté Motegi hypersilver,elles sont pas males et la teinte ira avec tes barrettes de parechoc chromées  |
|
|
 |
|
Les Motegi iraient bien et elles le seraient encores plus en 17"  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Les Motegi iraient bien et elles le seraient encores plus en 17"  |
trop cher mon fils !!!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | j'ai voté Motegi hypersilver,elles sont pas males et la teinte ira avec tes barrettes de parechoc chromées  |
C'est les plus jolies, en plus les branches vont bien jusqu'au bord de la jantes et visuellement, elle paraitront plus grande.  |
|
|
 |
|
Pareil : Cesam Motegi Hyper Silver  |
|
|
 |
|
trop répendu les misano. |
|
|
 |
|
Sinon chez Cesam il y a aussi les ROADSTER qui sont pas mal. |
|
|
 |
|
moi je dirais les 1 mêmes si les 3 sont casi identiques... |
|
|
 |
|
La deuxième proposition me plait bien  |
|
|
 |
|
Bon je change d'avis (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit ) !
Je vais prendre ça en 15" surement :
++  |
|
|
 |
|
Des jantes tel que celle ci en baton aussi serrer et en 15p, ca va faire de toute petite jante! Prend les en 16 ou 17p ou alors met des cyclones!!  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Bon je change d'avis (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit ) !
Je vais prendre ça en 15" surement :
|
en 15", j'ai peur que ca fasse rikiki...
A voir.  |
|
|
 |
|
vaut mieux ça ??
je sais paaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Des jantes tel que celle ci en baton aussi serrer et en 15p, ca va faire de toute petite jante! Prend les en 16 ou 17p ou alors met des cyclones!!  |
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | EquinoX a écrit: | Des jantes tel que celle ci en baton aussi serrer et en 15p, ca va faire de toute petite jante! Prend les en 16 ou 17p ou alors met des cyclones!!  |
 |
+2*  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | vaut mieux ça ??
je sais paaaaaaaaaaaaaaaaa  |
Oué vaut mieux ca |
|
|
 |
|
Voilà j'ai TROUVé !!! !
J'avais ça :
Je prend ça :
Voilà demain je commande et vendredi c poséééééé (550 €)
A+ merci pour vos avis à tous !!!  |
|
|
 |
|
Ca va la changer  |
|
|
 |
|
Question Bonus ==>
Le même modèle étant disponible chez Alessio comme chez Césam (et au même prix), je voudrais savoir s'il y a une différence de qualité entre ces 2 marques ? Usure dans le temps, solidité...
Voilà A++  |
|
|
 |