|
|
 |
|
Citation: | city93 a écrit: | mick74 a écrit: | el_amigo78 a écrit: | chez peugeot ils ont une douille speciale pour le resserer donc fait appel a eux et apres plus de soucis. car ils les serrent comme des annes  |
Oué ca c'est vrai on est des bourrin  |
Mouais à mon avis ils ne le serrent pas aussi fort que moi...  |
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | mick74 a écrit: | el_amigo78 a écrit: | chez peugeot ils ont une douille speciale pour le resserer donc fait appel a eux et apres plus de soucis. car ils les serrent comme des annes  |
Oué ca c'est vrai on est des bourrin  |
Mouais à mon avis ils ne le serrent pas aussi fort que moi...  |
Donc tu peut postuler chez peuj  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: |
Donc tu peut postuler chez peuj  |
Ben nan justement ça leur couterai des ronds...  |
|
|
 |
|
je me souvient avoir changé ce support sur ma caisse , il y a une emprunte 6 pans dans la tige filetée sur laquelle on exerce un couple minable comparé a ce qu'il encaisse ...
lorsque le mien s'etais desserré je l'avais resseré avec un marteau et un tube en prenant appui dans les encoches , il n'a jamais rebougé , il suffit de le serrer de cette maniere
sinon met un point de colle en + ca aidera .
vous l'avez resserré comment au fait ? |
|
|
 |
|
Citation: | fisch_man a écrit: | je me souvient avoir changé ce support sur ma caisse , il y a une emprunte 6 pans dans la tige filetée sur laquelle on exerce un couple minable comparé a ce qu'il encaisse ...
lorsque le mien s'etais desserré je l'avais resseré avec un marteau et un tube en prenant appui dans les encoches , il n'a jamais rebougé , il suffit de le serrer de cette maniere
sinon met un point de colle en + ca aidera .
vous l'avez resserré comment au fait ? |
|
Les deux première fois avec City on a serré comme des malades mais très vite il s'est déserré et à la fin... cassé.
En rachetant un 2ème je l'ai fait avec Willcox et nous l'avons serré à la main (pas la clé de serrage) sans forcer et il a tenu plus longtemps et en plus il ne fait pas trop de bruit. C'est très léger.
C'est vrai je pense à la colle ou frein filet à mettre en plus mais il faut que je regarde aussi au niveau du moteur si vraiment il bouge trop. Je vais comparer avec les autres S16 à PARINOR pour savoir si le mien est vraiment à changer (les supports du bas moteur) |
|
|
 |
|
si tu le serres a la main a chaque fos cherche pas plus loin
c'est en le serrant comme ca qu'il prends du jeu et qu'il vient provoquer des chocs et casser le support ...
moi je te dis un bon marteau un tube , tu le bloques a mort , ca bougera plus , faut au moins ca pour le serrer comme a l'origine , deja quand j'avais recupéré le mien a la casse je l'avais demonté de cette maniere avec la BTR d'en haut impossible sinon je foirais l'emprunte 6 pans... |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Madinina a écrit: | Ola, pas simple l'accès à la dernière... |
La barre rouge n'y est pas normalement, il faut simplment retirer ta cardan, apres ca se devisse tout seul |
Moi j'ai 2 support mort sur la mienne... faut que je m'en occupe ce weekend...
Pour le support sous la batterie, on peut pas le dévisser juste en enlevant la batterie et son support ?
merci !! |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | si tu le serres a la main a chaque fos cherche pas plus loin
c'est en le serrant comme ca qu'il prends du jeu et qu'il vient provoquer des chocs et casser le support ...
moi je te dis un bon marteau un tube , tu le bloques a mort , ca bougera plus , faut au moins ca pour le serrer comme a l'origine , deja quand j'avais recupéré le mien a la casse je l'avais demonté de cette maniere avec la BTR d'en haut impossible sinon je foirais l'emprunte 6 pans... |
Nan nan, justement, on le serrais à chaque fois avec un cliquet ou une clé quoi... et la dernière fois on a sérré tellement fort que le support à explosé en le serrant du coup i a été obligé de le changer...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|